Essaye un peu de désinstaller le pacth 1.006.
Relancer ta machine et réinstaller le 1.006.
As-tu vérifié les DirectX ?
As-tu un rapport d´erreur qui s´affiche quand tu quittes le jeu?
Si pas, tu fais la combinaison habituelle de "Crtl + Alt + Del".
Tu regardes dans l´onglet "Applications" AR2 est "Pas de réponse".
Si c´est le cas, tu cliques sur "Fin de tâche".
Tu auras un rapport d´erreur qui aura été préparé à l´attention de Microsoft.
Tu ne cliques pas sur envoyer, mais tu cliqueras sur "Cliquez ici" pour afficher les détails du rapport.
Tu fais un "PrtScr" de l´image qui s´affiche à l´écran et tu postes cette image avec ImagesHack us, tu as le mode d´emploi dans un de mes messages plus haut.
Si tu as un problème, fais-le moi savoir.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE