Angel;
Sur des sites d´enchères, il ne s´agit pas d´achat sur Internet! Il s´agit simplement d´enchérir sur un objet qui t´intéresse. Si personne n´enchèrit, tu gagnes l´enchère et tu t´arranges avec le vendeur pour effectuer la transaction.
La plupart du temps, il suffit de faire un virement bancaire et l´objet est envoyé par la poste.
Cela mis à part, à 19 ans, j´autoriserai mon fils de faire ce genre d´achat! Vu que je le pratique moi-même!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE