oui je suis d´accord avec toi kryn c bien mais il faudrait les mettre a jour regulierement car la ya plus moyen de les enchérir.
et les sites de ventes c´est bien aussi car on peut comparer les prix avec ceux des autre sites d´achats.
bref: moi en ce moment meme j´essaye de trouver encore des autre sites d´achats car je veut acheter la revanche de yuri et j´ai bientot finis alerte rouge 2 (il me reste le disque sovietique a terminer)voila ou j´en suis:
c´est le niveau ou on doit capturer le president avec un yuri mais j´arrive pas car apres avoir fait rentrer mon espion dans une centrale sa arete les tour prisme et la j´en profite pour lancer un raid sur la base mais je perd du temp car il y a 2 char qui m´attendent et tire sur les yuri et alor qu´avec mes yuri j´avance vers le president et apres sa limousine sen va et sa me met "echec de la mission".