Ooh là ! ! On se calme messieurs,
Et ben alors, qu´est-ce qu´il se passe ? Ca va pas la tête de vous tirer dessus les uns les autres. Tout s´embrase si vite !
Il y a bien longtemps que l´on aurait dû clore cette polémique.. Tout le monde est le bienvenu sur ce forum et peu importe sa nationalité : chacun a le droit de s´exprimer sans s´inquiéter d´être de tel ou tel pays..
Franchement je ne vois pas pourquoi en faire tout un plat alors que si simple.
GOD SHAVE THE QUEEN