Si tu ne prends pas les Allemands ni les Français, tu prends qui parmi les alliés?...
Américains -> les parachutistes permettent d´obtenir des unités gratuitement ce qui est appréciable au début, mais après bof bof...
Anglais -> le sniper est super contre l´infanterie, mais on ne se prend pas beaucoup d´attaques avec de l´infanterie
Koréens -> perso je n´utilise jamais les avions, trop cher et le temps entre chaque attaque est trop long à mon goût. Ca m´arrive parfois de faire une bosse grosse attaque avec plein d´avions (12-16 environ) pour détruire un centre de commande ennemi mais seulement quand je suis riche, chose pas forcément fréquente.
Si j´avais pris les Allemands c´était pour obtenir un char acceptable le plus rapidement possible, car il faut l´avouer que le char de base des alliés est particulièrement naze.
Le char qui est bon en défense contre les autres chars est le mirage; généralement on se prend une attaque 2 minutes après l´avoir débloqué, ce qui n´a pas laissé beaucoup de temps pour en construire...