CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yen a qui jou sur le net ici ???

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:53:10

Sa fait plus dun an que jai le jeu mais je vien juste de me rappelé qun forum éxisté ^^, si ya des joueurs ici laché vo pseudo on pourrait safronté un de ces jours sur le server Européen
Pour moi les duels sur internet il ny ya que sa de vrai ^^, et sur des cartes plutot classique genre enfer glacial ou au coeur du pays c cool ; )
Les cartes crées qui sont rempli de Minerai et qui ne se finisse jamais ne minteresse pas trop ^^
Enfin voila je vous lache mon pseudo ajouté le dans votre liste au cas ou vous me voyé connecté :
Avrlavign

Maintenant jattend les votre si vous voulez me defié, ou si il reste encore des joueurs ici ^^

chrisev
chrisev
Niveau 9
01 mai 2005 à 15:07:53

moi y´a jamais eut de probleme

australien_
australien_
Niveau 8
01 mai 2005 à 15:38:18

moi je jou sur le net le mieu c de se donner endez vou a 1 heure precise de donner 1 mot de passe a la parti et de se rejoindre vou croiyer po ? ????

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:22:40

ouai sa pourrai se faire, pourquoi pas mercredi aprem si ya kelkun qui est ok donnez moi l´horraire le server le pseudo et le mot de passe moi je suis ok ^^

australien_
australien_
Niveau 8
01 mai 2005 à 20:25:14

oé ok mai de 13h30 a 17h apres jpeu plu

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:11:34

pas de probleme donc mercredi a 13h30 sur le server européen, tu crée la partie ou je men occupe ? c comme tu veu ^^

australien_
australien_
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:53:28

ok fai le t la on y va kan tu veu mai moi jte previen chui debut et donne 1 code ook ? ????

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:39:51

dsl jai cru que tété pas la car tavais pas repondu depuis la derniere fois ^^

australien_
australien_
Niveau 8
04 mai 2005 à 21:10:48

merde ba on remet sa a kan ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:52:51

ben aujourdui si t la pourquoi pas, sinon apres samedi aprem je pourrai peut etre, sinon je peu pas avant la semaine prochaine

australien_
australien_
Niveau 8
05 mai 2005 à 13:41:45

oé la chui dessu di moi mnt ? ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:57:45

jété pas la avant mais si t la je veu bien men faire une petite
mais g pas bcp de temp alors si dans 10 minute t pas encore la je resterai pas ^^
au pire on fera une autre fois enfin jattend 10 minute on verra bien ^^

australien_
australien_
Niveau 8
05 mai 2005 à 18:50:50

la si tu veu on peu y aller

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:54:57

on tombe jamais en meme temp ^^
je suis la alors si t la repond :)
par contre ce qui fou la haine sur les parties internet, quand je fais des parties officiel et que je vais gagné sa arrive souvent que lautre se deconnecte pour pas avoir une defaite et sa te compte pas ta victoire sa fou la haine
je deteste ces tricheurs de merde ^^

australien_
australien_
Niveau 8
07 mai 2005 à 17:52:53

bon la jy suis ! !!!!!!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 mai 2005 à 08:57:06

moi pas ^^
et g pas le temp aujourdui mercredi surement

australien_
australien_
Niveau 8
08 mai 2005 à 19:12:54

ok mercredi

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:35:43

a 14h00 sa mirait bien normalement je serai la, mais a 16h00 jarrete par contre ya la nba sur canal ; )

ThE_YaKuZa_2
ThE_YaKuZa_2
Niveau 5
08 mai 2005 à 22:12:46

Mon pseudo c´est " poisson76 " ( lol) pas tres original lol mais voila quoi
Et si un jour vs avez la chance de tomber sur moi sur la map officelle de tournoi B , je me ferrais un plaisir de vs mettre une bonne raclée
. .
Moi personnelement ce que j´ador dire a mes victimes c´est " FRENCH ME " haha,

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:37:10

Ok je te rajoute dans ma liste ^^

La vidéo du moment