Moi personnelement je n´ai jamais changé d´equipe fetiche et je mimagine mal le faire ; )
Cleveland le probleme justement c que ya James qui assure , et iglauskas aussi est pas mal
Mais si ya des depart cette equipe risque de sombré l´année prochaine, enfin je pense que si James veut remporté des titres et être le nouvo jordan il ferait mieu de pas rester a cleveland jimagine mal cette equipe championne NBA ^^
Nash est costaud hier il a mis 48 pts a 20/28 c assez impressionnant, sa justifi son titre de mvp ( surtout parce quil est un passeur genial ^^) mais bon Dallas a egalisé hier a 2-2
Pareil pour les 2 autres demi final de conférence San antonio a encore perde 
En tout cas il va yavoir du suspence c prochains matches de play off