Oui, désolé, j´ai préciser de mentionner que je parle d´alerte rouge 2...
Quand au fait que l´installation est encore possible naturellement sur certain pc, je pense que cela vient de la version d´xp: sp0, sp1, sp2, pro ou familial...
Bref si vous pouvez installer le jeu, pas besoin de mettre se patch évidemment, sinon c´est une solution qui à marché pour ma part
(N´a rien a voir ce qui suit: J´ai découvert se forum hier, et je suis très surpris de voir qu´il reste relativement actif. Bravo à vous!)