CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche AR2

dav779
dav779
Niveau 1
05 juillet 2006 à 21:08:10

bon alor g lu le poste qui porte le méme sujet ms ca a pas réglé mon probléme , alor étant né en 1990 comprenait que gen avait rien a foutre des command et conquer en 1995 et de toute facon j´avait pas de pc donc g juste réussit a me dégoter red alert 1 en 2001 ´en réédition a atac , faites péter le champomy) et générals en 2005 (au libraire ,lol) le + simple serait d´acheter la compil the first decade ms mes parents m´interdise d´acheter sur ebay ou amazon ....
c pr savoir si un magasin ferait une réédition de alerte rouge 2 ou un lien sur emule (oui je c c illégale et en + c everytime des films de boule)

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:48:08

Moi je l´ai eu il y a a peine 1 semaine je peux te die ou le trouver!

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 juillet 2006 à 22:55:55

AR2 sur eMule, tu ne pourras jouer online!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

dav779
dav779
Niveau 1
05 juillet 2006 à 23:14:59

ben je voi que t´habite en belgique st-barbarus ms bon tu pe tjr me dire où vu que j(habite pas loin de la frontiére et je vien de dl le cd1 de ar2 sur emule je l´ai installé ms y me dit d´insérer le cd alor je c pas ms je pense que le cd 2 sert a jouer et le 1 a installer ou bien je me trompe

dav779
dav779
Niveau 1
05 juillet 2006 à 23:37:32

et bizar ms sur des sites de ventes y dise quil est pas compatible avec xp ms dans les commentaires la majorité des personnes dise quil marche sans probléme

dav779
dav779
Niveau 1
05 juillet 2006 à 23:44:26

ah ok kryn a acheté sur ebay ar2 + add on pr st bar

dav779
dav779
Niveau 1
05 juillet 2006 à 23:50:06

ah nn y avé un otre topic que javé pas lu en faites tu l´a eu avec pixmania

dav779
dav779
Niveau 1
06 juillet 2006 à 15:24:43

oh nn jen ai marre g dl sur emule le cd1 qui ma permit de installer ar2 ( juske là tout va bien) ms ensuite y me demande si je ve y jouer a la fin de linstall je fé ok et y me di que le cd est introuvable et de le insérer alor je grave limage iso et tjr pareil sauf que le setup se lance alor je clic sur jouer et ca ne fé rien ca me remet le message que le cd est introuvable , alor je me dit que ca doit étre le cd2 pr jouer et là je vien de finir de le dl alor je le grave et tjr pareil le setup ce lance je clic sur jouer et il me remet le message dinsérer le cd

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:06:16

Achete le sur http://pixmania.com tu rpend belgique ou france tu cherche alerte rouge s c´est écrit ens tock c´est qui l´ont

Moi quand mon pere l´a rapporté je me suis dit que ca m´arriverais jamais j´étaos trop content :fier:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 juillet 2006 à 23:13:09

Attention, plus de 13€ pour une réédition, reste assez cher!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:46:15

Bah non :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 juillet 2006 à 00:32:58

Ben oui!
J´ai acheté en occasion AR2 & AR2 Yuri pour moins de 7€!
Et les CD, la boite et le manuel sont en excellents état!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:34:06

aleze jlé revendu 25 euros et je l´ai racheté a moitié prix

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 juillet 2006 à 05:11:52

Tu as revendu pour le racheter?! :ouch:

Tu en fais donc un commerce!
Bien.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:21:32

St-BaRbArUs
Posté le 16 juillet 2006 à 22:34:06

aleze jlé revendu 25 euros et je l´ai racheté a moitié prix

---

Excellent mdr :rire:

arnyldo
arnyldo
Niveau 3
09 août 2006 à 22:11:01

Qu pourrait me dire ou puis trouver RA2 ? en le téléchargeant sur emule ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2006 à 22:42:37

Pour trouver AR2, il y a une méthode, très efficace :oui:

Elle s´appelle :rechercher:

Si tu veux le DL sur eMule, il faut que je t´apprenne que la demande de piratage de logiciels et ou programmes est interdite sur JV.com!
Ce qui veut dire que je ne t´y encouragerai pas. Cependant, je dirai juste que DL AR2 sur eMule ne te permettra pas de jouer Online!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
24 août 2006 à 15:57:35

Downloader c´est illégal

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 août 2006 à 20:54:00

Je sais très bien que c´est illégal!
As-tu lu tout mon message?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
25 août 2006 à 13:54:05

faut croire que non..

La vidéo du moment