CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/*/*/ F-_-A-_-V-_-O-_-R-_-I-_-S /*/*/

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:22:42

the-Sash-one :

:d) Quel est votre technologie préféré ?? ? :g)
une technologie dans le jeu c´est les armes absolu comme la bombe nucléaire, le rideau de fer, la chronosphère et le système de controle météo

et ce que tu viens de citer la tour a prisme c´est une défense!!
et puis j´allais pas mettre quel est votre défense préfere car c´est sur que c´est la tour a prisme ou la bobine tesla sa va pas etre le blochaus car c´est la plus faible des défense et puis c´est du début apres on aura le temp de les ameliorer et de vendre les ancienne défense qui ne servent plus

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 novembre 2007 à 18:01:21

Question défense, 30 chars à prisme font énormément de dégâts et surtout, ils tirent plus loin.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:14:56

oui mais même une vingtaine voir une dizaine de chars a prisme font des dégats je trouve que 30 char a prisme sa fait beaucoup tros alors qu´avec une vingtaine de char a prisme tu peut carremnt gagner une mission même sur une base bien blinder car les chars a prisme tir de loin et defois quelque defense de l´ennemis ne peuvent pas l´atteindre comme la bobine tesla je croi

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 novembre 2007 à 09:53:18

J´attaque généralement avec une vingtaine de char à prisme et en laisse une bonne quinzaine avec un soutien anti-aérien pour défendre la base.

La semaine passée, avec mon fils, nous avons joué deux partie en réseau et nous sommes bien amusés.
Il attaquait avec 36 Aigle Noirs ma base et rarement, 5 de ces Aigles Noirs passaient! C´est dire la défense qui était importante.
J´avais conquit 65% de la carte et m´apprêtait à lancer l´assault final quand la connexion a planté et :snif:

Nous nous sommes tout de même bien amusés.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:16:33

ah mince alors la c´est chiant quand sa plante paske une bonne partie sans la fin c´est pas drole quand même généralement c´est quand la carte est surgarger genre tu crée des millier d´uniter et si ton ordi c´es un widows 95/98 sa doi ramer enormement!!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 novembre 2007 à 19:07:19

Non, les PC sont suffisamment puissants.
Le moins puissants de deux;
P4 2,4Ghz
512 Mo ram
64 Mo carte graphique

Sinon oui, c´est râlant les plantages dans ces conditions, mais bon, on s´y fait!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:27:29

c´est fréquent ?? ?
autremnt est se que tu peu sauvegarder la carte ?? ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 novembre 2007 à 12:17:05

Fréquent? Non, pas trop, mais ça arrive et le plus souvent à un moment assez crucial de la partie :(
Je ne pense pas que l´on puisse sauvegarder une partie en mode escarmouche.
On peut mettre en "pause" en appuyant sur "Esc", mais la partie continue en arrière-plan, c´est à dire que toutes les actions lancées à ce moment continuent, les récolteurs continuent à travailler aussi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment