CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A la recherche d'astuces

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
03 août 2004 à 20:01:31

Salut, suis nouveau sur le forum mais ca a l´air pas mal du tout.

Je recherche tout astuce a RA2 ( red alert 2 ) qui puisse donner un certains avantage, ou tout simplement une meilleure connaissance du jeu. Si vous en connaissez soyez sympas et repondez, vous en ferez en même temps profiter tout le monde.
En contre partie si vous avez des questions qui vous tracassent sur les strategies a adopter vous pouvez me les poser j´y repondrai, dans la mesure de mes connaisssances sur le sujet bien sûr.

Amicalement votre. Merci d´avance. :-) :-) :-)

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
03 août 2004 à 21:19:33

et bien moi je possede yuri´s revenge... le possede - tu ? si c oui je px te donner qq stratégie ms po tt je garde mes pti secret tu px majouter si tu as msn messenger

pit_baccardi07@hotmail.com

@+ :-)

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
03 août 2004 à 22:48:57

Salut VeDrAn_RuNjE.

En effet je possede bien Yuri´s Revenge et les astuces concernants cet autre opus de command and conquer m´intéressent aussi. Par conséquent les remarques que tu peux me faire sont les bienvenues et je les attends avec impatiente. Pour msn messenger je ne peux t´ajouter à ma liste pour le moment: mon ordi étant tombé en panne récement, j´accède à internet à partir d´un autre pc sur lequel je ne suis pas libre de mes actions.

En attendant je te remercie sincèrement d´avoir répondu.
@+ :ok:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 août 2004 à 03:14:15

n ayant pas jouer a ar2 depuis des lustres, coté tactique et technique a adopter je sais plus mais des ptits trucs que je me souviens bien en début de parties envoie 1 ou 2 chien découvrir la map, ca coute pas cher et c est efficace. pour les tours tesla pour qu elle soit plus puissantes et aussi en quand de coupure de courant mets a proximité des tesla troopers(2 ou 3).

je vais essayé de me rapeller d autres trucs mais d ici là tu peux regarder les sujets du forum ou utiliser la case rechercher tu peux en trouver sans doute des tas d astuces et trucs. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
04 août 2004 à 08:15:45

Merci FIDELCASTRO de tes conseils et de ta recherche. Cependant à la réponse que tu m´as faite d´utiliser la case rechercher, je réponds que je préfère l´avis d´internautes qui jouent régulièrement et qui sont souvent plus aptes à nous apprendre des astuces que n´importe quel service internet. Je considère en effet que ce que chacun peut nous enseigner forme un tout vraiment intéressant.

Savez-vous par exemple comment faire une armée de youri le terrible alors que normalement deux unités au maximum sont constructibles en même temps ( youri le terrible étant un héros ) ?

@+ :rire: :rire:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
04 août 2004 à 14:29:05

oui il fo un hopital et une cuve de clonage...

rendre le chrono legionnaire plus puissant: le mettr edans un IFV
camion de demolition: mettre un ivan le fou dans un IFV
tour prisme plus puissante: tu fait comme sur l´icone des tour prisme.....
et une tactique contre les ordi(oui j´ai jamé joué contre des joueur humain):d´abord il fo stabilisé sa defence et ensuite plutot que de lancé des attake inutile genre 10 tank grizzly ou rhino ben fo les avoir a l´usure en rapprochant de plus en plus tes unité de la base et faire en sorte qu´il ne puisse plus sortir et les piloné avec des unité de distance

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
04 août 2004 à 15:14:04

Simer _[Angel]_
Ta tactique paraît raisonnable. Lancer des attaques composées de 10 tanks grizzly ou rhino quand tu le peux ne sert en effet à rien: la plupart du temps les joueurs ne te laisseront pas le temps de le faire.
Aussi que penses tu de cette technique ( uniquement pour les alliés ) :
dès le début de la partie tu commences par faire deux raffineries puis par la suite, tout en continuant à développer ta base dans la mesure du possible, tu produits des Gi´s et les envoies ( tant qu´à faire avec un hellicot de transport pour plus de rapidité ) encercler la base ennemie.
Ainsi dans les quelques premières minutes de la partie, et si tu te débrouilles bien, ton ennemie sera submergé. Même si celui-ci détruira sans doute tes premières unités il y mettra tous ses efforts, son économie y passera pendant que de ton côté tu engrengeras à fond sans être attaqué puisque tu portes le combat dans sa base.
L´avantage est que tu peux utiliser cette technique avec un nombre indéterminé d´adversaires, il te suffit juste d´envoyer tes unités à tour de rôle vers les différentes bases.
Enfin, comme je le disais tu ne peux jouer d´une telle façon qu´en prenant les alliès car les soviétiques ne le permettent pas ( ou en utilisant des astuces supplémentaires ) . Les Etats-Unis sont d´ailleurs particulièrement adapter à de tels engagement: ils disposent de renforts gratuits, ce qui donne un bon avantage.

Voila comment j´envisage le jeu: une attaque des plus rapide pour paralyser l´adversaire sans envoyer des masses de tanks comme on peut des fois le voir chez certains joueurs.

Et toi reste-tu toujours au début de tes parties sur une attitude défensive avant d´engager l´adversaire? Car si tel est le cas je peux, avec toute modestie, te donner certains trucs qui t´éviteront de prendre une telle attitude et te feront certainement gagner en rapidité.

Amicalement votre. @+ :bye:

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
04 août 2004 à 19:20:30

salut je ne doute pas que vos technique soit efficace contre des ia mais sur internet je doute que cela puisse être très efficace...
sinon pour une technique une des plus simple et plus connu:
un ivan ou terro + vci done un camion demolition!
pour cela faut avoir les deux technologie soviet et allié...

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
04 août 2004 à 19:22:04

une autre technique:
un espion dans dans un labo de combat ennemi te permet d´avoir une nouvelle unité: le comandant chrono

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
04 août 2004 à 19:53:59

Salut shiga
Merci pour tes remarques car tout le monde en profite mais personnellement je connaissais le camion de démolition et le commando chrono ( je suppose ) .
De plus, en ce qui concerne la stratégie _[Angel]_ a clairement énoncé que ce qu´il proposait n´était que pour jouer contre l´ia et quand à moi je peus t ´assurer que la technique concernant le rush de Gi´s en débutt de partie marche très bien sur internet. Trop de gens fondent d´abord leur espoir sur une défense efficace puis ensuite sur une contre-attaque plus ou moins musclée. En ce qui me concerne je préfère largement l´attaque dès les premières minutes pour de multiples raisons:
1) Selon que l´adversaire soit plus ou moins expérimenté on obtient un effet de surprise plus ou moins grand.
2) Tu portes la bataille sur le terrain ennemie ce qui est un avantage majeur.
3) Tu obliges l´adversaire à produire rapidement des unités pour se défendre alors qu´il pourrait utiliser cet argent pour mettre au point une tactique ou bien tout simplement pour développer sa base.
4) Tu établies par conséquent des bases solides pour ton économie puisque toi de ton côté tu n´est pas attaqué.
5) Tu mets la pression sur cet adversaire, ce qui peut le pousser à faire des erreurs.

En bref je n´y vois que des avantages. lol
Et toi ? :-d

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 août 2004 à 20:39:15

Bonjour kehrahth;

:d) Bienvenue dans le forum du meilleur jeu qui existe sur cette Terre! :oui:
Concernant la ou les meilleures tactiques, je n´ai pas énormément de temps pour t´y répondre pour le moment. Désolé!
Dès que j´aurai plus de temps, ce sera fait promis.
En attendant, tu peux être suivre les yeux fermés les conseils de shiga! Il est un des meilleurs joueurs que je connaisse! :oui:
Cela dit en passant sans vouloir vexer les autres! Mais, c´est ce que je pense!
A bientôt.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 août 2004 à 02:27:47

ptit astuce aussi...mettre un yuri dans un vci et durant une bataille si vous reperer un lot de soldat venant envoyer le vci dessus et rendu dans le milieu de l infanterie faite le truc pour que yuri propage son onde vous tuerez tout les soldats pret. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 août 2004 à 21:48:41

En fait, dans le VCI, tu mets un peu de tout comme UNITES. C´est un véhicule polyvalant :oui:
Le SNIPER, TANIA, BORIS, INGENIEUR, etc tu pourras voir les multiples possibilités du VCI!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
07 août 2004 à 18:43:37

lol c ki boris?

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 août 2004 à 23:38:52

Oups!
C´est dans l´ADD YURI! L´équivalent SOVIET de TANIA!
Sauf qu´il peut faire appel à des MIG très puissamment armés pour détruire les STRUCTURES.
2 ( MIG) quand il est débutant :rire: et 4 quand il est VETERAN. Génial :oui: Il est aussi très fort pour détruire les UNITES MOBILES avec sa MITRAILLETTE!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 août 2004 à 05:49:12

shiga t as jamais joué a ar2 la revanche de yuri? :ouch:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2004 à 21:09:20

Je ne le pense pas.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
08 août 2004 à 23:12:38

lu g pas esseyé le rush GI mais ca a l´air pas mal mais je préfere harcelé l´ennemi en detruisan leur collecteur c moiin dangereu pour les homme..... ce que je fé:

je prend les allier de préférence donc g acces au IFV et au chrono ( voir ma tactique cité précédement) et une fois pres j´en envoi 2 et je me place sur le champ de minerai ou von leur collecteur

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
10 août 2004 à 10:58:13

Salut.
Empêcher l´ennemie de se ravitailler et aussi une bonne méthode car sans économie celui-ci ne peut ni attaquer ni se défendre. Si tu avais ( ?) la revanche de yuri tu pourrais te servir des soucoupes pour bloquer leur fric et te l´approprier en même temps ce qui n´est pas mal non plus.
Quand à Kryn66 merci pour tes astuces, continues à nous parler de la revanche de yuri cela peut être tout aussi intéressant.

Merci à tous. :content: :ok:
:bye:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 août 2004 à 12:55:18

Avec plaisir kehrahth :-)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment