Bon, j´ai recommencé à jouer à ce jeu. Putin, le plus gros défaut du jeu, à mon avis, c´est la surpuissance du tank prisme.
Ce tank a la porté d´un V3 mais son projectile est impossible à intercepter. En plus, il est surpuissant contre les bâtisses et il passe au-dessus des murs.
Sa seule faiblesse, outre sa fragilité, c´est que son tir affecte légèrement moins les unités... Sauf que le lazer rebondit et se multiplie en touchant un adversaire !
Bref, le tank prisme tir trop loin trop fort. Pour bien faire, je réduirais la portée de ce tank, et ça serait juste parfait. Quelqu´un a un truc pour modifier les caractéristiques des unités du jeu ?