CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KRYNE66! c pour toi!!

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
15 juin 2006 à 23:05:18

Bon voila.... je me suis baladé un peu dans ce lien :
http://www.timeofwar.com/downloads.php?type=divers&cj=ar2 et je me suis rapeler quand dans un de tes précédannt topic tu avai di qun joueur triché... Je ne sai pas si tu a deja vu ce logiciel mai tien... en bas de ce lien si dessus tu iras tou en bas de la page et tu trouvera sa

Un petit utilitaire qui préviendra Westwood dès qu´un de vos adversaires sur Internet trichera

:gni: alors? pré pour la lutte anti chEaters? :banzai:

JUST FOR FUN

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
15 juin 2006 à 23:07:07

JE c que c que pour les cafteur mais bon... c cheater gach tt le jeu............

JUST FOR FUN

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:35:09

et c´est toi qui dit ca? :rire: :rire: :ptdr: :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:36:14
NSA_2
NSA_2
Niveau 9
15 juin 2006 à 23:41:41

Pour ta gouverne edgefreeman... j´ai peutetre VOULU metre les codes.. mais excuse moi... apré je me suis rendu compte que c´etai INSSANCé... vois-tu mon ami? don c ptdr et autre ne me fon poin mal

JUST FOR FUN

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juin 2006 à 00:42:33

Pourquoi avertir EA avec ça?
Il pourrait être banni et reven ir sous un autre pseudo!
Par contre, si tous ceux qui ont lu dans la pik créé pour ça, pour éviter de jouer avec ce mec et il sera boycotté. Plus de gens lire son pseudo, plus de gens le boycotteront et il n´y aura plus ersonne pour jouer avec lui.
Donc plus efficace.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
16 juin 2006 à 02:19:35

a sa tu la dis... mais lui aussi peu se renomer nan? ... bon... fau pas faire durer.... sinn je vai comencé a flooder... :up: :up: :lol:

JUST FOR FUN

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juin 2006 à 08:08:00

Il peut se renommer? Non.
On a un pseudo et un rang qui y est attaché, c´est tout.
Mon pseudo dans AR2 online a toujours son rang.
Hier soir, j´ai fait quelques partie online avec shiga, il m´a écrasé, comme prévu d´ailleurs!
Cela faisait 2 ans que je ne m´étais plus connecté, et tu sais quoi? Mon rang était toujours là!

Je menace pas de ce genre de chose, même pour rire.
De 1, les menaces persos ne me font rien car ne les écoute jamais.
De 2, quelqu´un pourrait les lire et tu pourrais avoir des problème.
Alors sois cool et tout ira bien.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:17:40

Il y a certain jeu on-line tel que Wolfenstein enemi TERItory ou l´on a un rang, au debut on est que soldat... et apré, selon la classe que l´on a choisi (ingenieur, infirmier, unité de soutien...etc) quand on la fai evolué on monte de grade...jusqua etre general... Je suis devenu general (dans ce jeu) mais avec les cours (car je jouais pendant les vacances) eh bien je n´est pas joué à ce jeu pendant plus de 2 mois... et puis les prochene vacance je me suis reconnécté dans ce jeu (le meme serveur que il y a 2 mois) et pof... g perdu mon grade...consequence :snif2: ....

JUST FOR FUN

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juin 2006 à 15:17:31

J´ai aussi perdu beaucoup de places, mais je m´en fiche.
Pour le principal, c´est m´amuser! :rire:

Joue contre Shiga online, c´est un vrai plaisir de jouer avec lui. Il connait bien le jeu, est fair-play et ne triche pas.
Il ne se fout pas de toi, mais t´explique ce que tu fais comme erreurs. En tout cas, il l´a fait avec moi. C´est vrai que nous nous connaissons virtuellement depuis près de 3 ou 4 ans.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:31:38

kryn, pr les rangs,le 1er de chaque moi ils sont automatiquement reset (autrement dit sans grade), hier si tu avais un rang c´était parceque tu as joués une partie en tournoi qui ta couté une defaite, hier par exemple nous jouions en partie simple donc les défaite que tu as eu n´ont pas été comptabilisées.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:09:05

NSA_2 Posté le 15 juin 2006 à 23:41:41

Pour ta gouverne edgefreeman... j´ai peutetre VOULU metre les codes.. mais excuse moi... apré je me suis rendu compte que c´etai INSSANCé... vois-tu mon ami? don c ptdr et autre ne me fon poin mal

JUST FOR FUN
:d) :hum: c´est bon arrete de faire ton susceptible :nah: jte charrie c´est tout :-p

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
16 juin 2006 à 20:00:37

:sors: ......... :lol: jrigole... :rire2: ...

JUST FOR FUN

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juin 2006 à 20:43:05

Shiga;

:d) Hier après avoir réinstallé le jeu avec les éléments Internet partagés, j´ai constaté une fois connecté que j´avais encore un chiffre 18289, je crois. avant que je n´ai joué une partie!
D´où vient ce chiffres alors?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
18 juin 2006 à 03:21:32

peut-être est-ce parce-que tu es dans un clan, si ce n´est pas le cas, cela doit etre une simple erreur de la base de donnée du jeu... conecte toi le 1er juillet tu pourras constater alr que tu sera un "sans grade".

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 juin 2006 à 10:06:58

Toujours sans grade! :)

J´ai inscrit mon fils pour jouer online.
Son pseudo est Tousmic93
En fait, je l´ai inscrit pour la bonne et simple raison, que son PC ne veut pas de l´installation des éléments internet partagés. Il faudrait peut-être que je désinstalle AR2 qui se trouve dans ma session. (2 sessions dans son PC, la sienne et la mienne pour récupérer les erreurs qui viennent de temps suite à de mauvaises manipulations).

Revenons à son inscription.
Donc, mon réseau comprend 3 ordis.
Mon PC qui est le serveur (que j´ai un peu trop protégé! :rire2: ) , son PC (qui refuse AR2 online) et mon PC portable.

Le portable passe impecc online, vu que nous avons eu le plaisir d´y jouer quelques parties.
De ce coté, plus de commentaires.
Il ne reste plus que mon PC.

Il avait planté jeudi soir, car Bitdefender 9 Pro doit d´une certaine manière être incompatible avec ce PC. Car installé sur le PC du fiston etle portable Bitdefender fonctionne très bien. Alors, je mis NOD32 dans mon PC et impec le PC et pour AR2 online.

Mais, mon idée était de jouer en réseau.
Dans le réseau tous les PC se voient. Je sais aller dans tous les sens , sauf dans mon PC/serveur où j´ai mis des blocages (le fiston n´a pas à aller partout! il n´a que 13 ans tout de même. Il y a des limites à placer à tout âge!).
Donc, tout va bien.

Quand je clique sur réseau dans AR2 avec mon PC, les onglets s´effacent pour revenir aussitôt! Comprends et pas moyens de réussir.

Alors, j´ai, donc, inscrit mon fiston AR2 online et nous pouvons jouer à 2, avec le PC et le portable online.
Un peu spécial d´être tous les deux à moins de 3 mètres et de passer via un serveur qui se trouve, je ne sais où sur Terre, pour pouvoir jouer à 2 à AR2 :rire2:

Tu m´as suivit?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:18:22

je pense t´avoir suivie lol, j´ai oublié que des fois la taille de tes msg dépassent mtout ce que je peux imaginer...

me permets-tu de former le fiston???

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 juin 2006 à 20:18:35

Euh, oui, j´aime bien développer une idée! :rire:

Oui, tu peux former mon fils. C´est aussi pour ça que j´ai donné son pseudo.

:d) Tousmic93
Petite explication, nous avons un chat qui s´appelle Moutic. Parfois, je l´appelle Tousmic... :o))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Rhin0
Rhin0
Niveau 1
08 juillet 2006 à 15:48:33

westwood ea ...

mdr les gars faut arreter
ca fait 2/3 ans que weestwood et EA ne s´occupe plus de ra2 lol
faudrait vous mettre a la page
recement (il y a 1 an) le serveur a ete repris par WOL et est tenu a jour par un groupe benevole fan de ra2 DonCarlo Rizla etc...

pour toutes reclamation allez sur strike team le seul probleme est que vous devez comprendre et parler anglais ^^

et pour voir vos stats c´est xwis

http://xwis.net/xcl/
http://strike-team.net/

et si vous voulez le forum le plus frequenté par les francais de ra2:
http://www.sitedesclans.net/
ou pour les plus connaisseurs:
http://alerterouge2-et-yuri.forum2jeux.com/

snake0057
snake0057
Niveau 3
09 juillet 2006 à 17:02:08

NSA_2, OK tu dédie un sujet mais, la prochaine fois que ça t´arrive, essaye d´écrire correctement le pseudo tu mec à qui tu le dédie
:-) :-p

La vidéo du moment