je suis d´accord ac Kryn, pr ca que ca prend tjrs du tps
Merci Doomy.
Bien entendu en mode ENNEMI GENIAL!!!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
oui, bien sur en monde genial...c sur...