CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/*/*/ F-_-A-_-V-_-O-_-R-_-I-_-S /*/*/

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:20:26

:d) quel est votre camp préféré : soviet ou allié ?? ?

:d) quel est votre mission préférée ?? ?

:d) quel est votre sodat préféré ?? ?

:d) Quel est votre véhicule préféré ?? ?

:d) Quel est votre technologie préféré ?? ?

:d) Quel est votre terrain préféré : terre ou mer ?? ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 novembre 2007 à 21:32:03

Bon malgré que la plupart des questions ont déjà obtenus des réponses dans les nombreux topics du forum. Bon d´accord, les réponses se trouvent dans différents topics.
Raison pour laquelle, je réponds ici.

:d) quel est votre camp préféré : soviet ou allié ?? ?

Soviets sans hésitation.

:d) quel est votre mission préférée ?? ?

Les missions en mode escarmouche.

:d) quel est votre soldat préféré ?? ?

Le Desolator (voir ma signature :rire: )

:d) Quel est votre véhicule préféré ?? ?

Le char Apocalypse.

:d) Quel est votre technologie préféré ?? ?

Alors, aucune idée ...

:d) Quel est votre terrain préféré : terre ou mer ?? ?

Terre.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 novembre 2007 à 21:32:42

PS : Tu aurais pu répondre à ton questionnaire / sondage ...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

linkmen
linkmen
Niveau 9
07 novembre 2007 à 22:32:57

Quel est votre camp préféré : soviet ou allié ?? ?
Vivent les alliés !

QuelLE est votre mission préférée ?? ?
hum, bonne question, je dirais... la dernière des alliés

Quel est votre soLdat préféré ?? ?
Aucune hésitation : le soldat chrono

Quel est votre véhicule préféré ?? ?
Les busards ou les aigles noirs : essaie un peu d´arrêter une attaque de 30 avions !

QuelLE est votre technologie préféré ?? ?
Les espions : la technique ==> t´envoie un espion dans une centrale ennemie, puis t´attaque avec 30 avions : imparable

Quel est votre terrain préféré : terre ou mer ?? ?
La mer est plus marrante, parce qu´on peut débarquer etc... et les combats marins sont énormes ! Mais la terre est plus complexe à gérer

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:03:51

oui kryn ta raison mais mon père avait besoins de la place juste le temp que je poste ce sujet et apres je suis aller me coucher paske je me levais a 5h30 pour le boulot
bref alors mon avis la dessus est:
:d) quel est votre camp préféré : soviet ou allié ?? ?
soviet, car les machines sont assez puissante comme la bombe nucléaire comparer au systeme de controle météo et la bobine tesla comparer à la tour à prisme qui peut detruire avec son arc éléctrique un véhicule.

:d) quel est votre mission préférée ?? ?
la derniere missions des soviétique ou il faut detruire les psycho dominateur paske apres on a plein de véhicule aeroporter ainsi qu´un chantier de construction que je deploie et que je vend comme sa je peut mettre de grosse defense a ma petite base et une fois que j´ai plein de véhicule je les prend tous et je les amène au milieu d´un camp pour les degats

:d) quel est votre sodat préféré ?? ?
mon sodat préféré est le devastateur, car quand il est à son rang de vétéran il ne laisse rien passer avec son arme radioactive.

:d) Quel est votre véhicule préféré ?? ?

le char apocalypse bien évidemment car premièrement il peut faire canon AA et quand il est son rang de véteran il lance plein b´obus qui peut détruire un véhicule d´un seule coup.
Son seul inconvénient est sa lenteur .

:d) Quel est votre technologie préféré ?? ?
la bombe nucléaire, car contrairement au système de controle météo il abime ou détruit tous sur son rayon comparer a la meteo qui vise nimporte ou et ne fait qu´endommager les batiment à moitié sans les détruire. le seul inconvenient de la bombe nucléaire est quelle ne peut pas detruire le chantier de construction en un seule coup mais bon sa peut etre un avantage pour nous.

:d) Quel est votre terrain préféré : terre ou mer ?? ?
terre, car c´est la base de tout et c´est la ou l´on peut construire le plus de batiment et developer des technologie et ou on peu construire des défenses et bien s´équiper

bref voila j´ai rediger mes réponse a vous d´en faire autant :bye:

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 novembre 2007 à 20:00:41

Dans ce cas, nous sommes deux à nous lever aussi tôt ... tu te lèves juste 10 minutes après moi :o))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 novembre 2007 à 20:11:18

Voici quelques explications concernant mes réponses.

:d) quel est votre camp préféré : soviet ou allié ?? ?

Soviets sans hésitation. Les unités sont très puissantes. Dommage qu´il n´y a pas les avions chez les Soviets.
En étant objectif, il y aurait dû avoir des unités communes! Dans la réalité, toutes les armées ou presque, du monde ont des avions! Pourquoi pas ici?! Il aurait fallu que la plupart des unités de base soient les mêmes, mais avec d´autres caractéristiques. Un peu comme les GI et les Conscrits. Tout en gardant des unités spécifiques comme les soldats roquettes. Ce ne sont que des exemples.

:d) quel est votre mission préférée ?? ?

Les missions en mode escarmouche. On peut choisir tous les paramètres que l´on souhaite ou presque. Quand aux missions, après les avoir fait 4 ou 5 fois, on s´en lasse.

:d) quel est votre soldat préféré ?? ?

Le Desolator (voir ma signature :rire: ) J´aime beaucoup la manière dont il irradie le sol et peu d´unités y résistent.

:d) Quel est votre véhicule préféré ?? ?

Le char Apocalypse. Il se régénère, tir hyper puissant, blindage lourd, mais il est lent ...

:d) Quel est votre technologie préféré ?? ?

Alors, aucune idée ... toujours d´idée :o))

:d) Quel est votre terrain préféré : terre ou mer ?? ?

Terre. Je n´aime pas les parties avec la mer, c´est tout.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 novembre 2007 à 23:19:16

Je peux me remettre au gout du jeu avant pour répondre? :rire2:

Le jeu est loin dans ma tete :rouge:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:19:08

tu as à peu près les même goût que moi kryn!!
:d) Dommage qu´il n´y a pas les avions chez les Soviets. :g)

si chez les soviets il y a un avion "l´aigle noir" il est diriger par un sodat (je ne sait plus sont nom) il est d´ailleur très puissant et de plus si il se fait détruire il revient autant de fois que tu veut et sa ne coute pas cher comparer au busard qui sont à 1200$ l´unité.

pour le soldat je ne savait pas que le désolateur était le dévastateur.appelle le comme tu veux ta vu il est super puissant quand il en ai a son dernier rang il iradie les soldat ennemis en un tir même les plus puissant et pour les véhicules 2/3 tirs suffisent trop la classe :banzai:

et petite question personnelle (t´est pas obliger d´y répondre) mais tu fait quoi comme boulot paske pour poster des messages tout les jours à tout heures et que tu commence a 5h20 du mat quelque chose me dit que tu est dans des bureaux et que tu est sur des ordis..

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 novembre 2007 à 17:14:22

Je m´occupe d´entretien de matériel informatique pour les sociétés. Toutes sortes de dépannage.
Et pas de connexion Internet durant la journée, non.

Je me lève à 05H20 et part à 06H00 pour le travail qui commence soit à 07H00, soit à 07H30.

si chez les soviets il y a un avion "l´aigle noir" il est diriger par un sodat (je ne sait plus sont nom) il est d´ailleur très puissant et de plus si il se fait détruire il revient autant de fois que tu veut et sa ne coute pas cher comparer au busard qui sont à 1200$ l´unité.

:d) Il s´agit de l´unité d´élite Boris. Il est comparable à Tania, mais moins polyvalent. Il ne sait pas nager (sic) :sournois:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:27:22

ah ouai ok pas évident que tu t´y connais en informatique tu travaille dedans et je suppose que shiga s´ocuppe de l´entretien en ligne sur internet ?? ? non ?? ?

oui c´est sa c´est boris!!!
mais par contre :d) ne sait pas nager :g) je vois pas le rapport
et l´avion est assez puissant a lui tout seule pour traverser une base assez bien défendu sans se faire défendre!

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 novembre 2007 à 05:46:18

Non, Shiga ne s´occupe pas ainsi. Je préfère qu´il te réponde lui-même.

Tania peut nager [elle peut par exemple aller jusqu´au bateau et les faire exploser] à la différence de Boris qui ne le peut pas.
C´est ridicule quand on sait que les unités d´élites ont un entraînement poussé à l´extrème.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:28:09

ah oui ok je croyazi que tu parlait de l´avion qui ne savait pas nager lol mais lui borius peut attaquer avec son avion a distance
et puis tania bien quelle soi elle aussi la plus puissante du camp allié elle ne reviens pas si elle meurt

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 novembre 2007 à 21:28:43

Ben, Boris non plus.

Par contre en escarmouche, il suffit de la recréer.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:13:35

oui dsl je me suis mal exprimer je parlait de l´avion qui revenait!!!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 novembre 2007 à 22:22:08

OK, pas de problème.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
13 novembre 2007 à 22:53:09

c´est qui ce boris? je l´ai jms vue lol, pourtant, depuis des années que je joue maintenant..

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 novembre 2007 à 06:02:03

Boris n´apparaît me semble-t-il, tout d´un coup, que dans l´Add Yuri ...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:55:33

mais je croi qu´on peut pas l´avoir c´est la mission qui nous le donne paske bon je croi que sa serais trop facile de gagner les missions avec plusieurs boris qui peut attaquer à distance les structure et véhicule ennemis bien protéger dans la base pour les utiliser plein de fois comme ca sa aurait été facile de gagner les missions sa fait un peu comme la Bombe nucléaire donc voila
mais j´en ai jamais fait même avec toutes les structure construite et d´ailleur je m´en suis jamais préocuper :non:

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
15 novembre 2007 à 17:16:18

quel est votre camp préféré :

SOVIET DA CAMARADE
ou, une panoplie effrayante d unite de malade

quel est votre mission préférée:
les dernieres missions de chaque camps (bien hard comme on les aimes)

quel est votre sodat préféré ?? ?
"un petit coin bien au chaud" =))
sinon le legonnaire chrono, rapide et propre

Quel est votre véhicule préféré ?? ?
forteresse roulante remplie de soldats tesla!!

Quel est votre technologie préféré ?? ?
la tour de prisme (allies donc) pour la convergeance des rayons!
(t en mets 4 cotes a cotes et c est genial)

Quel est votre terrain préféré : terre ou mer ?? ?
desole mais,
ca depend la map
une map en mer qui; je trouve pleine d actions; OCEAN

La vidéo du moment