OK kryn j'avais compris je connais ce topic là !!! mais en fait je me pose la question entre "doomix" et "doumix" Tu vois ?? Je sais que tu n'est pas "doumix" avec le "u" !! Mias je me demande qui est "Doomix" avec 2 "o" Car il a été peu utiliser !!!
Tssssssssss
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:41:20
mais bon c'est peut-être son pseudo secondaire !!!
kryn66
Niveau 15
02 mai 2008 à 13:49:27
Doumix a bien plus d'un pseudo! Il ne faut pas se fier aux apparences qui sont souvent trompeuses...
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Tssssssssss
Niveau 10
03 mai 2008 à 07:45:04
Ok mais aussi a se que j'ai vu ; on ne peut pas créé plus de 3 pseudo par boite de messagerie !!!