CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$ infinie, comment modifier le Game.exe

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 septembre 2006 à 17:02:55

Après les attaques s´espacent et cela devient facile de vaincre les ordis en mode "génial".
Mais, il faut impérativement tenir ...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 14:03:45

Oui je sais bien que c´est le début le plus difficile.
Normalement quand on se débrouille bien on fabrique plus d´unités qu´on en perd, donc d´une attaque à l´autre on devient de plus en plus fort.

M´enfin contre 3 ordis au top j´ai jamais osé essayer, je suis mauvais joueur et je n´aime pas perdre :p)

En fait si j´ai essayé, sur une carte aléatoire avec 2 continents, contre 3 soviétiques.
Mais ça n´a rien d´exceptionnel, car il suffit de résister puis détruire celui qui est sur le même continent que nous, et d´avoir des unités anti-aériennes pour détruire les Kirovs qu´envoient les 2 autres...

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 septembre 2006 à 21:25:13

Cela dit, j´ai déjà gagné contre 7 ordis en mode génial!

Il est vrai qu´il y a une astuce pour réussir.
Il suffit de prendre une map avec des îles avec ou sans ponts.

S´il y a des ponts, les détruire.
Dès lors, les attaques ne se feront que par les airs, l´ordi "génial" n´attaque pas ou si peu par voie maritime.
D´accord, on gagne sans panache, mais on gagne et avec une quantité de fric pas possible.
C´est le genre de map où je ne regarde jamais ou presque à mes collecteurs. Si bien qu´il m´arrive de ne plus en avoir :rire:

Voilà, j´ai donné les infos principales pour gagner ce genre de parties, le reste vous le trouverez bien, non?!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 septembre 2006 à 15:07:25

Fidel;

:d) J´ai posté ceci dans un autre topic;

:d) Kryn66 Posté le 27 septembre 2006 à 21:25:13 Cela dit, j´ai déjà gagné contre 7 ordis en mode génial!

Il est vrai qu´il y a une astuce pour réussir.
Il suffit de prendre une map avec des îles avec ou sans ponts.

S´il y a des ponts, les détruire.
Dès lors, les attaques ne se feront que par les airs, l´ordi "génial" n´attaque pas ou si peu par voie maritime.
D´accord, on gagne sans panache, mais on gagne et avec une quantité de fric pas possible.
C´est le genre de map où je ne regarde jamais ou presque à mes collecteurs. Si bien qu´il m´arrive de ne plus en avoir

Voilà, j´ai donné les infos principales pour gagner ce genre de parties, le reste vous le trouverez bien, non?!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 23:44:16

Depuis je me suis fait une partie en 1 vs 2 ordis (en génial/brutal), sur le même continent; et j´ai gagné :-)

Enfin pas la première fois où je me suis fait rétamer en 5 minutes.
La deuxième fois...

Ce qui a tout changé c´est que je me suis fait de la défense, chose que je ne fais jamais d´habitude.
Normal, rien ne résiste aux chars prisme et aux apocalypse; la seule défense réellement potable contre les gros tranks (prisme et apo) c´est le canon français.

Mais là je pouvais pas car j´avais pris les Allemands, pour avoir leur super char :p)

-CHRONIC-
-CHRONIC-
Niveau 5
29 septembre 2006 à 02:31:19

Hello, content de voir que certainne personne sont ouvertes d´esprit. La game la plus dure que j´ai jamais fais et réussis, ce limite a 5 players a Hard. Rien de vraiment Extraordinaire! Mais bon j´aime plus ce jeux comme avant, je me suis mi a Soldier Of Fortune Double Elix. Selon moi, ces le meilleurs jeux de guerre fais en multiplayers. Ceux qui ne connaisse pas essayer le demo! Ces pas le meme style, ces plutot du combat avec arme(ak47,mp5,etc). Entuqua
@+ Chronic P3ac3

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 septembre 2006 à 11:20:14

Kaliathur;

:d) Je ne joue pas avec les français, car le canon est trop gros demandeur d´énergie. Ni avec les allemands, car je n´aime pas trop l´utilité unique de leur char!

C´est vrai qu´une attaque en règle avec des Apo ou des chars à prismes n´est pas facile à contenir.
Cependant, avec une bonne défense, on y arrive.
La quantité contre la qualité, voilà l´autre possibilité.

-CHRONIC-;

:d) Merci pour ton appréciation. Perso, je ne joue quasi plus, non pas quje je n´ame plus autant le jeu, mais par manque de temps et de motivation. De plus, pas possible de jouer à AR2 avec mon nouveau portable! Dommage :snif:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 septembre 2006 à 11:20:56

PS : Je ne joue plus à quel que jeu que ce soit pour le moment!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 14:28:51

Si tu ne prends pas les Allemands ni les Français, tu prends qui parmi les alliés?...

Américains -> les parachutistes permettent d´obtenir des unités gratuitement ce qui est appréciable au début, mais après bof bof...

Anglais -> le sniper est super contre l´infanterie, mais on ne se prend pas beaucoup d´attaques avec de l´infanterie

Koréens -> perso je n´utilise jamais les avions, trop cher et le temps entre chaque attaque est trop long à mon goût. Ca m´arrive parfois de faire une bosse grosse attaque avec plein d´avions (12-16 environ) pour détruire un centre de commande ennemi mais seulement quand je suis riche, chose pas forcément fréquente.

Si j´avais pris les Allemands c´était pour obtenir un char acceptable le plus rapidement possible, car il faut l´avouer que le char de base des alliés est particulièrement naze.
Le char qui est bon en défense contre les autres chars est le mirage; généralement on se prend une attaque 2 minutes après l´avoir débloqué, ce qui n´a pas laissé beaucoup de temps pour en construire...

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 octobre 2006 à 16:23:27

La plupart du temps, je joue en mode aléatoire.
Sinon, je prends les Rouges avec la plupart du temps l´Irak.
Alliés, les anglais avec le Sniper dans un VCI.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 octobre 2006 à 18:52:12

héhé le fameux sniper des anglais dans un VCI un classique tellement puissant contre l´infanterie indésirable :)

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 octobre 2006 à 21:43:08

Oui Fidel.
Mais aussi et surtout contre les ingénieurs et Tania !

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 octobre 2006 à 21:43:34

Oups!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment