Y a pas d images donc pas de preuve donc ne vous embaler pas
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 décembre 2004 à 01:56:55
ouais heureusement parce que de reprendre le moteur sage le meme utilisé dans generals ca me dégouterait espérons que Ea évoluera sur ce coup là.
FOR THE MOTHA RUSSIA
bouybouy
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:59:56
l´espoir fait vivre...
misterdia54
Niveau 8
27 décembre 2004 à 10:06:39
faite surtt que dans n´importe quel future jeu il ne laisse pas autant de bug dans un seul jeu mais bon AR3 prk pas mais bon jpefere le voir dans les bacs avant de me faire un faux espoire
st-barbarus
Niveau 10
03 août 2005 à 18:21:36
Vraiment envie qu´il sorte ra3
atomiks
Niveau 4
04 août 2005 à 14:34:31
Si le jeu sort un jour je saute de joie!! Je suis quand meme un peu deçu de generals, sa me rapelle trop les guerres qu´il y a dans ce monde!!