CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$ infinie, comment modifier le Game.exe

-CHRONIC-
-CHRONIC-
Niveau 5
26 août 2006 à 23:50:07

Salut voici la démarche a suivre, jexplique vite alors debrouille toi sans vouloir faire chier haha
Pour le modifié, tu va dans astuce pour aller chercher la ligne a changer pour commencer,je suis allé cherché le Hexadecimal le plus récent, tu ne peux pas changer les modification, mais ces le meilleur pour trouver la ligne de code! Ensuite tu trouve une version plus encienne qui te permet denregistré les modifications, tu cherche le numéro de la ligne trouver plutot, tu la modifie et tu fais Saving! et voila largent infinie et a toi! SA NE FONCTIONNE QUE SUR LE MODE SOLO, SUR LE NET TU EST BANIE AUTOMATIQUEMENT!!!!
ps: si vous ne comprener pas comment faire, arranger vous, tu a les renseignement vital!
-*Chronic*- @+ GooD Game

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
27 août 2006 à 13:59:52

:d) Pourquoi tricher le jeu est simple :-)))
:d) Tricher Is bad :rire2:

-CHRONIC-
-CHRONIC-
Niveau 5
02 septembre 2006 à 14:23:15

Pour le plaisir?

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2006 à 08:29:37

Qual plaisir?!
Celui de tout avoir quand on veut? Justement, c´est ça qui gâche le plaisir.

En escarmouche Solo, il m´arrive d´avoir jusqu´à plus de 500 000 en compte et quand j´ai autant, je n´ai même plus le plaisir de finir ma partie.
D´ailleurs il suffit que le ompte financier du jeu atteigne plus de 50 000 pour qu´il perde de son intérêt. Dès lors, je recommence un nouvelle parie!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:27:48

Chronic, c´est pas sur ce forum que tu trouveras ta réponse :desole:
Ici on aime pas trop les cheats,tu vois :-)))

LAISSEZ VENIR LE JUS

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 septembre 2006 à 17:36:50

le jeu est si simple face à des IA pourquoi vouloir avoir plein de fric? bah p-e qu´en recherchant sur google tu trouveras mais ici ça me surprendrait :)

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 septembre 2006 à 22:31:43

Bah, me deman de s´il est encore utile de faire ce genre de sermont??? ...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

-CHRONIC-
-CHRONIC-
Niveau 5
08 septembre 2006 à 00:59:31

Regardé, voici mon opinion sur le cheat ou les cheateurs si vous préférez! Personnellement je n´ai rien contre, si ces pour jouer en mode solitaire. Sa n´affecte aucunement votre vie et votre jeux! Donc sa ne vous regarde tout simplement pas! Pour ce qui est du multiplayers, je suis moi meme un gamer, et je crois fermement que sa détruit un jeux! Il faut etre un nul et un abrutit sans but dans le vie pour empoisonné un server!
Mais pour ce qui est du jeux en Solo, ces aucunnement de vos criss d´affaire!
ET REMARQUÉ QUE LA MÉTODE DE CHEAT ICI EXPLIQUER N´AI PAS VALIDE EN MODE MULTIPLAYERS ALORS ALLÉ DONNÉ VOTRE POINT DE VUE OU SA VOS LA PEINE!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 septembre 2006 à 03:00:03

calme té nerf bob tsé!

cé po la peine de capoté, cherche sur le forum en fesant la case rechercher moé j ai pas la réponse :nah:

so si tu trouve po va voir sur google :sors:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 septembre 2006 à 07:05:05

Salut Fidel, je n´aurais pas pu mieux dire! :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

-CHRONIC-
-CHRONIC-
Niveau 5
08 septembre 2006 à 16:40:36

Hello, je suis calme! C´est que je n´aime pas les commentaire qui généralise l´ensemble des gamers. Oui le jeux est simple! Sans cheat tu peux facilement réussir, je te l´accorde sans rouspéter.
Mais bon, chaque personne est différante et certain on plus de misère que d´autre. Je respecte tout les joueurs et si pour une personne cheaté lui apporte satisfaction, je suis près a l´aidé. Je suis un grand fanne de jeux en ligne, mais jamais je n´ai aidé une personne a triché sur les servers. Je m´y opose farouchement!
-*Chronic*- @+ P3ac3

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 septembre 2006 à 21:19:02

bah désolé alors c´est juste que quand j´ai vu ton post de voir quelqu´un sacré pour ça et utilisé le cap lock ça n´avait pas ça place ici je trouve.... :-(

je voudrais bien t´aidé à ce sujet mais moi même je ne sais pas comment c´est pour ça que je disais que la réponse se trouvait peut-être dans les archives du forum. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

-CHRONIC-
-CHRONIC-
Niveau 5
08 septembre 2006 à 21:37:12

Hello, il n´y a aucun problème. L´éreure est humaine! En passant, je ne recherche pas le ´Game.exe´ modifié pour largent infinie! J´ai essayé d´expliqué comment changé le dit document, pour pouvoir avoir largent infinie justement. Je sais parfaitement comment faire pour le créer moi-meme. Merci tout de meme de me proposé une solution.

-*Chronic*- @+ P3ac3

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2006 à 09:01:53

Pourquoi donc vouloir expliquer ce que tu ne veux pas!
J´avoue ne pas comprendre.
Quand je ne veux pas de quelques choses ouj même si cette choxse ne m´intéresse pas, je n´ai pas envie de l´expliquer!
Surtout quand je suis contre!

C´est un peu comme explqiuer à quelqu´un comment faire exploser un maison, avec le risque que ce soit la tienne qu´il fasse exploser pour expérimentation!

Du non sens!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

-CHRONIC-
-CHRONIC-
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:23:10

Hallo, si tu avais pris le temps de regarder un peu sur le forum, tu aurais remarqué que plusieurs personnes cherche a savoir comment avoir le ´game.exe´ modifié pour l´argent infinie. Alors j´ai pris quelle minute de mon temps pour les aider!! Pour leurs éviter de chercher!! C´est si dure a comprendre que sa?
Si tu as d´autre remarque aussi enfantinne, assure toi donc avant de parler, de savoir de quoi tu parles! Je n´ai pas besoin de savoir comment TU penses! A mon age je suis capable de réfléchir par moi-meme. Et si tu trouves mon sujet sans intéret, dit toi que ta remarque l´est toute autant.
-*Chronic*- @+ P3ac3

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
10 septembre 2006 à 22:54:00

que de gaminerie,
allons allons, cessons les enfantillages!
merci de ton aide chronic, du moment que cela ne pénalise pas d´autre joueur le cheat peut-être toléré..

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 septembre 2006 à 01:16:05

Sans commentaire...... :hs:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 00:20:22

Chacun ses goûts, moi j´étais bien content d´avoir de l´argent infini à mes débuts!

Ca m´arrive encore un peu maintenant quand je veux faire une partie difficile (pour mon modeste niveau), du genre moi contre 4 ordis en brutal.
Sans ça moi je n´arrive pas à tenir.

Mais je n´encourage pas pour autant l´utilisation d´un tel cheat.
On a quand même beaucoup plus de mérite à gagner en étant legit.

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 septembre 2006 à 14:53:15

Même contre 5 ordis en mode "génial", il est possible de gagner, avec difficultés certes, mais possible.
Le plus important est de résister les 15/20 premières minutes.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 septembre 2006 à 01:50:49

ouais la partie ce joue surtout dans les 20-30 minutes du début avec les attaques répétés des ordis mais encore là c´est difficile :lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment