CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Alerte Rouge 2

-Shiru-
-Shiru-
Niveau 1
02 mai 2008 à 13:12:45

Bien le bonjour,

Voila donc j'ai un probleme avec Alerte Rouge 2. Je l'ai installé pas de problemes, mais quand je veut jouer je lancer l'application sa lance le jeu, mais l'écran et tout noir. Il n'y a seulement le son qui marche. Pourtant j'ai deja jouer a Alerte Rouge 2 sur ce pc. Merci de votre aide :ange:

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 mai 2008 à 13:52:30

Installe le patch 1,006;

:d) http://www.timeofwar.com/om/modules/downloads.php?id=88

Mets en mode compatibilité Windows 98, 256 couleurs, désactiver les thèmes visuels.

Essaye ça et on verra.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

-Shiru-
-Shiru-
Niveau 1
02 mai 2008 à 14:37:20

J'ai installer le patch mais pour le reste je ne sais pas comment faire ^^'
Si tu pouvais me dire comment faire ce serait sympas de ta part =)

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 mai 2008 à 22:42:22

Voilà l'explication de la compatibilité avec Windows 98.

  1. Kryn66 Voir le profil de Kryn66
  2. Posté le 16 mars 2008 à 21:53:15 Avertir un modérateur
  3. Voilà,

Clic droit sur icône AR2;

- Propriétés icône AR2 du bureau
- Onglets "Compatibilités"
- Exécuter en mode "Windows 98"
- Paramètres d´affichage en mode "256 couleurs" et Désactiver "les thèmes visuels"
- Cliquer sur "OK"

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

-Shiru-
-Shiru-
Niveau 1
03 mai 2008 à 11:45:46

Malheuresement sa ne marche toujours pas T_T

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 mai 2008 à 21:31:50

J'ai fait une recherche et voici, entre autre, un topic qui en parle, mais ... lis plutôt.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8553397-1-0-1-0-0.htm

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

-Shiru-
-Shiru-
Niveau 1
04 mai 2008 à 01:57:03

Je crois que sa viens de ma carte graphique. Je ne peut pas jouer a warcraft 3 a cause de cela. Je vous donne quand meme le nom de ma carte graphique: Mobil Intel(R) 945 Express Chipset Family
A noter que j'ai deja fait ls mise a jour du pilote et que ma version est la plus recente.
Voila si c'est ma carte graphique sa me fait un peu ,pardon de l'expression, chier vu que c'est un ordi portable :/

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 mai 2008 à 09:53:52

Avant de lire que tu avais un ordi portable, je me suis dis aïe, une carte graphique de portable.
C'est vrai, tu as raison, les portables ont ce gros défaut d'être moins souple lorsqu'un problème survient.
Ceci dit, est-ce que ton portable se trouve encore sous garantie?

Bien qu'ayant 2 ordis, je suis toujours ou presque sur le portable, c'est plus facile, "emportable" partout, mais plus risqué. Enfin, j'ai un Acer (mon 3ème) et il fonctionne à merveille. Je change en général tous les 2 ans. Et il aura 2 ans en juillet. Pour l'utilisation que j'en fait, il est encore parfaitement à la page. Comme je n'utilise des jeux récents ...

Si oui, porte le vite chez ton revendeur.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 mai 2008 à 21:37:33

Alors, quelles sont les nouvelles ?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

-Shiru-
-Shiru-
Niveau 1
08 mai 2008 à 00:14:00

Bonsoir, j'ai été un peu chargé cette semaine ^^
Mais je ne vois pas en quoi si mon ordinateur portable est encore sous garantie, peut régler mon probleme?

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 mai 2008 à 21:51:01

A quoi sert une garantie ? A ton avis.
En cas de défaut, il permet une réparation de la / les pièces défectueuses, voir une échange dans certaines situations.

Tu comprends maintenant?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment