CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment s'allier???

iCe-CrEaMmMm
iCe-CrEaMmMm
Niveau 1
07 juillet 2007 à 00:32:05

Salut alors je m´explique je fais une escarmouche avec 7 ennemis des soviets ainsi que des alliées bref a chaque fois mm en easy je n´arrive pas a gagner car je ne sais pas comment on fait une alliance... j´ai vu sur le livret qu´il faut clicker sur une unité d´un adversaire et taper la touche A mais ca n´y fait rien pas de message comme quoi on est allié...

Bref si vous pouviez m´aider ca serait gentil car 7 contre moi c´est impossible quand on a des weather storm toute les 2 minutes ainsi que des bombe nucléaires :( ( quand ils sont 5 j´arrive quand meme a les avoir :) )

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 juillet 2007 à 11:53:13

Les alliances ne sont possibles qu´avec AR2 Yuri.

Question déjà posée, utiliser la fonction :rechercher:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

iCe-CrEaMmMm
iCe-CrEaMmMm
Niveau 1
07 juillet 2007 à 23:35:40

Merci bien mais je voulais savoir ou se trouve la fonction " free for all " dans le jeu pour que l´IA soit neutre ^^

Merci de répondre

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 juillet 2007 à 11:45:18

Il s´agit en fait d´un patch et il est nouveau.
Voici quelques infos supplémentaires;

:d)
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00002542_patch.htm

Bonne chance.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

iCe-CrEaMmMm
iCe-CrEaMmMm
Niveau 1
09 juillet 2007 à 13:14:32

Merci bien maintenant j´ai un petit soucis j´ai télécharger le patch 1.06 mais quand je veux l´installer ( c´est un fichier .exe ) il me demande de parcourir sur mon ordi et de trouver un fichier... donc je présume que c´est le fichier ra2.exe et la rien n´y fait ca me met un message d´erreur je ne sais pourquoi :( snif

Merci de bien pouvoir m´aider car je veux jouer en escarmouche contre des adversaires neutres et non touS contre moi:o

J´attend vos réponses :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 juillet 2007 à 20:21:13

Ici, je bloque pour t´aider. Désolé.

Pourquoi jouer contre des adversaires neutres?!
Ceci dit, je ne savais pas qu´il y avait possibilité d´adversaires neutres.
J´essaie toujours de jouer contre le plus d´adversaires niveau "génial".
C´est plus fun, et avec de l´entraînement, tu gagneras, comme moi et d´autres, contre 2-3-4-5- voire 7 adversaires géniaux.
Attention, dans ce cas, il faut de l´entraînement et beaucoup même.

Bonne chance.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

iCe-CrEaMmMm
iCe-CrEaMmMm
Niveau 1
28 juillet 2007 à 20:58:21

Merci pour ta reponse mais personne pour m´aider pour le patch? :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 juillet 2007 à 21:31:16

Tu dois installer le patch dans le dossier du jeu.
PAr exemple;

C:\Program Files\Westwood\Alerte Rouge2\

Voilà.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

sheena68
sheena68
Niveau 5
29 juillet 2007 à 12:36:13

Kryn moi j´ai un autre problème avec ce patch :snif: .

Tu vois comme le jeu est télécharger sur "Emul"..., j´ai un dossier qui se nomme alllerrrte et dedans tout se qui faut pour jouer, mais pour lancer le jeu je doit utiliser le trainer.
Mais lors de l´instalation du path, je dois choisir un fichier, je choisit donc le trainer, mais sa me met toujours le meme message d´erreur :snif2:
Aidez-moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Merci de vos réponses :) :bye: .

L´ESPRIT EST PLUS RAPIDE QUE L´OEIL

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 juillet 2007 à 15:18:22

Chercher pas trop loin l´origine de ton problème.
Ton jeu n´est pas original, cela n´aide jamais dans la résolution des problèmes.

Dès lors, il me sera assez difficile de t´aider efficacement.
Désolé.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

sheena68
sheena68
Niveau 5
29 juillet 2007 à 15:37:08

:ok: , donc tout se qui me reste a faire c´est de l´acheter.

:merci: quand même, j´aurais encore chercher longtemps lol...

:bye:

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 juillet 2007 à 21:55:26

Avec plaisir.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:05:36

:d) sheena68:

voici un lien qui te menera dans les sites d´achats pour acheter ton jeu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8554462-1-0-1-0-0.htm

et voici un autre lien ou les annonces sont sur ebay et son constamment mise à jours sur ce topic et sont donc prète à être enchérir:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8554109-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment