Voici quelques explications concernant mes réponses.
quel est votre camp préféré : soviet ou allié ?? ?
Soviets sans hésitation. Les unités sont très puissantes. Dommage qu´il n´y a pas les avions chez les Soviets.
En étant objectif, il y aurait dû avoir des unités communes! Dans la réalité, toutes les armées ou presque, du monde ont des avions! Pourquoi pas ici?! Il aurait fallu que la plupart des unités de base soient les mêmes, mais avec d´autres caractéristiques. Un peu comme les GI et les Conscrits. Tout en gardant des unités spécifiques comme les soldats roquettes. Ce ne sont que des exemples.
quel est votre mission préférée ?? ?
Les missions en mode escarmouche. On peut choisir tous les paramètres que l´on souhaite ou presque. Quand aux missions, après les avoir fait 4 ou 5 fois, on s´en lasse.
quel est votre soldat préféré ?? ?
Le Desolator (voir ma signature
) J´aime beaucoup la manière dont il irradie le sol et peu d´unités y résistent.
Quel est votre véhicule préféré ?? ?
Le char Apocalypse. Il se régénère, tir hyper puissant, blindage lourd, mais il est lent ...
Quel est votre technologie préféré ?? ?
Alors, aucune idée ... toujours d´idée
Quel est votre terrain préféré : terre ou mer ?? ?
Terre. Je n´aime pas les parties avec la mer, c´est tout.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE