c juste pour avoir votre avis sur le lequel entre les soviets et les alliers sont les meilleur ?
lopez7
Niveau 9
12 août 2004 à 02:12:03
Chacun a ses fablesse et ses avantages , cela dépend de tes gouts , moi perso , je préfere les alliées pour les soldats Roquettes et les soviet pour les apocalypse.
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 août 2004 à 04:14:32
question de gouts ouais en effet...moi je jouais surtout soviets.
FOR THE MOTHA RUSSIA
kehrahth
Niveau 6
12 août 2004 à 10:27:18
En effet question de goût et de maîtrise. En jouant tu t´apercevras que t´auras plus ou moins d´affinité avec tel ou tel camp. Perso je préfère les alliés ( les américains pour leurs paras), cpendant les soviets ont l´avantage d´avoir des unités plus puissants mais aussi un poil plus chère.
Amicalement votre.
wingmanes
Niveau 4
13 août 2004 à 14:48:11
je pense que les alliés sont meilleur car avec les mirages et les chars à prisme on peut détruire n´importe quel ennemie alors que avec les soviets il faut avoir une grosse armée!
http://thewkclan.roxorgamers.com
kryn66
Niveau 15
14 août 2004 à 09:48:10
Les SOVIETS sans hésitation!!!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
kryn66
Niveau 15
14 août 2004 à 09:49:19
Avec ça un brin de pur havane de CUBA et c´est parfait!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[Angel]_
Niveau 10
14 août 2004 à 14:59:33
wingames pas besoin d´avoir une grosse armé moi avec un apocalipse il suffit de bien le manier g reussi a detruire 2 base(difficile)
je l´ai perdu connement je l´ai laissé en plan pour m´oqp de ma base et il on envoyé des chrono legionnaire.........
_[Angel]_
Niveau 10
14 août 2004 à 15:00:10
perso je prend les allier pour le satellite espion et qu´il sonmieu pour debuté les Gi aide vachement
wingmanes
Niveau 4
14 août 2004 à 15:17:47
c´est vrai qu´un apo gradé à trois est quasi invulnérable!
http://thewkclan.roxorgamers.com
kehrahth
Niveau 6
15 août 2004 à 19:07:06
Sans compter que la plupart des unités soviets ont une puissance de feu accrue par rapport à leur homoloque allié. Cependant il est vrai que cet avantage se fait au détriment de la vitesse, une unité soviet est souvent plus lente qu´une allié. Néanmoins il me semble que les deux camps sont à peu prés équilibrés entre les mains de bons joueurs ( mais pas autant qu´à starcraft).
Westerwald
Niveau 9
16 août 2004 à 12:41:19
je prefère les Soviets ( bons chars, et surtout les Kirov)
kryn66
Niveau 15
16 août 2004 à 21:20:09
Les APO sont géniaux. Les KIROVS aussi, mais beaucoup, beaucoup trop lents!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
kehrahth
Niveau 6
18 août 2004 à 07:47:33
Sans parler du fait qu´ils ont les drones: vraiment pratiques pour détruire les chars. Cependant il est fort dommage qu´ils n´aient pas l´équivalent des espions alliés.
0nn2belle
Niveau 10
18 août 2004 à 14:37:10
c´est clair VIVE les Soviets moi personnellement je les adore car ce sont les mechants ! !!Par contre en allié j´aime beaucooup les corréens
kryn66
Niveau 15
18 août 2004 à 22:29:46
Chez les ALLIES? Je ne sais pas vraiment vers quelle NATION va ma préférence... Peut-être les ANGLAIS avec le SNIPER.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
misterdia54
Niveau 8
27 août 2004 à 11:24:59
vive les ricains.....
doomy
Niveau 8
27 août 2004 à 15:44:13
Franchement moi je prefere les alliés ac la France et son super canon....rien ne passe
kryn66
Niveau 15
29 août 2004 à 00:05:03
Peut-être... Mais ton SUPER CANON FRANCAIS est mort: avec une attaque massive de CHARS APO ou de CHARS à PRISME!!! De plus, il est trop gourmand en énergie.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 août 2004 à 05:35:23
trop gourmand n est pas le mot super gourmand est mieux.....sinon ouais c est bien mais comme kryn dis si on t envois plein d apo ou de prisme a moins que t es des tonnes de canon et des centaine de centrales électrique oublie ca passe, y a aussi la possibilité d attaques aérienne avant pour faire disparaitre les canon meme si il faut plusieurs avions.