Puisque demandé, voici mon avis.
Contre l´ordi, toutes les nations sont valables. Jouant quasi toujours en mode génial contre 3 à 5 adversaires, il "suffit" de tenir le coup les 10/15 premières minutes de jeu. C´est durant ce temps que les ordis attaquent le plus massivement.
Il n´est pas difficile de s´habituer à Yuri. Juste jouer contre plusieurs adversaires afin de se faire la main.
Pour connaître les spécificités des nations, suis mon conseil, joue toujours en mode aléatoire, tu les apprendras vite.
Je n´utilise pas souvent les unités spéciales des nations quand je joue contre l´ordi, donc pas de soucis de ce coté.
D´accord les terroristes ne passent pas, mais en général, ces unités sont placées dans les transporteurs et ne sont sortis qu´une fois arrivés dans la base ennemie.
Essaie, tu verras.
Avec Cuba, il suffit d´attaquer avec les Apocalypses.
En ce qui concerne les USA, j´ai déjà donné mon avis.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE