Ici, je bloque pour t´aider. Désolé.
Pourquoi jouer contre des adversaires neutres?!
Ceci dit, je ne savais pas qu´il y avait possibilité d´adversaires neutres.
J´essaie toujours de jouer contre le plus d´adversaires niveau "génial".
C´est plus fun, et avec de l´entraînement, tu gagneras, comme moi et d´autres, contre 2-3-4-5- voire 7 adversaires géniaux.
Attention, dans ce cas, il faut de l´entraînement et beaucoup même.
Bonne chance.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE