CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'''SONDAGE'''

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2008 à 21:27:19

Puisque demandé, voici mon avis.

Contre l´ordi, toutes les nations sont valables. Jouant quasi toujours en mode génial contre 3 à 5 adversaires, il "suffit" de tenir le coup les 10/15 premières minutes de jeu. C´est durant ce temps que les ordis attaquent le plus massivement.

Il n´est pas difficile de s´habituer à Yuri. Juste jouer contre plusieurs adversaires afin de se faire la main.
Pour connaître les spécificités des nations, suis mon conseil, joue toujours en mode aléatoire, tu les apprendras vite.

Je n´utilise pas souvent les unités spéciales des nations quand je joue contre l´ordi, donc pas de soucis de ce coté.
D´accord les terroristes ne passent pas, mais en général, ces unités sont placées dans les transporteurs et ne sont sortis qu´une fois arrivés dans la base ennemie.
Essaie, tu verras.
Avec Cuba, il suffit d´attaquer avec les Apocalypses.

En ce qui concerne les USA, j´ai déjà donné mon avis.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Azureo
Azureo
Niveau 1
10 janvier 2008 à 18:54:37

D´accord, je vais suivre ces conseils, merci. :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 janvier 2008 à 20:54:03

Avec plaisir.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

albi23
albi23
Niveau 3
12 janvier 2008 à 18:50:51

chui nul moi je c pas comment vous faite mais moi avec les arme absolu je meur trop vite et g le temp de rien faire...(je voudrai des conseil please)

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:05:05

déja il faut que tu ai beaucoup d´énergie pour construire une armes absolu car sa t´en prend beaucoup au moment du déploiement donc si tu veut pas te retrouver sans énergie au mauvais moment ... et ensuite protège bien ta base fait comme si tu jouais une partie normal sans les armes absolu et ensuite tu en construit mais les armes absolu c´est secondaire tu t´occupe déja bien de ta base et tu veille à l´energie si tu utlise des armes de défense fonctionnant à l´énergie autre que les bunker, blockaus ou soldats ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 janvier 2008 à 21:59:15

Perso, je joue toujours sans les absolues.
Pour l´arme nuc, il faut placer, si mes souvenirs sont bons l´usine d´armement tout à fait à l´écart. Je crois que l´ordi la vise en 1er.
Qui peut confirmer ou non?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

manhattan84
manhattan84
Niveau 3
26 janvier 2008 à 22:47:14

Les USA==> les parachutistes sont d'une aide capitale!
pour protéger la base en début de partie
remplir rapidos des batiments
tenir une position
tout ca tout ca :p

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 janvier 2008 à 00:18:15

Moué. Soluce facile et évidente.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment