CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alerte Rouge 3 annonçé ?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:49:25

Trouvé sur le forum Suggestions:

http://www.timeofwar.com/news.php?id=3255

Apparament, le développement d´Alerte Rouge 3 aurait commencé. :)

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
07 décembre 2004 à 13:08:07

trop content :content:

J´espere qu´il sera du type de ra2 et non pas de generals ! !!

vous préféré koi vous? type ar2 ou type generals ?

a+ les gars :-))

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 décembre 2004 à 04:03:39

type ar2, parce que franchement general bof pas de cinématique, mode campagne nul disons, multijoueur non surveillé, patch mal fais sans compter les bug de patchfinding et autre bugs.....moi generals il est désinstallé et pour longtemps....

un jeu tk qui va sortir en mars 2005 si cé bien ca c est act of war ca ressemble a generals mais c est bien mieux d apres ce que j ai vu sur le net.

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 décembre 2004 à 04:06:07

je viens de lire vite fait je crois que c est un futur alerte rouge.. :oui:

Generals has officially started work on our next project set in the Red Alert universe!

un projet dans l univers des alerte rouge je crois que ca dit tout mais bon avec EA vaut mieux attendre y pourrait bien nous sortir une nouvelle série c&

FOR THE MOTHA RUSSIA

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:50:35

:salut: ! oué ce serait bien un ar3 . ..!
Sa fait longtemps que je suis plus passer car jai plein de trucs a faire mais je vois qu´il se passe pas grand chose...enfin au moins j´ai rien manquer..

LAISSEZ VENIR LE JUS

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:16:29

http://pc.ign.com/articles/571/571432p1.html

YAHOOOOO depuis le temps ke jattend une suite,jespere ke i sera plus du genre alert rouge ke général

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:35:23

type Alerte rouge :o))
Mais si il s´appel alerte rouge 3 ca serra comme AR

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 décembre 2004 à 01:03:16

Fantastique s´il devait sortir!
Je n´y crois pas encore !
Attendons l´annonce de la sortie OFFICIELLE avant de nous réjouir!
Combien de jeux ont été annoncés en développement et qui finalement ont été abandonnés!

Mais s´il sort réellement, j´espère qu´il sera de meilleure qualité que GENERALS!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:55:03

grand merci pour cette new´s :D

absollom
absollom
Niveau 6
12 décembre 2004 à 04:36:04

Pour en savoir plus visiter le forum des clans

http://forums-des-clans.forumactif.com

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 décembre 2004 à 07:35:47

ouais j espere aussi que si EA nous sors un ar3 qu il sera a la hauteur des 2 premiers et pas un truc mal fait a la general

c est a suivre en tk :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2004 à 15:33:59

Kryn66 Posté le 13 décembre 2004 à 15:31:37
Ne sautons pas trop vite de joie sous peine d´être déçu à la sortie de l´éventuel AR3!

Nous attendions beaucoup, trop peut-être, de GENERALS et nous avons pour la plupart été très déçu . . .

. . . Wait and See . . .

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:58:52

Cool si il sort, et bien sur moi aussi je le veux du type ar2, generals c de la merde, en plus je déteste leur propagande, et un détail que je n´ai pas apprécié : dans Tiberian Sun par exemple, on pouvait ECRASER les mecs d´infantrie, avec un joli bruit, alors que dans Generals ils se font juste pousser et ils crèvent comme ca...pffffff.

MAis bon, attendons et on verra bien, avec EA on peut s´attendre à tout... surtt à un truc gd public pr se fer plein de fric.

absollom
absollom
Niveau 6
15 décembre 2004 à 12:58:23

Exact generals est un fiasco total,actuellement il y a moin de monde sur ce jeux que sur ra2 il y a un malaise la!!

http://forums-des-clans.forumactif.com

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:55:51

" Exact generals est un fiasco total,actuellement il y a moin de monde sur ce jeux que sur ra2 il y a un malaise la!!"

:ouch:

Je l´ignorais...

J´aimais assez bien le gameplay de Generals mais je ne le trouve pas aussi mythique que Alerte Rouge et Alerte Rouge 2. Premièrement, l´histoire n´avait rien à voir avec Alerte Rouge. Deuxièmement, le scénario et les différents camps m´énervaient plus qu´autres choses avec leurs côté " propagande". Et enfin, le fameux bug de General qui faisait planter la machine toutes les 5 minutes m´a aussi donner quelques crises de nerfs... :nonnon:

Bref, j´attends beaucoup de ce nouveau Alerte Rouge 3 ( si il sort). Espérons que les gars de Westwood ne foirent pas et que l´on retrouve le même plaisir qu´avant à se casser la gueule à coups de Tank Mamouth.^^

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 décembre 2004 à 00:36:16

juste préciser que ce ne sont pas tout les anciens de westwood qui sont restés donc generals c est pour ca que c était bof, j espere qui vont se reprendre si y a vraiment un ar3 :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2004 à 09:00:12

Exact Fidel.
Nous en avions discuté ferme l´année passée à propos de WESTWOOD reprit par EA et qui avait placé ses gars pour diriger GENERALS...
Avec le résultat que l´on conaît.

Feront-ils la même erreur ?

Wait and See

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:32:08

:oui: . ..

LAISSEZ VENIR LE JUS

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:53:37

D´après ce que je viens de lire, Alerte Rouge 3 devrait utiliser le même moteur graphique ( le Sage Engine) que l´excellent " Seigneur des Anneaux : Bataille pour la terre du milieu" qui vient de sortir... :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2004 à 08:21:59

Nous verrons.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment