Bon, je t'explique une dernière fois, car là, tu commences à bien faire.
Le PATCH DOIT être installé DANS le DOSSIER AR2!
Tu as eu un EXEMPLE dans la page précédente.
Une fois que tu cliques sur l'installation du PATCH, s'il ne trouve pas le dossier AR2, tu l'indiques toi-même.
Une fois fait, tu lances le jeu en cliquant SUR l'ICONE du JEU! L’ICONE « Alerte Rouge 2 »
C'est tout.
Le PATCH ne sert qu'à CORRIGER des ERREURS du JEU et non à jouer!
Soit, tu lis à l'envers, les yeux fermés, soit tu le fais exprès.
J'ai pris la peine d'expliquer dans tous les détails possibles! C'est d'ailleurs, la PREMIERE fois que même en donnant autant de détails explicatifs quant à l'installation qu'une personne, toi, ne comprend pas!
Depuis des années qu'il y a des personnes qui demandent des explications, tu es le 1ER à demander autant d'explications!
Je n’ai JAMAIS donné autant d’explications pour n’arriver à rien, à se point-là, ça me gonfle !
J’ai demandé à mon fils, qui a 14 ans, de lire tout le topic.
Il me dit que les explications sont claires.
Je lui ai demandé de suivre la procédure d’installation que j’ai proposé en 1er et il a réussi. SANS MON AIDE ! Il m’a appelé quand il a eu FINI.
Alors, maintenant, si ne comprends toujours pas, je ne puis plus rien pour toi.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE