donc voila cela c´est produit il y a environ une ou deux semaines, avant tout, faut que vous sachiez qu´avant lorsque je jouai n´avais aucun probleme ac le jeu..
un soir je lance ra2 pour y jouer, donc le jeu passe en premier plan mais je ne recoit pas d´image j´ai le son je peux cliquer sur les options et tout mais impossible d´avoir une image, en gros c´est comme si vous jouiez l´écran étein, c´est exactement la même chose..
suite a ça j´ai réinstallé le jeu, mais le probleme persisté, j´ai donc utilisé les grands moyens et quelque chose de radical, j´ai formaté! suite à cela j´ai une nouvelle fois installé ra2 mais cela ne changeait toujours rien, j´ai alors cherché un peu partout si il n´y avait pas de probleme similaire au mien qui pourrait m´apporter une solution je n´ai rien trouvé à part pouvoir créer une image du jeu ac alcohol ce que j´ai fait (merci birdy pr le tuto c´est super bien expliqué) mais malgrès cela le probleme est toujours présent.
là je suis à court d´idée mon cd est rayé, mais avant malgrès cela je pouvais y jouer, sinon le lecteur est impec cela ne peut provenir de là.
a part me procurer un nouveau cd ra2 avez-vous d´autres solutions?