Toujours sans grade!
J´ai inscrit mon fils pour jouer online.
Son pseudo est Tousmic93
En fait, je l´ai inscrit pour la bonne et simple raison, que son PC ne veut pas de l´installation des éléments internet partagés. Il faudrait peut-être que je désinstalle AR2 qui se trouve dans ma session. (2 sessions dans son PC, la sienne et la mienne pour récupérer les erreurs qui viennent de temps suite à de mauvaises manipulations).
Revenons à son inscription.
Donc, mon réseau comprend 3 ordis.
Mon PC qui est le serveur (que j´ai un peu trop protégé!
) , son PC (qui refuse AR2 online) et mon PC portable.
Le portable passe impecc online, vu que nous avons eu le plaisir d´y jouer quelques parties.
De ce coté, plus de commentaires.
Il ne reste plus que mon PC.
Il avait planté jeudi soir, car Bitdefender 9 Pro doit d´une certaine manière être incompatible avec ce PC. Car installé sur le PC du fiston etle portable Bitdefender fonctionne très bien. Alors, je mis NOD32 dans mon PC et impec le PC et pour AR2 online.
Mais, mon idée était de jouer en réseau.
Dans le réseau tous les PC se voient. Je sais aller dans tous les sens , sauf dans mon PC/serveur où j´ai mis des blocages (le fiston n´a pas à aller partout! il n´a que 13 ans tout de même. Il y a des limites à placer à tout âge!).
Donc, tout va bien.
Quand je clique sur réseau dans AR2 avec mon PC, les onglets s´effacent pour revenir aussitôt! Comprends et pas moyens de réussir.
Alors, j´ai, donc, inscrit mon fiston AR2 online et nous pouvons jouer à 2, avec le PC et le portable online.
Un peu spécial d´être tous les deux à moins de 3 mètres et de passer via un serveur qui se trouve, je ne sais où sur Terre, pour pouvoir jouer à 2 à AR2
Tu m´as suivit?
ON VA TOUT FAIRE FONDRE