CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp, stp, please, porfavor!!

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
12 juin 2006 à 23:56:10

Bon bein voila.... sa fai plus de 3 mois (je crois) que je suis pas revenu dans ce forum... Parceque javais pas le jeu... mais c´est alors que... CE MOIS G EU BCP DE CHANCE!! g trouvé alerte rouge 2... et voila... je joue et tt sa... et apré je me suis di... "TIen ce serai cool si jessayé les code... mai voila... JE NE SAI PAS COMMEN FAIR POUR CELUI LA : Argent infini
Avec un editeur Hexadecimal, éditez le fichier GAME.EXE et recherchez 2bc7897c242489834c020000eb4c, une fois cette
chaine hexa trouvée, modifiez le 2b par 03 et sauvegardez. Dorenavant plus vous construirez plus vous aurez d´argent.

Un editeu exadecimal je c ce que c mai etant donné que game et un programe (.exe) il est impossible de louvrire otrement... si qqun a reussi a metre les codes... quil me dise COMEN IL A FAI! merci

JUST FOR FUN

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
13 juin 2006 à 00:03:15

:snif2:

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
13 juin 2006 à 00:49:21

Si vous avez mi les codes(je c quil ny en a pa bcp) Rdv sur msn... vous menverai le fichier game avec les modif... Mais si on fai sa sur msn... prvenai moi sur ce topic... mon email c : chabs_232@hotmail.com

JUST FOR FUN

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
13 juin 2006 à 16:32:04

bon eh bien comme personne ne veu maider... :snif2: :snif2: .............. Je vai me consolé en jouan (encore) au mode eskarmouche :cool: :gni: (surtout aidez moi tjrs..)

JUST FOR FUN (kryne comme tu trouve ma nvlle signature?)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:59:32

:bravo: :peutpastaidercarnetrichepas: :sournois: :-p

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:13:47

:gni: Moi aussi dhabitude je triche pas... Mais la je l´ai fini... donc...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:39:54

:monoeil: :ilsdisenttousca: :rire2: :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 juin 2006 à 23:52:21

Tu ne vas quand même pas me dire quece jeu est difficile au point d´avoir besoin de plus d´argent dès le début?!
Si c´est le cas, tu te mets au niveau "facile" avec un ou plusieurs adversaires "crétin".
Tu auras la possibilité de te faire autant d´argent que je ne m´en fais en jouant contre 3-4 adversaires "géniaux" et 1 ou 2 malin(s)...

Le sujet a déjà été abordé dans pas mal de topics aussi.

S´il vous plaît prenez la peine d´utiliser la fonction :rechercher: Merci.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
15 juin 2006 à 14:44:36

Le niveau facil daccord... contre 3 advresaire qui on la bombe nuclaiére quil lensse toute les 10 minute g connu sa... le niveau moyen g connu aussi...contre 1 2 3 ou 4 advairsair moyen.. (g connu) mais le niveau super difficile po encore...
MAis quan mm ... je joue a ce jeu depuis que g 10 ans meme moin... (dé quil est sorti .. je lai acheter...) DOnc...

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juin 2006 à 17:13:59

Alors, tu fais comme pas mal de joueurs... tu désactives la fonction "armes absolues"!

Tu verras tout iras beaucoup mieux :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:57:59

c dailleur ce que je vai... avec ou sans... je gagne ou je perd... les code ct juste pour essayer :oui: ... mais bon ... c vré... avec ou sans... on peu tjrs prendre les espion et aller dans la rafineri de lenemi c clair...

JUST FOR FUN

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:59:11

:honte: correction : c´est dalleurs ce que je fais...................... etc

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juin 2006 à 20:11:49

Il arrive de temps que j´utilise des espions pour voler de l´argent à l´ennemi. Cela reste rare, c´est surtout pour obtenir un avancement du niveau des nouvelles unités.

Oui, je vole parfois de l´argent quand je veux tester l´ordi.
Je m´explique parfois, l´ordi construit et reconstruit, malgré qu´il n´a plus de collecteur.
Alors, j´envoie 7 ou 8 espions et vois la réation de l´ordi. C´est parfois surprenant.
Essaye pour te faire une idée.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
15 juin 2006 à 22:31:48

:nonnon: hof... et on appele sa un entrainemant... en jouant j´ai decouvert un truc... Quand on leurs detruit leurs collecteur et quil n´ont presque plus d´or (parceque j´ai envoyé une dizaines de spys auparavant) et bah ils vendent les batiment les plus importants comme (pour les russes) le batiment de clonage...etc (les americain) leurs dispositif de defence... et autre... Comme quoi que on a repondu a une question .. "LES SOVIETS SONt-iLs BETE?" Eh bien oui... les sovietes et les americain (ordinateur bien sur)

JUST FOR FUN

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
15 juin 2006 à 22:46:51

:d) hof... et on appele sa un entrainemant

Par rapport au mode eskarmouche

JUST FOR FUN

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juin 2006 à 00:35:35

Eh oui, le jeu parfait n´existe pas.
Le jour où tu le découvres, fais-moi plaisir veux-tu.
Partage-le avec le plus de monde possible. :merci:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juin 2006 à 00:36:32

Argh! erreur de manip! juste au moment où je tapais ...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment