CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tou les bugs sur C e tC A2 discuter en !

-damien-2
-damien-2
Niveau 3
28 mai 2008 à 18:21:15
  1. Salut tous ! aidez moi svp !

Je ne c'est pas pourquoi et je ne mit connais pas beaucoup en patch et tout le blabla. Ma base se détruit de la vitesse que je met , ex: je met le jeux en vitesse rapide et ma base se détruit rapidement et vis versa.

Vous avez des solution svp? J'ai acheter C&C alerte rouge 2 sur ce site. C'est marqué "Classics" sur le boîtier.
Pour plus ample information pour éclaircir ceci dire moi ce que vous aimeriez savoir merci !

Rhoo pis pour y repenser j'étais trop content de l'avoir enfin...et trop déçu après lol c'est pas de chance.
Ce qui sont partant pour m'aider merci a vous !

-damien-2
-damien-2
Niveau 3
28 mai 2008 à 18:42:06

Expliquer moi en détails les manipulations svp. je suis pas mal a command and conquer mais nul en compréhension de se qu'il faut faire lol merci de bien vouloir passer un peut de temps a régler mon problème. (le bug et actif aussi pour les 2 campagnes sur les 2 CD).

-damien-2
-damien-2
Niveau 3
28 mai 2008 à 18:49:18

Kryn66 ; (tu a écrit a un joueur)

"Je ne t´ai pas dit d´installer le "setup" du patch dans le dossier du jeu!"

"Mais d´installer le patch dans le dossier du jeu."

"Donc, tu cliques sur le patch dans le dossier où tu l´as télécharger."
"Ensuite, tu choisis le dossier du jeu pour l´installation."

Le dossier du jeu pour l'installation c'est quoi en fait , lol je ces je suis nul. Pour toi par exemple sa s'appelle comment? Merci de ta compréhension et les autre aussi n'hésiter pas a répondre !

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 mai 2008 à 21:11:48

• Kryn66
• Posté le 08 mai 2008 à 21:39:00
• Avant toute réinstallation, suis bien les recommandations.

Désinstalle tout, fais un nettoyage du disque dur, du registre, etc ...

Réinstalle le jeu.
Suis la procédure ci-dessous complètement;

Clic droit sur icône AR2;

- Propriétés icône AR2 du bureau
- Onglets "Compatibilités"
- Exécuter en mode "Windows 98"
- Paramètres d´affichage en mode "256 couleurs" et Désactiver "les thèmes visuels"
- Cliquer sur "OK"

Installe le Patch 1.006 (le lien mène directement au téléchargement;

http://www.timeofwar.com/om/modules/downloads.php?id=88

Procède maintenant à l'installation de AR2 Yuri;
Le patch doit être installé dans le dossier AR2 ;

Exemple ! :d) C:\Westwood\AR2

Attention, le jeu procède de temps à autre à une mise à jour, mais pas toujours. Lors de la dernière installation du jeu, AR2 Yuri n'a pas procédé à la MAJ!

Une fois l'installation / MAJ effectuée(s), installe le Patch 1.001. Attention, le jeu ne doit pas être lancé durant l'installation, comme pour AR2. (Le lien mène directement au téléchargement du Patch 1.001)

http://www.timeofwar.com/m/modules/downloads.php?id=537

Au cas où le jeu ne démarre pas, suis la procédure ci-dessous comme pour AR2.

Exemple ! :d) C:\Westwood\AR2

Clic droit sur icône AR2 Yuri;

- Propriétés icône AR2 Yuri du bureau
- Onglets "Compatibilités"
- Exécuter en mode "Windows 98"
- Paramètres d´affichage en mode "256 couleurs" et Désactiver "les thèmes visuels"
- Cliquer sur "OK"

Voilà, j'ai mis les dernière idées au complet que j'ai en tête.
Dis-moi quoi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 mai 2008 à 21:28:35

Oups!
Bonsoir à toi.

Je pense avoir bien répondu à ta question.
Si pas, dis-moi quoi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

-damien-2
-damien-2
Niveau 3
29 mai 2008 à 07:26:32

Oui ok merci bien , mais on est obliger pas obliger d'avoir la revanche de yuri ?!

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 mai 2008 à 10:58:10

Bonjour.

Non, pas obligé.
Juste en info.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

-damien-2
-damien-2
Niveau 3
29 mai 2008 à 12:18:03

Ok , j'essaye se que tu m'a marquer et je te dit quoi.

-damien-2
-damien-2
Niveau 3
29 mai 2008 à 12:55:34

J'ai fait tout ce que tu a dit et , quand je double clik sur l'icône pour mettre alerte rouge 2 , mon écran se met gris et marquer de mettre le CD approprier , j'ai mit les 2 et la même chose.

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 mai 2008 à 21:04:14

Qu'utilises-tu comme cartes?
Des cartes téléchargées?
Si oui, vire les cartes incriminées et testes-en d'autres.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

-damien-2
-damien-2
Niveau 3
30 mai 2008 à 07:37:17

Bon je c'est même pas j'ai quoi comme carte alors merci d'avoir passé du temps a vouloir m'aidé mais je revendrait le jeux et puis voila...

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 mai 2008 à 10:55:36

Tu abandonnes déjà?!

As-tu installé des cartes dans le dossier AR2?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

-damien-2
-damien-2
Niveau 3
30 mai 2008 à 12:39:49

Déjà déjà , il y a je ne sait combien de possibilité de problème et je c'est même pas ces quoi ou comment on met une carte lol.
Ni a quoi ressemble une carte et ou on voit si j'en est.

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 mai 2008 à 13:31:10

Tu as posé ta question voici 2 jours, ne me dis pas que c'est long.

Si tu n'as pas la patience et que tu veux vraiment abandonner, soit, on en reste la.

Nous sommes là pour parler du jeu, pour changer des idées et aussi pour trouver des solutions.
Je pourrais te dire sans concession que toutes les réponses à ton dernier message se trouvent dans le forum. Expliqué maintes fois.

Des cartes dans ton jeu, il y en a à l'installation.
Pour ton problème, je suis certain qu'il s'agit d'un problème de patch.

Es-tu certain d'avoir parfaitement installé le patch 1.006 en suivant les instructions?

Je vais t'expliquer la procédure complète d'installation du patch. Attention, ne pas oublier que le jeu ne doit pas être lancé durant cette installation!

L'adresse du patch pour rappel ;
:d) http://www.timeofwar.com/om/modules/downloads.php?id=88

Tu choisis de l'enregistrer sur le disque, regarde bien dans quel dossier il a été enregistrer.

- Cliquer sur le fichier du patch dont voici le nom "RA21006FR"
- Une fenêtre s'ouvrira expliquant que le jeu ne doit pas tourner durant l'installation du patch.
- Cliquer sur "OK"
- C'est tout.

Lancer le jeu et normalement, tout devrait être bon.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

-damien-2
-damien-2
Niveau 3
30 mai 2008 à 16:20:15

Je fait double clic sur le patch et sa marque des truc en anglais , il y a 2 barre de % qui se mette à chargées quand j'ai choisi le répertoire ou je voulait le mettre.

-damien-2
-damien-2
Niveau 3
30 mai 2008 à 16:23:43

Je vais essayer et essayer , et quand sa marchera je te payerai un verre lol.

-damien-2
-damien-2
Niveau 3
30 mai 2008 à 16:29:35

Le fait d'installer AR2 avec le CD soviétique ou allié change rien non ? Et il faut en installer que 1 je pose ses questions bêtes pour épargner toute confusion.

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 mai 2008 à 16:44:34

Posté le 30 mai 2008 à 16:20:15 ;
:d) C'est bon signe, oui. C'est que l'installation du patch à trouvé le répertoire du jeu.

Posté le 30 mai 2008 à 16:23:43 ;
:d) Avec plaisir :oui:

Posté le 30 mai 2008 à 16:29:35;
:d) Non, aucune incidence. Tu peux installer avec le CD "Rouge" et jouer avec le CD "Bleu", vice et versa.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 mai 2008 à 16:45:20

Posté le 30 mai 2008 à 16:20:15 ;
:d) C'est bon signe, oui. C'est que l'installation du patch à trouvé le répertoire du jeu.

Posté le 30 mai 2008 à 16:23:43 ;
:d) Avec plaisir :oui:

Posté le 30 mai 2008 à 16:29:35;
:d) Non, aucune incidence. Tu peux installer avec le CD "Rouge" et jouer avec le CD "Bleu", vice et versa.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 mai 2008 à 16:46:04

Oups! problème de connexion au moment où :rouge:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment