Le sondage est vieux mais bon, au pire, kryn me donnera son avis
Contre les ordinateurs, la Corée. Pourquoi ? Parce-que j´ai juste à me défendre et a faire des aigles noirs : les ordis ne font pas de VCM, donc je leur pète le chantier de constuction, puis la (les) raffinerie(s) tout en cassant les Armes Absolues quand ils en font. Et je peux même accélérer le processus à coup de tempêtes artificielles au bout d´un moment (même si je m´en sert surtout pour détruire les centrales
...).
Contre les humains... En fait, je pense que les camps sont équilibrés, exeption faite de yuri qui est avantagé bien que moi je ne soit pas fichu de m´en servir 
Tout est dans l´esprit, la méthode, même si cela parait plus difficile, c´est la stratégie de chacun.
Moi par exemple, je suis à part avec ma corée, mais c´est la preuve d´une faiblesse : je sais me défendre, mais j´ai toujours eu du mal à mener des assault bien consitués. j´aurais pu choisir une nation forte en attaque pour combler cette faille mais j´ai préféré creuser l´idée. D´autres auront des faiblesses ailleurs, et la question est toujours de savoir : creuser ou combler ?
Ensuite, certaines nations sont avantagés par rapport à une autre en particulier (Irak contre à Cuba, par exemple, aucun Terro´ ne passe les dévastateurs...)
J´ai remarqué que beaucoup préfèrent les USA, je n´ai pas beaucoup joué avec... C´est si bien que ça les parachutistes
(j´ai du mal à en cerner la supériorité par rapport à d´autres Armes nationales (super canon, dévastateur...) (mais là encore c´est peut-être que j´ai pas la tactique adaptée !)