Avant de lire que tu avais un ordi portable, je me suis dis aïe, une carte graphique de portable.
C'est vrai, tu as raison, les portables ont ce gros défaut d'être moins souple lorsqu'un problème survient.
Ceci dit, est-ce que ton portable se trouve encore sous garantie?
Bien qu'ayant 2 ordis, je suis toujours ou presque sur le portable, c'est plus facile, "emportable" partout, mais plus risqué. Enfin, j'ai un Acer (mon 3ème) et il fonctionne à merveille. Je change en général tous les 2 ans. Et il aura 2 ans en juillet. Pour l'utilisation que j'en fait, il est encore parfaitement à la page. Comme je n'utilise des jeux récents ...
Si oui, porte le vite chez ton revendeur.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE