Désolé pour cette absence de 2 jours, mais mon PC portable s'est royalement planté et toujours pas de solution en vue.
Quand à l'aide demandée, tous mes raccourcis et autre aide se trouvent justement dans le PC portable ...
Veuillez m'excuser, mais prioritairement, mes recherches actuelles se dirigeront vers la réparation.
Il faudra donc patienter.
Au cas où une idée illuminerait ma p'tite tête, elle sera postée, sois sans crainte.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE