CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour KYRN

redalert2
redalert2
Niveau 1
15 avril 2008 à 13:35:35

salut !!
et bah ! je veux savoir si je peux joué la red alert 2 sur mon pc sachant ke mon pc est équipé d'un windows vista !! merci

jattend !!

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
15 avril 2008 à 23:21:22

Bon je me présente je ne suis pas kryn :o)) mais pour la énième fois "oui" alerte rouge 2 (comme mon pseudo) marche sur vista !!!! :)

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
15 avril 2008 à 23:29:48

Par la même occasion tu ne serait pas mon cousin anglais toi ???
paske redalert2 et alerte rouge 2 :doute: tu vois la nuance un peu ???

redalert2
redalert2
Niveau 1
16 avril 2008 à 00:55:08

lol ui ui ton cousin anglais !! mdr

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:13:49

Héhé sa va cousin ??^^
Je savait pas que tu avait les même gouts que moi ......jouer à alerte rouge 2, venir sur ce forum la !!!etc... :doute: :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 avril 2008 à 22:39:07

Voilà, je n'ai plus rien à ajouter.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:59:51

Héhé a force j'ai l'habitude avec tous ceux qui pose la question !!!!
Et de toute façon il existe un patch si un jeux est incompatible à vista pour régler ce problème !!!

redalert2
redalert2
Niveau 1
17 avril 2008 à 16:24:17

salut
1) euh !! :sournois: ( tssss) de kel patch tu parle !!
et merci.
2) ya des gens qui me dissent ke la personne nomé KYRN66 est l'un des meilleurs GAMERS sur la red alert 2 ?!!!(je veux bien une reponse sur cette question et merci).

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:14:14

2) ya des gens qui me dissent que la personne nommé KYRN66 est l'un des meilleurs GAMERS sur la red alert 2 ?!!!(je veux bien une réponse sur cette question et merci).

> Oui c'est vrai que kryn s'y connait super bien dans les problème à résoudre mais quand d'autre connaissent la réponse, ils peuvent quand même la poster !!!!

Et au fait ton problème est résolu ??? sa marche sous vista ? :sournois: Qu'est ce que je t'avais dit ?!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 avril 2008 à 23:11:38

Désolé, je répondrai demain soir, car debout à 05h15 ...

Excellente nuit.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:30:38

Bonne nuit !! Moi aussi j'y vais !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 avril 2008 à 22:11:46

Je répondrai demain, vraiment, c'est promis.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:57:37

Ah ok jamais deux sans trois ^^
Bon je vais le redire !!!!

"demain c'est la dernière fois j'y répondrai promis et juré !!!!" !!^^ :gni:

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:32:22
  1. Kryn66 Voir le profil de Kryn66
  2. Posté le 18 avril 2008 à 22:11:46 Avertir un modérateur
  3. Je répondrai demain, vraiment, c'est promis.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Ah ok sa fait déjà deux jours !!! :fou:

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 avril 2008 à 21:18:28

Voici un lien pour le patch 1.006
Attention, c'est le lien direct de téléchargement.

:d) http://www.timeofwar.com/om/modules/downloads.php?id=88

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:19:55

Héhé 3 jours après !!! Mais vaut mieux tard que jamais !!!!

Doomix
Doomix
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:32:16

vieux motard que j'aimais... :)

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:14:21

Ho !!!! :ouch: un doomix passe par ici !!!!
Héhé tu ne serai pas kryn par hasard ?? :doute: paske un jour il m'a sortit la même chose !!!! :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 avril 2008 à 15:53:37

Par contre, l'auteur du topic ne repasse plus.
Peut-être a-t- pensé que je ne viendrais pas...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:44:35

Il va peut-être repasser !!!
Qui c'est ?

La vidéo du moment