Oui Shiga.C´est bien dommage, cela éviterait pas mal de déboires.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
voila un topic qui à été crée simplement pour les gens qui recherchent ar2:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8554109-1-0-1-0-0.htm