Attends que Shiga se reconnecte, il t'aidera, comme il nous a aidé, Yampi, Tsss et moi.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
SHIGA
Niveau 9
08 octobre 2008 à 22:16:41
laisse moi ton msn, on règlera ça plus vite comme ça.
master_g
Niveau 5
09 octobre 2008 à 10:52:21
ze_cool@live.be jr serais sur msn apres 16h
yampi
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:07:33
Lut, je viens de t'ajouter, accepte moi
yampi
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:08:33
Reglé
Son pseudo online : furtif
Un élève de plus pour Shiga
kryn66
Niveau 15
09 octobre 2008 à 20:47:21
Un élève de plus pour Shiga Pfff! N'importe quoi ! Un nouveau prof pour Shiga plutôt!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
master_g
Niveau 5
11 octobre 2008 à 22:51:57
lol new prof pense pas trop mdr
kryn66
Niveau 15
13 octobre 2008 à 10:46:35
Si si Tu verras à l'usage, tu deviendras plus fort que moi
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
SHIGA
Niveau 9
14 octobre 2008 à 22:17:14
Non, non! N'y crois pas trop...
kryn66
Niveau 15
15 octobre 2008 à 21:42:44
Arffll ! Coucou Shiga
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
master_g
Niveau 5
19 octobre 2008 à 01:15:15
hoooo les ga vous jouééééééééé plus je me fais la converse tous seule sur red alert
kryn66
Niveau 15
19 octobre 2008 à 13:23:44
Nous jouons plusieurs fois par semaine, Yampi et Shiga sont quasi tous les jours online.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
SHIGA
Niveau 9
19 octobre 2008 à 19:23:32
Pour ma part je n'arrive pas à t'ajouter dans mes contacts msn avec cette adresse, c'est domage, comme l'a dit kryn, actuellement nous nous retrouvons souvent le soir pour nous faire quelques parties.
kryn66
Niveau 15
19 octobre 2008 à 20:45:11
Master; Tu d'où en Gelbique? Si tu as Skype, vois ma CDV. Annonces-toi, je ne prends personne que je ne connais pas.