CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A la recherche d'astuces

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
10 août 2004 à 13:34:39

snif parlé pas de yuri´s revange je v pleuré je peu pas l´avoir

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
10 août 2004 à 13:59:58

Pourquoi tu ne peux pas l avoir _[Angel]_ ?
Tes parents te refuseraient ils un jeu ? lol
:rire2:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
10 août 2004 à 20:53:09

non mais il est plus en magasin :snif:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 août 2004 à 23:00:47

Angel;

:d) Il existe des rééditions qui coûtent moins chers!
Autrement, tu vas voir sur des sites d´enchères comme :d) http://ebay.be
:d) http://ebay.fr
ou encore sur
:d) http://yezzz.com

Désolé, mais je n´ai plus envie comme je le faisais avant de faire des recherches sur ces sites pour faciliter la tâche. Mais, je ne vais pas toujours faire le boulot des autres.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
11 août 2004 à 10:24:16

dsl mais moi j´achete jamé sur internet mes parent voudron pas donc...... merci commeme d´esseyé de m´aidé.

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
11 août 2004 à 10:29:38

tien une astuce que je connaissé meme pas en multi tu balance des espion dans les batiment d´arme ultime et ca met le compteur au depart??? je vien de decouvrir ca dans une partie

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
11 août 2004 à 11:27:25

Tu ne t´en étais jamais rendu compte dans les parties multijoueurs ou même en mission ?
Tu peut pareillement couper le courant des centrales de ton ennemie pendant un certain laps de temps ou voiler leur radar.
Sinon pour la revanche de yuri tu peux essayer de le télécharger sur le net, pas besoin forcément de l´acheter. :-p :doute:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
11 août 2004 à 22:52:59

ca je sais pour la centrale t obligé dans une mission allier je sais ossi pour avoir les unité a une étoile direct

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
12 août 2004 à 10:21:28

Je suppose donc que t´as aussi remarqué qu´en envoyant un espion dans une raffinerie ennemie tu leur vole une partie de leur fric.
:sarcastic:

James_tu99
James_tu99
Niveau 5
12 août 2004 à 21:11:06

Salut,

Sovietique, Le meilleur contre des tanks ennemis est le soldat tesla, ne pouvant sa faire ecraser.

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
14 août 2004 à 15:01:25

bof un vci me nike un soldat tesla.....

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
14 août 2004 à 17:47:28

De toute façon si t´est soviétique le rhino est plus puissant que le grizzly donc bon pas besoin de faire des teslas. A la limite t´as carrément qu´à faire des drones si tu as un réel problème avec les tanks.

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 août 2004 à 21:27:53

Angel;

:d) Sur des sites d´enchères, il ne s´agit pas d´achat sur Internet! Il s´agit simplement d´enchérir sur un objet qui t´intéresse. Si personne n´enchèrit, tu gagnes l´enchère et tu t´arranges avec le vendeur pour effectuer la transaction.
La plupart du temps, il suffit de faire un virement bancaire et l´objet est envoyé par la poste.

Cela mis à part, à 19 ans, j´autoriserai mon fils de faire ce genre d´achat! Vu que je le pratique moi-même!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
21 août 2004 à 18:36:27

:svp:
Et sinon du côté de rogue spear qu´est-ce que vous en pensez ? Moi je trouve ce mode assez sympa mais quand même inadapté pour jouer sur internet.
:ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 août 2004 à 21:24:16

J´en ai déjà parlé un peu dans un autre topic.
J´aime assez mais certaines " nouvelles" UNITES sont assez déconcertantes, voir même inutiles à MON goût.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
22 août 2004 à 17:44:24

Tout à fait d´accord avec toi certaines unités n´ont rien à faire pour moi dans un command and conquer mais ca fait toujours passer un bon petit moment.
Par hasard tu connaitrais pas d´autres mods pour red alert 2 qu´on peut télécharger sur internet ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 août 2004 à 21:46:24

Non désolé.
Peut-être que Fidel pourra te répondre...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 août 2004 à 02:21:46

hum non désolé je ne suis plus a jour de ce coté pour les mods de ar2 malheureusement mais en utilisant google tu peux trouvé ou vas sur www.timeofwar.com

FOR THE MOTHA RUSSIA

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
23 août 2004 à 10:25:27

Simer quand même c´est sympa cependant je connais timeofwar et ai déjà télécharger tout ce qui pouvait m´intéresser dessus.
:merci:

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 août 2004 à 11:16:58

TOW est super pour la série des C& .
C´est LE meilleur site pour nous les FANS!!! :oui: :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment