oui cest sympas ici mais a metroid prime quel paradis
alerte-rouge-2
Niveau 9
22 juillet 2007 à 16:43:52
quel est le PREMIER FORUM le plus poli le plus peinard et le mieux utilisé ?? ??
sheena68
Niveau 5
22 juillet 2007 à 19:09:29
C´est lui!!
Je tiens également a remercier TOUTES les personnes de se super forum car j´ai trouver tout se que je voulais savoir (pour le moment ) Bref merci tout le monde vous êtes cool et longue vie a se forum!