CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancement :'(

jefo_cuba
jefo_cuba
Niveau 3
11 septembre 2008 à 22:44:47

J'ai cherché plus d'une heure sur le forum pour voir si quelqu'un a déjà eu ce problème mais apparemment non.

J'ai installer le jeu tout s'est passé correctement. J'ai donc lancé le jeu tout se passait très bien aussi sauf que je n'avais pas une seule image impossible donc de jouer.

Je sais que ce n'est pas un problème de carte graphique car j'ai déjà joué à ce jeu il y a quelques années.

Ce serait vraiment très sympa de m'aider afin que je puisse de nouveau jouer à ce jeu génial sans aucun problème.
Merci d'avance à tous.

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 septembre 2008 à 22:51:44

Vérifie les directX.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

jefo_cuba
jefo_cuba
Niveau 3
11 septembre 2008 à 23:33:15

Tu peux m'expliquer comment faire? Ce serait bien sympa de a part.

Merci beaucoup de prende le temps de m'aider.

jefo_cuba
jefo_cuba
Niveau 3
11 septembre 2008 à 23:40:53

J'ai essayer tout ce que tu avais mis comme "comptabilité windows98, exécuter en 256 couleurs" et installer le patch mais ça n'a pas marché.

Je ne sais vraiment plus quoi faire et ça m'énerve car j'adore vraiment ce jeu je viens de l'acheter aujourd'hui en plus ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 septembre 2008 à 12:05:39

Voilà un lien pour le téléchargement de DirectX;
:d) http://www.infos-du-net.com/telecharger/DirectX,0301-2158.html

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

jefo_cuba
jefo_cuba
Niveau 3
12 septembre 2008 à 13:42:35

Ok merci pour tout je vais essayer tout ça et je reviens pour te dire quoi. =)

Bonne journée et merci encore.

jefo_cuba
jefo_cuba
Niveau 3
12 septembre 2008 à 14:04:01

Toujours pareil le jeu se lance et puis on entend tout mais on ne voit rien.

Je commence à désespérer...

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 septembre 2008 à 15:36:27

Je ne suis pas chez moi pour le moment, mais si tu pouvais déjà me donner la config de ton PC et quelle version de Windows.

Quand je rentre ce soir, je verrai ce que je peux te proposer.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

jefo_cuba
jefo_cuba
Niveau 3
12 septembre 2008 à 18:52:47

Un grand merci. Je vais chez ma copine ce week-end je ne rentre que dimanche dans la soirée donc t'as le temps.

Voilà pour ma config:

Système:
-Microsoft Windows XP
-Edition familiale
-Version 2002
-Service pack 3

Ordinateur:
-AMD Athlon(tm) XP 2400+
-2.00GHz, 448Mo de RAM

J'espère de tout coeur que ça pourra t'aider à résoudre mon problème. Encore merci à toi.

jefo_cuba
jefo_cuba
Niveau 3
13 septembre 2008 à 01:51:51

J'ai installé le jeu sur le pc portable de ma copine et tout marche très bien je peux donc me défouler de temps en temps le week end sur AR2 mais bon j'aimerais quand même l'avoir chez moi et qu'il marche convenablement :'(

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 septembre 2008 à 09:30:50

Comme tu as écrit être "absent" pour le w-e, j'ai seulement réfléchi à la question sans plus. J'avais déjà lu hier soir ton message peu après que tu avais posté.
Juste pour savoir, on ne sait jamais. J'habite, du coté de Waterloo et toi?

On s'oriente vers une réinstallation complète, mais je cherche encore.
Quoiqu'il en soit, je te proposerais une procédure bien détaillée à suivre pour ce faire.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 septembre 2008 à 14:53:13

Avant toute réinstallation, suis bien les recommandations.

Désinstalle tout, fais un nettoyage du disque dur, du registre, etc ...

Réinstalle le jeu.
Suis la procédure ci-dessous complètement;

Clic droit sur icône AR2;

- Propriétés icône AR2 du bureau
- Onglets "Compatibilités"
- Exécuter en mode "Windows 98"
- Paramètres d´affichage en mode "256 couleurs" et Désactiver "les thèmes visuels"
- Cliquer sur "OK"

Installe le Patch 1.006 (le lien mène directement au téléchargement;

http://www.timeofwar.com/om/modules/downloads.php?id=88

Le patch doit être installé dans le dossier AR2 ;

Exemple ! :d) C:\Westwood\AR2
Mais en général, il trouve tout seul le chemin quand le jeu est installé sur le disque C:/ !

Essaye déjà comme ça. S'il devait encore y avoir un problème reverra ça à l'aise. Pas de souci.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

master_g
master_g
Niveau 5
07 octobre 2008 à 16:44:49

moi j ai 1 probleme avec le onligne j ai le patch 1.006 mais je sait plus faire de nouveau compte sa me dit connection a westwood imposible verifier votre connection internet.le server serait t il supprimé?ou ses autre chose qui foir.je trouve pas de soluce

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
07 octobre 2008 à 19:34:15

:rechercher:

master_g
master_g
Niveau 5
08 octobre 2008 à 01:23:58

je cherche tj :(

master_g
master_g
Niveau 5
08 octobre 2008 à 01:26:41

et sa me soule je vais abandonné je pense

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
08 octobre 2008 à 03:35:31

Lance le jeu.

Une fois dans le menu du jeu, clique sur;

- Internet
- Recherche perso
- Choisis ton pseudo et mot de passe
- Nouveau compte [juste pour l'inscription!]
- Si tu ne comptes pas changer ou utiliser un second ou autre pseudo ne clique pas sur "Se connecter uniquement avec ce pseudo.
- Idem pour l'écran suivant, ne clique pas sur "Ne plus afficher ce message" ! et clique sur oui
- Et maintenant, à toi les joies du jeu online.

Si tu as un souci, reviens.

master_g
master_g
Niveau 5
08 octobre 2008 à 13:26:05

je vais esseyé mais je croi pas que sa iras

master_g
master_g
Niveau 5
08 octobre 2008 à 13:40:20

voila sque j ai apres avoir fait sque tu ma dit: deconexion statut reseau je peut importe sque je clik sa merde

master_g
master_g
Niveau 5
08 octobre 2008 à 13:59:36

quand je clik sur statut reseau j ai 1 message d erreur.pfff je parrie que j instale le jeu sur mon pc de merde j aurais aucun probleme sa me soule

La vidéo du moment