CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit sondage

djejde91
djejde91
Niveau 3
12 août 2004 à 00:59:53

c juste pour avoir votre avis sur le lequel entre les soviets et les alliers sont les meilleur ?

lopez7
lopez7
Niveau 9
12 août 2004 à 02:12:03

Chacun a ses fablesse et ses avantages , cela dépend de tes gouts , moi perso , je préfere les alliées pour les soldats Roquettes et les soviet pour les apocalypse.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 août 2004 à 04:14:32

question de gouts ouais en effet...moi je jouais surtout soviets.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
12 août 2004 à 10:27:18

En effet question de goût et de maîtrise. En jouant tu t´apercevras que t´auras plus ou moins d´affinité avec tel ou tel camp. Perso je préfère les alliés ( les américains pour leurs paras), cpendant les soviets ont l´avantage d´avoir des unités plus puissants mais aussi un poil plus chère.

Amicalement votre. :bye:

wingmanes
wingmanes
Niveau 4
13 août 2004 à 14:48:11

je pense que les alliés sont meilleur car avec les mirages et les chars à prisme on peut détruire n´importe quel ennemie alors que avec les soviets il faut avoir une grosse armée!

http://thewkclan.roxorgamers.com

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 août 2004 à 09:48:10

Les SOVIETS sans hésitation!!! :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 août 2004 à 09:49:19

Avec ça un brin de pur havane de CUBA et c´est parfait! :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
14 août 2004 à 14:59:33

wingames :d) pas besoin d´avoir une grosse armé moi avec un apocalipse il suffit de bien le manier g reussi a detruire 2 base(difficile)

je l´ai perdu connement je l´ai laissé en plan pour m´oqp de ma base et il on envoyé des chrono legionnaire.........

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
14 août 2004 à 15:00:10

perso je prend les allier pour le satellite espion et qu´il sonmieu pour debuté les Gi aide vachement

wingmanes
wingmanes
Niveau 4
14 août 2004 à 15:17:47

c´est vrai qu´un apo gradé à trois est quasi invulnérable!

http://thewkclan.roxorgamers.com

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
15 août 2004 à 19:07:06

:d) Sans compter que la plupart des unités soviets ont une puissance de feu accrue par rapport à leur homoloque allié. Cependant il est vrai que cet avantage se fait au détriment de la vitesse, une unité soviet est souvent plus lente qu´une allié. Néanmoins il me semble que les deux camps sont à peu prés équilibrés entre les mains de bons joueurs ( mais pas autant qu´à starcraft).
:bye:

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
16 août 2004 à 12:41:19

je prefère les Soviets ( bons chars, et surtout les Kirov)

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 août 2004 à 21:20:09

Les APO sont géniaux.
Les KIROVS aussi, mais beaucoup, beaucoup trop lents!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
18 août 2004 à 07:47:33

Sans parler du fait qu´ils ont les drones: vraiment pratiques pour détruire les chars. Cependant il est fort dommage qu´ils n´aient pas l´équivalent des espions alliés.

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
18 août 2004 à 14:37:10

c´est clair VIVE les Soviets moi personnellement je les adore car ce sont les mechants ! !!Par contre en allié j´aime beaucooup les corréens

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 août 2004 à 22:29:46

Chez les ALLIES? Je ne sais pas vraiment vers quelle NATION va ma préférence...
Peut-être les ANGLAIS avec le SNIPER.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
27 août 2004 à 11:24:59

vive les ricains.....

doomy
doomy
Niveau 8
27 août 2004 à 15:44:13

Franchement moi je prefere les alliés ac la France et son super canon....rien ne passe

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2004 à 00:05:03

Peut-être...
Mais ton SUPER CANON FRANCAIS est mort: avec une attaque massive de CHARS APO ou de CHARS à PRISME!!!
De plus, il est trop gourmand en énergie.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 août 2004 à 05:35:23

trop gourmand n est pas le mot super gourmand est mieux.....sinon ouais c est bien mais comme kryn dis si on t envois plein d apo ou de prisme a moins que t es des tonnes de canon et des centaine de centrales électrique oublie ca passe, y a aussi la possibilité d attaques aérienne avant pour faire disparaitre les canon meme si il faut plusieurs avions.

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment