CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule - tank prisme

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
24 novembre 2006 à 03:50:30

Bon, j´ai recommencé à jouer à ce jeu. Putin, le plus gros défaut du jeu, à mon avis, c´est la surpuissance du tank prisme.

Ce tank a la porté d´un V3 mais son projectile est impossible à intercepter. En plus, il est surpuissant contre les bâtisses et il passe au-dessus des murs.

Sa seule faiblesse, outre sa fragilité, c´est que son tir affecte légèrement moins les unités... Sauf que le lazer rebondit et se multiplie en touchant un adversaire !

Bref, le tank prisme tir trop loin trop fort. Pour bien faire, je réduirais la portée de ce tank, et ça serait juste parfait. Quelqu´un a un truc pour modifier les caractéristiques des unités du jeu ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 novembre 2006 à 10:23:26

Non pas d´idée.

C´est vrai que 15 chars à prismes vétérans font pas mal de dégâts.

Autrement, il y a le char Apocalypse qui est extra aussi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:57:23

tu peux toujours utiliser TibEd
:d) http://www.tibed.net/download/?tibed
Tres pratique, c est avec ca que je m amuse a modifier le jeu :sournois: :fier:

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
28 novembre 2006 à 15:01:54

Ça a l´air très bien TibEd, mais à peine downloadé, ça me dit que la période d´essaie est expirée et qu´il faut que je m´inscrive! Dommage.

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:36:24

non pas besoin, il faut attendre quelque secondes et apres il y a l option "s inscrire plus tard qui apparait" :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2006 à 19:19:59

Arfl! Précision très utile ^^

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
08 décembre 2006 à 02:27:07

C´est vraiment cool, maintenant, je me fais des guerres d´infanteries !

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 décembre 2006 à 08:17:18

Allez, j´y Go pour tester ça :)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 décembre 2006 à 08:19:56

Voilà, c´est installé, il ne reste plus qu´à trouver comment l´utiliser.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 décembre 2006 à 09:12:52

Ca ne fonctionne pas.
Comment faut-il s´y prendre pour appliquer les paramètres changés et où les sauvegarder?
Merci.

Ceci dit, ça ne change rien du tout, j´ai écrasé l´ennemi génial sans difficultés.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
08 décembre 2006 à 14:36:57

Je clique effectivement sur "Enregistré plus tard" et il y a un autre message qui s´affiche;

:d) SVP enregistrer TibEd pour permettre les changements continues.
Sélectionner Aide -> Pour obtenir plus d´information pour enregistrer TibEd.

Qui peut m´aider?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 décembre 2006 à 14:39:16

Désolé Did´, j´ai oublié de retirer ton pseudo de mon PC ... :honte:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 décembre 2006 à 16:20:08

J´ai trouvé ... comme quoi il faut chercher un peu.
Mais le jeu ne gagne pas en attrait!
Au contraire, on arrange le jeu dans le sens que l´on veut.
Les Appo vont sur l´eau et tirent des missiles.
Les Grizzli tire au niveau vétéran immédiatement et tire aussi des missiles.
Les prix des unités et des structures sont bas.
Les armures sont démentes!

Bref, le jeu perds de tout son intérêt.
Enfin, c´est juste mon avis perso.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 décembre 2006 à 16:20:35

Les Grizzli tirent*

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:52:58

oui, mais moi je m´en suis servis presque uniquement pour augmenter l´onde de choque du missile nucléaire, ainsi que son temps de chargement.
Sinon pour un peu changer la puissance de quelques unités par rapport a d´autres unités.

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 décembre 2006 à 21:55:16

Eh bien, justement, c´est ce qui dénature le jeu.

J´ai essayé 4 ou 5 parties avec les modifications, et c´était pas mal la 1ère, ensuite, je me lasse, car l´attrait du jeu n´est plus ce que j´en attends.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:11:02

moui... mais quand même :rouge:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 décembre 2006 à 22:17:20

Quand même quoi?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:37:28

je suis d´accord que au bout de 10 minutes ca devient lourd et que rien ne vaut le jeu original!

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 décembre 2006 à 22:42:09

Compris, merci pour la précision :-)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment