CETTE ENDROIT EST INCONTESTABLEMENT LE MEILLEURE FORUM DE JEUX VIDEO.COM CAR ICI C´EST LE FORUM DES UTILISATEURS LES PLUS POLIS LE PLUS PEINARD
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 octobre 2004 à 02:53:07
bah merci
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
21 octobre 2004 à 09:59:21
Merci, Merci. Que d´éloges! Mais que ça fait du bien à lire
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
sonicg0ld
Niveau 5
23 octobre 2004 à 12:30:53
J´AI FAILLI ATTENDRE
aimeurdejeux2
Niveau 26
23 octobre 2004 à 17:56:49
oui il a dit tout haut ce que je pensais :o)
fiflou2001
Niveau 5
23 octobre 2004 à 22:01:01
le meilleure forum,ça je pourrais jms changer d´avis
_[CONKER]_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:02:29
J´ose pas dire merci vu que ça fait bien longtemps que je n´ai plus posté .
fiflou2001
Niveau 5
23 octobre 2004 à 22:32:58
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2004 à 01:22:37
Conker;
L´important n´est pas le nombre de posts ou de passages, mais le fait que tu ne nous oublies pas! Ce n´est pas le cas, donc tu es ici chez toi et tu les sais, n´est-ce pas?!
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2004 à 01:23:07
Oups!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:29:43
Merci beaucoup pour ton chaleureux acceuil camarade kryn ; ).
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2004 à 09:53:16
C´est sincère et avec plaisir
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
fiflou2001
Niveau 5
24 octobre 2004 à 10:27:57
les gars
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:38:26
:derien:
Mais je crois que ça n´existe pas . .
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 octobre 2004 à 02:57:07
FOR THE MOTHA RUSSIA
wingmanes
Niveau 4
25 octobre 2004 à 05:54:40
malheureusement il y aura toujours des gens pour foutre le bordel mais sinon c´est quand bien sympa come forum, j´ai toujours trouvé les réponses aux grandes questions qui me genées
_[CONKER]_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:19:59
Ah ces questions..
kryn66
Niveau 15
26 octobre 2004 à 13:59:53
Ah toutes ces questions maintes fois posées!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 octobre 2004 à 03:56:57
1-800-oui-dieu
c est ma ligne si vous avez des questions a me poser pour ar2 des frais de 4$ sont exigé par minute