CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tou les bugs sur C e tC A2 discuter en !

-damien-2
-damien-2
Niveau 3
30 mai 2008 à 19:26:33

Alors , je vais te dire se que je vais faire exactement et tu me dit si c'est sa.

__________________________________________________
______________

J'installe AR2 , je télécharge le patch dans le répertoire Ar2.Et ces bon je peut y joueur tranquillement .Il y a pas besoin donc de changer de chose dans propriété en clip droit sur l'icône AR2.

-damien-2
-damien-2
Niveau 3
30 mai 2008 à 20:01:57

c'est normal si on voit pas le patch dans le dossier AR2 quand je les mit dedans ?... bizarre il me disent de choisir un emplacement et après je lui donne un nom mais c'est marquer ouvrir et pas enregistré...une solution ou sa fonctionne comme sa ?

-damien-2
-damien-2
Niveau 3
30 mai 2008 à 20:03:54

Ou sinon il est sur mon bureau l'icône du patch , je peut peut être faire un copier coller dans le dossier ?...

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 mai 2008 à 20:47:56

Tu peux y jouer?
Alors, c'est parfait, il n'y a plus rien d'autre à faire.

Une fois installé le patch n'a pas besoin d'être lancé, car il ne sert qu'à corriger des erreur du jeu. C'est tout.

Amuse-toi bien.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

-damien-2
-damien-2
Niveau 3
31 mai 2008 à 10:19:39

Non attend ! lol. j'ai pas pus essayer hier car j'avais des inviter , j'essaye ce matin et je te dit quoi.

-damien-2
-damien-2
Niveau 3
31 mai 2008 à 10:50:12

- "Une fenêtre s'ouvrira expliquant que le jeu ne doit pas tourner durant l'installation du patch."

Tu a dit sa , sa veut dire en gros que je ne lance pas AR2 après l'avoir installer ?

-damien-2
-damien-2
Niveau 3
31 mai 2008 à 11:04:32

Quand je double clic sur l'icône du patch que j'ai télécharger , il y a deux barre de chargement (file et Overall) , il me demande le répertoire que je veut le mettre.
Je met AR2 , je met le nom du dossiers RA21006FR et juste a droite au lieu que ces marquer enregistrer ces marquer ouvrir. C'est normal ? Et puis je fait ouvrir et sa marquer que les 2 barre sont a 100% et ces marquer Succefull. Mais je vais voir dans le dossier AR2 juste après et ya pas le patch...ou alors on le voit pas ?

-damien-2
-damien-2
Niveau 3
31 mai 2008 à 11:14:46

Au fait , c'est peut être de la que vien l'erreur , le patch il faut l'installer sur le disque ou sur le dossier AR2 dans westwood ? Moi je les mit dans dossier et pas Csur le CD.

-damien-2
-damien-2
Niveau 3
31 mai 2008 à 11:21:36

Et puis quand j'ai installer AR2 , je remet le Cd et sa me dit installer , explorer Cd ou retour...alors que je les déjà installer bizarre.

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 mai 2008 à 14:16:53

Bon, je t'explique une dernière fois, car là, tu commences à bien faire.

Le PATCH DOIT être installé DANS le DOSSIER AR2!
Tu as eu un EXEMPLE dans la page précédente.

Une fois que tu cliques sur l'installation du PATCH, s'il ne trouve pas le dossier AR2, tu l'indiques toi-même.

Une fois fait, tu lances le jeu en cliquant SUR l'ICONE du JEU! L’ICONE « Alerte Rouge 2 »
C'est tout.

Le PATCH ne sert qu'à CORRIGER des ERREURS du JEU et non à jouer!

Soit, tu lis à l'envers, les yeux fermés, soit tu le fais exprès.
J'ai pris la peine d'expliquer dans tous les détails possibles! C'est d'ailleurs, la PREMIERE fois que même en donnant autant de détails explicatifs quant à l'installation qu'une personne, toi, ne comprend pas!
Depuis des années qu'il y a des personnes qui demandent des explications, tu es le 1ER à demander autant d'explications!
Je n’ai JAMAIS donné autant d’explications pour n’arriver à rien, à se point-là, ça me gonfle !

J’ai demandé à mon fils, qui a 14 ans, de lire tout le topic.
Il me dit que les explications sont claires.

Je lui ai demandé de suivre la procédure d’installation que j’ai proposé en 1er et il a réussi. SANS MON AIDE ! Il m’a appelé quand il a eu FINI.
Alors, maintenant, si ne comprends toujours pas, je ne puis plus rien pour toi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:38:38

Oula sa commence a devenir chaud tout sa !!!!
Sa boost en plus :fier:

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 mai 2008 à 22:42:21

Après toutes ces explications, je ne comprends pas pourquoi, il pose encore autant de questions.
Tu n'es pas d'accord?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:54:42

Euh je sait pas je n'ai pas lu puisque je n'était pas la au début du topic !!! Et puis j'ai pas envie de lire !!
Par contre j'ai ma petite idée de se qui c'est passé !!! :doute:

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 juin 2008 à 10:44:21

Quelle petite idée???

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:14:09

Benh en quelques mot tu lui a expliquer et rééxpliquer sans qu'il comprenne et faisant comme si tu ne lui avait rien dit (comme si il t'ignorais) !!
Non ?? :doute:

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 juin 2008 à 21:33:31

Tu as trouvé les mots justes :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:09:30

Bon benh voila mais bon je croit(Tsss je crois j'en suis pas sûr :honte: ) que tu lui a bien expliquer et a mon avis il a compris et y est parvenu !!

(pauvre kryn quand même il est a bout de souffle.) :rire2: !!!

-damien-2
-damien-2
Niveau 3
02 juin 2008 à 12:57:36

Le problème c'est que j'ai poser beaucoup de question au qu'elle tu n'a pas répondu , peut-être qu'elle non pas beaucoup d'importance pour toi mais pour moi oui.
Par exemple j'enregistre le patch dans le dossier AR2 et après que c'est fait , je vais dans ce même dossier mais il n'est pas là ! Et le bug est toujours là ces pour cela que je pose des questions alors voila!

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 juin 2008 à 13:46:30

Le patch CORRIGE les ERREURS! Il n'y a pas de raison de le voir.
Il sert juste à CORRIGER.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 juin 2008 à 20:54:30

Tu dis que je n'ai pas répondu à cette question et ici?

  1. Kryn66 Voir le profil de Kryn66
  2. Posté le 31 mai 2008 à 14:16:53 Avertir un modérateur
  3. Bon, je t'explique une dernière fois, car là, tu commences à bien faire.

Le PATCH DOIT être installé DANS le DOSSIER AR2!
Tu as eu un EXEMPLE dans la page précédente.

Une fois que tu cliques sur l'installation du PATCH, s'il ne trouve pas le dossier AR2, tu l'indiques toi-même.

Une fois fait, tu lances le jeu en cliquant SUR l'ICONE du JEU! L’ICONE « Alerte Rouge 2 »
C'est tout.

:d) Le PATCH ne sert qu'à CORRIGER des ERREURS du JEU et non à jouer! :g)

...

Et tu prétends lire ce que j'écris ...

Pour la suite, ce sera sans moi. (je parie que ça, tu le liras et comprendras sans problème)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment