CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule - tank prisme

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:27:52

moi je les trouve pas aussi puissant que ça les whars prisme..

1. ils sont lents.
2. trop fragile.
3. trop peu efficace face aux grizli ou rhino.

en général les prismes et mirages je les gèrent avec deso pour soviet, ou avion/roquet pour allié.

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 décembre 2006 à 13:38:46

Bonjour Shiga :-)
Merci pour ton avis :)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:28:49

oui, mais ils sont quand même trop puissant envers les bâtiments, et puis escortés par quelques Tanyas et Busards, ils deviennent invincibles.
Une fois, j´avais essayer de créer une nouvelle faction( avec TibEd) qui n´utilisait que l´énergie prisme, et je me suis bien vite rendu compte que c´était trop inégal par rapport aux autres pays...
:d) prisme beaucoup trop puissant!

Sinon une autre fois, j´ai créer une faction qui n´utilisait que le nucléaire :sournois: , mais là pareil que pour le prisme... :sarcastic: :peur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 décembre 2006 à 18:07:14

Ce sont les Appo que je préfère.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:27:44

Moi je suis pas d´accord. Il faut juste bien utiliser le logiciel...

Par exemple, au lieu d´augmenter l´armure de l´apo, on réduit le nombre d´unité qu´on peut construire. Moi, j´ai limité le nombre de tous les unités blindées. En conséquence, les unités d´infantrie deviennent le principal élément de mon armée et les tanks ne sont que des vécules d´appoint. Ça dénature peut-être la partie, mais c´est une bonne chose quand on ne joue pas multijoueur (et qu´en escarmouche, le jeu devient vite répétitif).

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2006 à 23:09:15

Il suffit de jouer en mode "Chair à canon".
Tu n´as droit qu´à des unités d´infanterie.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2006 à 07:53:54

On peut également imaginer remplacer les canon de 105 de l´Appo par des révolvers ou mitraillettes de Conscrits ^^

Un Char à prisme tirant comme le Sniper :o))

Un G.I. blindé comme un Appo :-p

Un Chantier de construction avec une défense de Bobine Tesla :rire2:

Bon, j´arrête de déconner.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:01:23

Je ne sais pas comment mettre le mode chair à cannon, mais tibed permet de limiter le nombre de certaines unités, ce qui est pas mal essentiel dans une guerre d´infantrie. Une seule Tanya peut massacrer toute une armée de conscrits.

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 00:55:17

Oups!
Le mode Chair à canon, je crois que ce n´est qu´en multijoueurs!

Tided, à quoi ça sert encore?
Je l´ai téléchargé, mais je ne sais plus à quoi ça sert!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Filotas
Filotas
Niveau 9
30 décembre 2006 à 03:08:37

pourquoi je ne peut que modifier les unité de AL 1 et pa le 2?

Filotas
Filotas
Niveau 9
30 décembre 2006 à 04:45:49

non c´est bon j´ai compri

HighSpeed78
HighSpeed78
Niveau 5
19 janvier 2007 à 19:51:55

moi je change certain paramètre mé sa ne les met pa dan le jeu je suppose ke g oublié de fair kelke choze mé...QUOI!!!!!!!

La vidéo du moment