Je suis dac avec toi moi je suis belge tu te fous des autre pays
Alors figur toi bien que moi non si je fait un forom je le montre a diferent d´origineex je montre le site jeuxvideo a un max de perssone même si la perssone ne parle pas francais je lui passe un traducteur de site si qu´il luis permetra de chtater avec nous
Si c´est comme ca Absolumfait ce que tu veux ce que je veux dire c´est que tu est rasiste
Le resime c´est se que je déteste le plus , on est touse des humains vivent sur la même planet apert qu´on ne vis pas de le même pays si se qui fait le resisme ex on vit tousent dans une maison diferente et eloigner je pourais tres bien faire du rasizme pour ca mais je ne SUIS pas rasiste comme certin