CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yen a qui jou sur le net ici ???

australien_
australien_
Niveau 8
14 mai 2005 à 11:30:35

aaaaaaaaaa toi ossi tu regarde la nba chui fan sa tue

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:32:49

ouai c clair que sa tue ^^, Tu supporte qui ?
Moi depuis 99 je suis un fidèle supporter des Spurs de Duncan :cool:

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:35:08

Wé ! Des fans des Basket comme moi ! :P

Moi j´adore Les Philadelphie 76ers avec . .. Allen Iverson ! !!!

LAISSEZ VENIR LE JUS

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:31:37

Iverson le joueur mythiqye :)
dommage quil y est que lui a phila tout les ans se faire éliminé au 1er tour des play off sa doit etre chiant
et Webber a pas aporté grand chose depuis quil est arrivé ^^
sa serait quand meme bien que Phila nous refasse une grande saison un de ces 4 avant qu´iverson soit trop vieu pour sa, sa serait dommage ^^

ThE_YaKuZa_2
ThE_YaKuZa_2
Niveau 5
15 mai 2005 à 22:44:11

Je te défi

australien_
australien_
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:11:10

grv biensur iverson surment pour moi le meilleur joueur de la nba actuellement et il va le rester lontem mai LE nouvo JORDAN ARRIVE LEBRON JAMES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon moi je supporte PHOENIX LES SUNS av steeve nash . ...........sa 2,3 semaine ke jkiffe et g abandonné mon ancienne ekipe fétiche Cleveland pour les SUNS

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:58:33

Moi personnelement je n´ai jamais changé d´equipe fetiche et je mimagine mal le faire ; )

Cleveland le probleme justement c que ya James qui assure , et iglauskas aussi est pas mal
Mais si ya des depart cette equipe risque de sombré l´année prochaine, enfin je pense que si James veut remporté des titres et être le nouvo jordan il ferait mieu de pas rester a cleveland jimagine mal cette equipe championne NBA ^^
Nash est costaud hier il a mis 48 pts a 20/28 c assez impressionnant, sa justifi son titre de mvp ( surtout parce quil est un passeur genial ^^) mais bon Dallas a egalisé hier a 2-2
Pareil pour les 2 autres demi final de conférence San antonio a encore perde :-(
En tout cas il va yavoir du suspence c prochains matches de play off

ThE_YaKuZa_2
ThE_YaKuZa_2
Niveau 5
18 mai 2005 à 20:20:05

C koi vos pseudo ke j´en rajoute kelke 1 :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:24:05

Avrlavign

absollom
absollom
Niveau 6
21 mai 2005 à 23:08:27

LoL je demande a voir ca

http://perso.wanadoo.fr/victory/

La vidéo du moment