St-BaRbArUs Posté le 26 juin 2006 à 21:04:51
kryn tu sais aps le livrer?
http://cgi.ebay.fr/COMMAN[...]QrdZ1QQcmdZViewItem
Euh, tu dis ça pour rire, j´espère!
Le jeu est en France! Je n´habite pas là, tu le sais.
De plus, il est horriblement cher!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE