J´attaque généralement avec une vingtaine de char à prisme et en laisse une bonne quinzaine avec un soutien anti-aérien pour défendre la base.
La semaine passée, avec mon fils, nous avons joué deux partie en réseau et nous sommes bien amusés.
Il attaquait avec 36 Aigle Noirs ma base et rarement, 5 de ces Aigles Noirs passaient! C´est dire la défense qui était importante.
J´avais conquit 65% de la carte et m´apprêtait à lancer l´assault final quand la connexion a planté et
Nous nous sommes tout de même bien amusés.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE