CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche Red Alert 2

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:49:21

Bonjour à tous, je ne le toruve nulle part en Belgique et j´aimerais tellement l´avoir, si quelqu´un sait ou je peux le trouver ça serait sympas

Merci :snif:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juin 2006 à 11:58:20

Désolé de te le dire ainsi, fais comme tout le monde chercher.
J´ai acheté AR2 et AR2 YURI voici quelques mois pour 6.50 Euros;

:d)
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=8276632922&ssPageName=STRK:MEWA:IT

Donc, tu dois pouvoir en trouver aussi.

A la FNAC, chez des vendeurs de jeux, dans ces centre multimedia qui vendent aussi de l´occasion, Pele-Mele, etc.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:59:37

mais dit mio tu es belge :coeur: tu es ou :o))

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:00:52

Et désolé je ne peux pasm´inscrire à Ebay je n´ai pas 18 ans et mes parents vuelent pas -_-

Je vais aller a la Fnac à Wavres voir se qu´il s´y passe

sinon j´ai un problême dans alerte rouge1 que j´aimerais regler

tu peux me passer ton adresse msn s´il te plait!

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:17:51

:svp:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juin 2006 à 13:41:12

Je suis à Braine l´Alleud.
Pour la 2ème fois, tu peux me parler de ton problème de AR ici, dans ce forum, dans le topic où tu en fais la demande.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:27:05

Bah j´ai un écran de 20 ppuces et quand je met AR bah c´est des pixels gros comme un ongle et le curseur par super vite

fanta-stick
fanta-stick
Niveau 9
16 juin 2006 à 20:07:36

Heu, ton objet est fini depuis longtemps
ps: je suis st-bzb

l´enchere est finie depuis le 20 avril 2006

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juin 2006 à 20:37:57

St-BaRbArUs;

:d) J´ai un écran de 19 pouces, alors il ne doit pas y avoir trop de différences dans la résolution.
Change la résolution d´affichage dans les options de AR2.
Tu peux aussi changer la vitesse de déplacement de la souris.

fanta-stick;

:d) Bien sûr que l´enchère est finie depuis le 20 avril de cette année! C´est moi qui l´ai acheté! J´ai donné ce lien pour vous prouver qu´il est tout à fait possible de trouver les 2 pour pas cher!
D´ailleurs, si tu prends la peine de lire attentivement ce que j´ai écris, tu comprendras aisément que c´est moi l´acheteur! Kryn01...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:09:06

Je le reids :d) C´est AR 1 pas le 2!
et je te dis que la résolution est morte aidez moi!

Pour la sourirs je trouve pas puisque j´ai red alert 1

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 juin 2006 à 23:24:59

Juste, cette fois, j´aurais mieux de BIEN lire!
Bon, ben, la situation est claire et ... désespérée pour toi.
Dans AR, si mes souvenirs sont exacts, tu ne sais pas paramétrer la souris et la résolution d´écran :snif:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:54:05

:snif2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 juin 2006 à 19:37:52

Désolé pour toi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:15:45

J´ai été a waterloo je ne trouve pas AR 2 :snif:

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 juin 2006 à 07:01:00

Vraiment désolé pour toi.
Si jamais j´en trouve un, je te le fais savoir.
Au besoin, mais avec une relation de confiance un peu plus forte que dans un forum, je l´achète pour toi, si le prix te convient bien entendu.
Tu me dis si cette option te convient.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:13:18

Tres certainement :-d :-d

Ca serait super génial

Tu serais super sympas :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 juin 2006 à 22:37:00

D´accord, si un AR2, il sera retenu pour toi.
As-tu aussi besoin de Yuri?
Demande à tes parents s´ils acceptent, merci.
Loin de moi l´envie de me trouver en porte-à-faux avec eux.
Nous nous arrangerons via MSN, si un AR2 est en vue.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:48:17

Est-ce que le yri est bien omme ad-onn

sinon c´est d´accord Kryn :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 juin 2006 à 22:05:04

Yuri est excellent :oui:
Par contre pour jouer online, il vaut mieux ne pas utiliser Yuri.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:48:26

Erf

Alerte rouge 2 + l´add-on serait bien mais si tu n´as que RA 2 ça sera parfait Ok :-))) ?

La vidéo du moment