CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour pb d'installation sous xp

timtaz
timtaz
Niveau 9
25 août 2006 à 15:05:54

Voila, j´ai eu quelques problèmes lorsque j´ai voulu réinstaller Alerte rouge sous xp. "setup.exe a rencontré un pb...."
J´ai recherché la solution sur ce forum, et je ne l´ai pas trouvée. En consultant d´autres forums, j´ai trouvé la solution, et donc je vous la fait partager:

rendez vous ici
http://www.macrovision.com/products/safedisc/downloads.shtml

Téléchargez safedisc.exe et éxecutez le.. pb réglé! Bon jeu a tous!

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
25 août 2006 à 16:10:03

Tu parles du 1 ou du 2?

car le 2 il fonctionne normalement sans problêmes sous XP

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
25 août 2006 à 17:43:51

non il a toujours quelque bug.. merci pr ce topic timtaz je pense qu´il pourrait être utile à l´avenir..

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 août 2006 à 20:07:16

Merci pour l´info, c´est toujours bon à prendre!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

timtaz
timtaz
Niveau 9
25 août 2006 à 20:59:09

Oui, désolé, j´ai préciser de mentionner que je parle d´alerte rouge 2...

Quand au fait que l´installation est encore possible naturellement sur certain pc, je pense que cela vient de la version d´xp: sp0, sp1, sp2, pro ou familial...
Bref si vous pouvez installer le jeu, pas besoin de mettre se patch évidemment, sinon c´est une solution qui à marché pour ma part :ok:

(N´a rien a voir ce qui suit: J´ai découvert se forum hier, et je suis très surpris de voir qu´il reste relativement actif. Bravo à vous!)

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
26 août 2006 à 02:53:59

on fait ce qu´on peut mais c´est vrai qu´on s´en sort bien..

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 août 2006 à 18:08:05

Oui Shiga, nous faisons le max pour que notre jeu passion subsiste!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:58:24

salut!
moi j´ai xp sp2 et le setup.exe ne se lance tout simplement pas. déjà l´autorun ne fonctionne pas, et quand je veux lancer le jeu, la fenetre d´installation s´affiche, mais après que j´ai cliqué sur installer le cd, rien ne se passe.
est-ce que le fichier que propose timtaz va résoudre mon problème? sinon, qq´un peut m´aider?

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 octobre 2006 à 21:41:35

Les 3 PC de la maison sont installé avec XP SP2.
AR2 fonctionne sur les deux plus anciens PC, mais pas avec le nouveau!
Est-ce que ton PC est très récent et très puissant?

Tu peux toujours essayer la proposition de Timtaz.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
02 octobre 2006 à 08:37:55

mon pc à tout juste un an, et il est pas si puissant que ça, il a 1go de ram et tourne à environ 2.1ghz. mais j´ai un pote qui a remis son pc à neuf, et il a test hier soir le jeu s´installe bien chez lui. j´ai essayé de démarrer l´application en win95 et 98, pareil. même en faisant une image du cd, le setup.exe s´éteint toujours après s´être lancé

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 octobre 2006 à 02:17:13

j´aimerais bien t´aidé mais je n´ai aucune idée d´où peux venir le problème disons c´est bizarre....

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 octobre 2006 à 20:42:50

Malheureusement, ma réponse sera identique à celle de Fidel.
Je regrette :(

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:16:52

il parait qu´avec un patch on peut réussir à installer le jeu (car cela semble être lié à un problème de version). qq´un connait il le patch ou cr ack à installer pour pouvoir le faire marcher? merci d´avance.

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 octobre 2006 à 16:30:51

Euh, non ... sorry!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

nytram
nytram
Niveau 1
23 octobre 2006 à 03:50:17

merci pour la solution red alerte 2 ca marche chu content un bon vieux jeux ,cela étais remiser dans mon garde robe et ne fonctionnais plus mais avec cet solution ,yes ,yes ,j´ai jouez toute la journée......... :merci

Gorgouillous
Gorgouillous
Niveau 3
09 décembre 2006 à 20:52:34

salut moi mon jeux marche plus ou moin enfait c´est que je ne peut pas me connecté sur mon compte il me dit d´installé les composants pour internet partagé mais il y sont deja quelqu´un voit le bleme??

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 décembre 2006 à 11:58:22

Le serveur Westwood est fermé depuis pas mal de temps, il faut se connecter Xwis ou quelque chose comme ça.
Fais une recherche dans le forum.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Gorgouillous
Gorgouillous
Niveau 3
10 décembre 2006 à 14:26:24

merci Kryn66 (catalan non??)
merci pour les info j´ai pu voir un peu plus clair pourrai vous me conseillez entre Xwis ou Wol merci au 3 master ki nous aide sans cesse kryn66, fidelcastro et shyga merci à vous assurez

Gorgouillous
Gorgouillous
Niveau 3
10 décembre 2006 à 14:27:08

heu shiga :,( desoler pour la faute

foulco1
foulco1
Niveau 3
03 août 2007 à 00:31:36

Merci!! merci beaucoup timaz. :)

La vidéo du moment