CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation

cdx008
cdx008
Niveau 5
06 avril 2008 à 08:45:02

Bonjour à tous,
En voulant installer Alerte Rouge 2, l'installation ne veut pas se lancer sachant je n'ai pas de message d'erreur.
J'ai fouillé un peu les forums mais ils disent qu'il faut installer safedisk, mais je ne le trouve pas sur le net.
Est-ce quelqu'un aurait le lien ou une autre solution ?
Merci d'avance.

cdx008
cdx008
Niveau 5
06 avril 2008 à 09:53:21

S'il vous plaît, soyez sympa, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:12:35

As tu regarder si le CD était rayé ???
Sinon kryn te répondra à moins que je trouve une solution qui me vienne à l'esprit !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 avril 2008 à 14:23:24

Ca ressemble à un problème d'autorun ça!

- Clic "droit" au CD AR2.
- Choisir "Ouvrir"
- Clic sur le dossier "Setup"
- Double clic sur "Setup"

L'installation démarre immédiatement, sans l'animation de départ.
Si tu as encore un souci, reviens.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

cdx008
cdx008
Niveau 5
06 avril 2008 à 17:07:41

Merci à tous pour vos réponses, j'ai beau ouvrir le depuis le CD AR2, le cd n'est pas rayé car sur les autres pc de la maisons, il fonctionne parfaitement, sauf sur celui-ci je l'ai formaté je l'ai remis à neuf mais rien a faire

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 avril 2008 à 20:54:39

Essaie ceci.

Mise à jour DirectX
Mise à jour Windows
Télécharger le patch 1.006 (Attention, c'est le lien direct vers le patch);

:d) http://www.timeofwar.com/om/modules/downloads.php?id=88

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 avril 2008 à 19:26:39

CDX?
Alors, c'est bon?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

cdx008
cdx008
Niveau 5
08 avril 2008 à 19:52:59

Je suis désolé mais ce n'est toujours pas bon

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 avril 2008 à 21:45:03

Donne un peu plus d'information alors.

Comment est l'écran une fois que tu as lancé AR2?
Est-ce que le CD tourne?
Est-ce que le disque dur tourne?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 avril 2008 à 20:46:26

Tu as disparu de la circulation ou c'est rélgé?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:35:31

Circulation ??? dans ce forum mort ?? c'est plutôt pire qu'une petite ruelle ce forum !!!
C'est une oubliette je dirais !!!

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:35:32

c'est très bien comme ça moi je trouve.. m'enfin ma foie si il n'y est pas arrivé il repassera surement.

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
11 avril 2008 à 17:58:17

Oui en effet une fois que le jeu marche on y joue tout de suite et on pense à remercier après l'avoir terminer car des fois on dit que sa prend trop de temps d'écrire des remerciements que de jouer !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 avril 2008 à 21:34:26

Oui, Shiga, mais j'espérais qu'il vienne le dire.
Cela permet de savoir si les explications étaient un, moyen ou tout à fait dans le bon sens.
Ca aide pour les questions suivantes.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 avril 2008 à 21:34:40

Oui, Shiga, mais j'espérais qu'il vienne le dire.
Cela permet de savoir si les explications étaient un, moyen ou tout à fait dans le bon sens.
Ca aide pour les questions suivantes.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 avril 2008 à 21:35:28

Oups! même pas fait exprès! Désolé.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
11 avril 2008 à 23:48:56

Et comme sa on aurait eu d'avance la certitude que ce problème aurait été résolu !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 avril 2008 à 03:18:25

Quoi qu'il en soit, cela devient une mauvaise habitude.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
13 avril 2008 à 20:56:58

C'est vrai c'est de l'impolitesse !!!

cdx008
cdx008
Niveau 5
13 avril 2008 à 22:09:08

Re-bonjour tout le monde,
Veuillez m'excusez pour cette réponse tardive, j'ai eu une grosse coupure d'internet.
Alors donc, l'éxécutable se met en marche, je clique installer, puis plus rien, retour à windows
Excusez moi encore pour le retard.

La vidéo du moment