Il arrive de temps que j´utilise des espions pour voler de l´argent à l´ennemi. Cela reste rare, c´est surtout pour obtenir un avancement du niveau des nouvelles unités.
Oui, je vole parfois de l´argent quand je veux tester l´ordi.
Je m´explique parfois, l´ordi construit et reconstruit, malgré qu´il n´a plus de collecteur.
Alors, j´envoie 7 ou 8 espions et vois la réation de l´ordi. C´est parfois surprenant.
Essaye pour te faire une idée.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE