CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une video de alerte rouge 3

absollom
absollom
Niveau 6
26 janvier 2005 à 00:19:48

A voir et a telecharger sur le forum des clans .

http://forums-des-clans.forumactif.com

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
26 janvier 2005 à 07:49:23

merci bcp, je m´inscrirais sur ton plus tard . ..

LAISSEZ VENIR LE JUS

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
26 janvier 2005 à 08:00:09

:d) Je m´inscrirais sur ton FORUM plus tard . .. :honte:

LAISSEZ VENIR LE JUS

dartass2
dartass2
Niveau 4
26 janvier 2005 à 14:33:42

Moi non j´ai pas besoin d´un autre forom celuilà c´est tout c´est bon LOL

TOUSE POUR UN , UN POUR TOUSE

absollom
absollom
Niveau 6
26 janvier 2005 à 17:41:23

Ben en fait jessaye de faire de mon mieux pour rassembler tous les francais sur 1 forum.

Mais ce n est pas evident car il reste plus grand monde.

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
27 janvier 2005 à 07:48:48

:-((

Ben en fait jessaye de faire de mon mieux pour rassembler tous les FRANCAIS sur 1 forum

:d) Et les autres pays ils puent ?

LAISSEZ VENIR LE JUS

absollom
absollom
Niveau 6
27 janvier 2005 à 12:21:01

Ben les autres pays font il quelque chose pour nous?

Non pk ferais je quelque chose pour eux.

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:45:20

là j´ai pas compris . .. :(

tu crois quoi, que la france est un pays qui se bat seul , un pays qui n´a pas d´amis? Tu crois que ton forum va " Apporter" quelque chose aux états et au pays ? Frmnt explik toi mieux

LAISSEZ VENIR LE JUS

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:48:32

Et si tu commences dans tes trucs résérvé au francais, t´iras pas loin, ce forum est composé de quelques francais d´accord, mais aussi de 2 belges ( Kryn et moi ) , un Québecois ( Fidel) un Suisse je pense ( Conker ) et sans doute d´autres nationalité donc ne fais pas tes trucs anti-étranger

LAISSEZ VENIR LE JUS

dartass2
dartass2
Niveau 4
27 janvier 2005 à 22:10:32

Je suis dac avec toi moi je suis belge tu te fous des autre pays

Alors figur toi bien que moi non si je fait un forom je le montre a diferent d´origineex je montre le site jeuxvideo a un max de perssone même si la perssone ne parle pas francais je lui passe un traducteur de site si qu´il luis permetra de chtater avec nous

Si c´est comme ca Absolumfait ce que tu veux ce que je veux dire c´est que tu est rasiste

Le resime c´est se que je déteste le plus , on est touse des humains vivent sur la même planet apert qu´on ne vis pas de le même pays si se qui fait le resisme ex on vit tousent dans une maison diferente et eloigner je pourais tres bien faire du rasizme pour ca mais je ne SUIS pas rasiste comme certin

dartass2
dartass2
Niveau 4
27 janvier 2005 à 22:13:35

Oups J´ai oublier

TOUSE POUR UN , UN POUR TOUSE => pour la derniére foi

mince dsl sais par ce que j´ai une signatur depuis pas lontemps c´est les faute des debutemps LOL faut me excuser

TOUSE POUR UN , UN POUR TOUSE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 janvier 2005 à 02:24:36

j ai entendu mon pseudo j arrive lol

jsuis comme d accord avec lenuls et dartass, après tout on est tous francophones donc vaut mieux s unir. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:57:23

oué fidel c vré , comme le dit la phrase nationale belge, L´Union Fait la Force

lol dartass tu c meme kryn l´oublie de temps en temps donc tinkiete :p)

absollom
absollom
Niveau 6
29 janvier 2005 à 02:59:30

Racisme , quesque le racisme vient a faire dans le forum des clans?

Vous regardez trop la télé on dirait.

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
29 janvier 2005 à 08:47:55

hhoooo on ce stop, c´est un fofo de jeu pas de quesion demagogique ^^ alors bon,lui il veut rassemble tous les FR car il est FR c´est tout ensuite avec la pub c´est ce qui veulent venir qui viennent

dartass2
dartass2
Niveau 4
29 janvier 2005 à 09:41:42

Bon bain ceux qui ne sont pas francais alors parton on en veux pas de nous ici

Alors bonne chance pour les rreunir et bye bey les francais car ou ne vous vera plus ici mais dans sont clan

Et toi LeNulDesNuls je sis pose que ta fait expres de oublier ta signatur

UN POUR TOUSE , TOUSE POUR UN

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:49:20

lol nan frmnt j´ai pas fé expré de l´oublier

LAISSEZ VENIR LE JUS

absollom
absollom
Niveau 6
30 janvier 2005 à 01:18:54

J aurais peut etre dus m exprimer autrement en parlant de communauté francophone enfin c est dommage que vous prennez ca pour du racisme a moin que vous etes tres jeune et que vous employez des mots que vous ne connaissez peut etre pas la deffinition.

Car le racisme a rien a voir avec la topic.

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
30 janvier 2005 à 09:55:47

" c´est que tu est rasiste"

Aucun rapport avec du rasisme mais bon,tu es un peu comme une personne de mon college qui est un peu asiatique, des que tu le vire de la table de ping pong pasque qu´il fait " chier" le monde tu es rasciste ou quand tu lui demande de bouger d´un table de 8 car il est seul est qu´on est 8 il te dit que tu es racsisme alors avant de dire des mots comme sa vaut mieu connaitre sa definition je crois car ce n´est pas du rascisme mais plus qu´il à envie de reunir une communaute francophone

absollom
absollom
Niveau 6
01 février 2005 à 02:18:11

Exact aller jusqua parler de racisme c est vraiment la catas car le racisme na vraiment rien a voir ladedans .

quel tristesse de voir cela.
cree des histoires qui sont stupide pauvre monde

http://forums-des-clans.forumactif.com

La vidéo du moment