Sa fait plus dun an que jai le jeu mais je vien juste de me rappelé qun forum éxisté ^^, si ya des joueurs ici laché vo pseudo on pourrait safronté un de ces jours sur le server Européen
Pour moi les duels sur internet il ny ya que sa de vrai ^^, et sur des cartes plutot classique genre enfer glacial ou au coeur du pays c cool ; )
Les cartes crées qui sont rempli de Minerai et qui ne se finisse jamais ne minteresse pas trop ^^
Enfin voila je vous lache mon pseudo ajouté le dans votre liste au cas ou vous me voyé connecté :
Avrlavign
Maintenant jattend les votre si vous voulez me defié, ou si il reste encore des joueurs ici ^^