" Exact generals est un fiasco total,actuellement il y a moin de monde sur ce jeux que sur ra2 il y a un malaise la!!"
Je l´ignorais...
J´aimais assez bien le gameplay de Generals mais je ne le trouve pas aussi mythique que Alerte Rouge et Alerte Rouge 2. Premièrement, l´histoire n´avait rien à voir avec Alerte Rouge. Deuxièmement, le scénario et les différents camps m´énervaient plus qu´autres choses avec leurs côté " propagande". Et enfin, le fameux bug de General qui faisait planter la machine toutes les 5 minutes m´a aussi donner quelques crises de nerfs...
Bref, j´attends beaucoup de ce nouveau Alerte Rouge 3 ( si il sort). Espérons que les gars de Westwood ne foirent pas et que l´on retrouve le même plaisir qu´avant à se casser la gueule à coups de Tank Mamouth.^^