CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrive pas a installer le jeux

toxicofanatik
toxicofanatik
Niveau 3
06 septembre 2007 à 20:52:00

j´arrive pas a installer le jeux j´ai une fernétre qui me marque setup exe à rencontré un probléme et doit fermer que doige faire
merci d´avance de m´éclairer sur la question

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 septembre 2007 à 21:10:05

Quelques réponses avec la fonction :rechercher:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8553390-1-0-1-0-0.htm

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8332732-1-0-1-0-0.htm

Tu peux aussi faire une recherche avec "Instal" comme mot clef, "Setup".

Quel Windows utilises-tu?
98, 98se, 2000 (Pro), ME, XP Home(Pro) ?

C´est un peu léger comme renseignements que tu nous donnes!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
06 septembre 2007 à 22:11:32

développe un peu plus puis on traitera ton probleme du mieux que nous pouvons.

toxicofanatik
toxicofanatik
Niveau 3
06 septembre 2007 à 22:48:48

tout dabord merci de m´aider mes le truc ces ke je ne suis pas caler en informatique
totu ce ke je peut vous dire ces ke ces un xp windows famillial lol je sais ke ces trés léger mes ces tout ce ke je peut vous dir dsl et merci a vous de m´aider

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 septembre 2007 à 23:04:34

Avant de suivre la procédur que je t´indique, désinstalle completement le jeu.
Redémarre ton PC et effectue un nettoyage du registre.

Ensuite, réinstalle le jeu puis ... voir ci-dessous.

Installe le patch 1.006 disonible ici;

:d)
http://www.timeofwar.com/downloads.php?type=patch&cj=ar2

Patch à installer dans le répertoire d´Alerte Rouge2 !! !

Ensuite,

- clic droit sur l´icône Alerte Rouge 2
- Propriétés
- Onglet "Compatibilité"
- Exécuter ce programme ... pour Windows 98.

"Paramètres d´affichage"

- Cocher "Exécuter en 256 couleurs"
- cocher "Exécuter avec une résolution d´écran de 640 x 480"

Bonne chance et revient dire si ça va ou non.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

toxicofanatik
toxicofanatik
Niveau 3
07 septembre 2007 à 10:20:47

mes le truc ces ke je ne peut mm pas installer le jeux ces sa ki ne marce pas lol et ca me gave

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 septembre 2007 à 12:31:37

Je vais réfléchir à la question :oui:

Pas maintenant, il me faut partir.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 septembre 2007 à 13:50:09

j´attends de voir ce que kryn te propose, autrement je regarderai de mon côté si ça donne toujours rien...

ps: tiens nous au courrant, si t´as trouvé une solution..

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 septembre 2007 à 20:12:42

Vérifie si ton PC est à jour.

- Windows
- Carte graphique
- Direct X

Je n´ai vraiment pas d´autre idée pour le moment.

Ah si peut-être.

As-tu le jeu original?
si oui, télécharge le fichier "game.exe".
Je l´ai fait l´an passé car j´avais des problèmes d´installation sur le PC tour et le portable.
Cela n´avait rien changé à l´époque, mais dans mon souvenir certains avaient annoncé que cela avait réglé, si pas tout, au moins une partie de leur problème d´installation.

Voilà, pour le moment, je suis à sec d´idées. Désolé.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment