Bonjour à tous, En voulant installer Alerte Rouge 2, l'installation ne veut pas se lancer sachant je n'ai pas de message d'erreur. J'ai fouillé un peu les forums mais ils disent qu'il faut installer safedisk, mais je ne le trouve pas sur le net. Est-ce quelqu'un aurait le lien ou une autre solution ? Merci d'avance.
cdx008
Niveau 5
06 avril 2008 à 09:53:21
S'il vous plaît, soyez sympa, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Tssssssssss
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:12:35
As tu regarder si le CD était rayé ??? Sinon kryn te répondra à moins que je trouve une solution qui me vienne à l'esprit !!!
kryn66
Niveau 15
06 avril 2008 à 14:23:24
Ca ressemble à un problème d'autorun ça!
- Clic "droit" au CD AR2. - Choisir "Ouvrir" - Clic sur le dossier "Setup" - Double clic sur "Setup"
L'installation démarre immédiatement, sans l'animation de départ. Si tu as encore un souci, reviens.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
cdx008
Niveau 5
06 avril 2008 à 17:07:41
Merci à tous pour vos réponses, j'ai beau ouvrir le depuis le CD AR2, le cd n'est pas rayé car sur les autres pc de la maisons, il fonctionne parfaitement, sauf sur celui-ci je l'ai formaté je l'ai remis à neuf mais rien a faire
kryn66
Niveau 15
06 avril 2008 à 20:54:39
Essaie ceci.
Mise à jour DirectX Mise à jour Windows Télécharger le patch 1.006 (Attention, c'est le lien direct vers le patch);
Comment est l'écran une fois que tu as lancé AR2? Est-ce que le CD tourne? Est-ce que le disque dur tourne?
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
kryn66
Niveau 15
10 avril 2008 à 20:46:26
Tu as disparu de la circulation ou c'est rélgé?
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
alerte-rouge-2
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:35:31
Circulation ??? dans ce forum mort ?? c'est plutôt pire qu'une petite ruelle ce forum !!! C'est une oubliette je dirais !!!
SHIGA
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:35:32
c'est très bien comme ça moi je trouve.. m'enfin ma foie si il n'y est pas arrivé il repassera surement.
alerte-rouge-2
Niveau 9
11 avril 2008 à 17:58:17
Oui en effet une fois que le jeu marche on y joue tout de suite et on pense à remercier après l'avoir terminer car des fois on dit que sa prend trop de temps d'écrire des remerciements que de jouer !!!
kryn66
Niveau 15
11 avril 2008 à 21:34:26
Oui, Shiga, mais j'espérais qu'il vienne le dire. Cela permet de savoir si les explications étaient un, moyen ou tout à fait dans le bon sens. Ca aide pour les questions suivantes.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
kryn66
Niveau 15
11 avril 2008 à 21:34:40
Oui, Shiga, mais j'espérais qu'il vienne le dire. Cela permet de savoir si les explications étaient un, moyen ou tout à fait dans le bon sens. Ca aide pour les questions suivantes.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
kryn66
Niveau 15
11 avril 2008 à 21:35:28
Oups! même pas fait exprès! Désolé.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
alerte-rouge-2
Niveau 9
11 avril 2008 à 23:48:56
Et comme sa on aurait eu d'avance la certitude que ce problème aurait été résolu !!!
kryn66
Niveau 15
13 avril 2008 à 03:18:25
Quoi qu'il en soit, cela devient une mauvaise habitude.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
alerte-rouge-2
Niveau 9
13 avril 2008 à 20:56:58
C'est vrai c'est de l'impolitesse !!!
cdx008
Niveau 5
13 avril 2008 à 22:09:08
Re-bonjour tout le monde, Veuillez m'excusez pour cette réponse tardive, j'ai eu une grosse coupure d'internet. Alors donc, l'éxécutable se met en marche, je clique installer, puis plus rien, retour à windows Excusez moi encore pour le retard.