CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'''SONDAGE'''

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
04 août 2005 à 12:04:38

quelle est votre nation préféré???
moi c´est la france

chepomoi
chepomoi
Niveau 5
04 août 2005 à 14:17:20

etats unis pcke la france des fois en multi il ne veulent pa ke tu prene la france et ni yuri

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
04 août 2005 à 14:32:56

pk les etat unis et pas les autre? :gni:

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
17 août 2005 à 23:19:44

Irak pour les désolateurs!
Ils sont extras pour iradier une zone plus ou moins grande selon le nombre placé.
Bien sûr, il faut laisser une bonne défense.

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
30 août 2005 à 15:38:57

ca depend des map, pour les map assez petite, le mieu c´est deja les soviet, grace au rino, et l´irak, car les rino assosier o devastateur, c presk inarettable

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
30 août 2005 à 19:04:01

moi ce serait les francais car le canon TRO PUISSANT

absollom
absollom
Niveau 6
18 septembre 2005 à 02:13:00

Irak

http://perso.wanadoo.fr/victory/

ikebis
ikebis
Niveau 4
04 juin 2007 à 21:06:54

france car avec le canon on defonse tt pui lirak pour les devastateur avec lesquel jiradi ma base et je met des défence a mort et la meme les américain ne peuvent rien faire avec leur parachutiste lol

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 juin 2007 à 06:27:18

La faiblesse de la France avec son super canon, est qu´il est très gourmand en énergie.
Donc, il suffit d´attaquer tes centrales pour te limiter!

Les paras sont très pratiques quand tu dois explorer une zone que tu ne connais pas.
Ils sont "gratuits".
En masse, ils fournissent un bon écran pour décimer les tentatives d´attaques de l´adversaire contre ta base ou un lieu de passage.

Bien que l´Irak soit (dans le jeu) ma nation préférée et ce depuis la sortie de ce jeu, les dévastateurs sont fragiles. Quelques "chars à prisme" et tes défenses seront vite mises à mal. N´oublie pas qu´il tire très loin et en "vétéran", c´est extrêmement puissant. Bien entendu, il ne faut pas arriver avec les seuls "prisme" pour attaquer. Tu dois y adjoindre une défense anti-aérienne et de proximité.

Perso, mon unité préférée reste le char apo! Hyper résistant, le dévastateur ne le fait rien, tire très puissant.
Malheureusement, son défaut est la lenteur de mouvement.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 juin 2007 à 06:29:26

Petite précision.

Le dévastateur ne fait rien au char apo quand il et déployé!
L´apo se répare tout seul.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

ikebis
ikebis
Niveau 4
11 juin 2007 à 17:31:14

mais tkt kryn je met assez de defence avec les français et les irakien pour que ma défense ne soi pas mise a mal
mais merci de donner les point faible de ce genre de défence et tt le monde sai que la meilleure defence est lattaque donc ts a vos poste a+

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juin 2007 à 05:45:27

Avec plaisir pour l´aide, toujours au poste ^^

Petite question si tu me le permets.
Que veut dire "tkt" :gne:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

ikebis
ikebis
Niveau 4
18 juin 2007 à 13:42:24

tkt ca veu dir tinkiète pa cest une petite abréviation pouri. lol
sinon merci pour ton aide

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 juin 2007 à 21:10:28

:ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
08 juillet 2007 à 16:48:33

La russie pour son sniper, les soviets pour les drônes et la bombe nucléaire, les américains pour le système de controle météo,...etc.
vous l´avez compris chaque nation à leurs armes puissantes

ikebis
ikebis
Niveau 4
13 juillet 2007 à 16:46:19

et depuis kan les russe ont des sniper dans leur infenterie???? désolé mais tu a du te tromper dans ce que tu a marqué

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 juillet 2007 à 23:30:42

Le "sniper" est une unité de l´Angleterre, de plus, ce n´est pas une "arme puissante"!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
20 juillet 2007 à 01:32:54

moi je choisi les sovietiques car il ont des armes puissantes et je le choisi surtout pour yuri qui peut prendre le controle des unités adverse

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 juillet 2007 à 23:01:17

En réseau, on joue rarement avec Yuri.
Les forces sont disproportionnées.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Azureo
Azureo
Niveau 1
06 janvier 2008 à 21:49:17

Le sondage est vieux mais bon, au pire, kryn me donnera son avis :gni:

Contre les ordinateurs, la Corée. Pourquoi ? Parce-que j´ai juste à me défendre et a faire des aigles noirs : les ordis ne font pas de VCM, donc je leur pète le chantier de constuction, puis la (les) raffinerie(s) tout en cassant les Armes Absolues quand ils en font. Et je peux même accélérer le processus à coup de tempêtes artificielles au bout d´un moment (même si je m´en sert surtout pour détruire les centrales :sournois: ...).

Contre les humains... En fait, je pense que les camps sont équilibrés, exeption faite de yuri qui est avantagé bien que moi je ne soit pas fichu de m´en servir :rouge:
Tout est dans l´esprit, la méthode, même si cela parait plus difficile, c´est la stratégie de chacun.
Moi par exemple, je suis à part avec ma corée, mais c´est la preuve d´une faiblesse : je sais me défendre, mais j´ai toujours eu du mal à mener des assault bien consitués. j´aurais pu choisir une nation forte en attaque pour combler cette faille mais j´ai préféré creuser l´idée. D´autres auront des faiblesses ailleurs, et la question est toujours de savoir : creuser ou combler ?
Ensuite, certaines nations sont avantagés par rapport à une autre en particulier (Irak contre à Cuba, par exemple, aucun Terro´ ne passe les dévastateurs...)

J´ai remarqué que beaucoup préfèrent les USA, je n´ai pas beaucoup joué avec... C´est si bien que ça les parachutistes :gne: (j´ai du mal à en cerner la supériorité par rapport à d´autres Armes nationales (super canon, dévastateur...) (mais là encore c´est peut-être que j´ai pas la tactique adaptée !)

La vidéo du moment