Ben faut juste compenser ac une énorme base alors, ac tt les defenses qu´il faut, pr c´est quasi invulnérable....
Le prob des supercanon, c ke les drones passen bi1
Perso, les soviets son mes préférés, une armée de 10 apo gradés 3 x c intuabl
ouais mais ca c est long avant que ca arrive mais c est vrai que quelques apos grade 3 ouch ca fait mal
FOR THE MOTHA RUSSIA
Oué, je dois dire que c´est effectivement trop long pour arriver au grade de VETERAN
ON VA TOUT FAIRE FONDRE