encore une fois , je te rate de peu fidel
LAISSEZ VENIR LE JUS
lol ouais j avoue
FOR THE MOTHA RUSSIA
Mieux raté de peu que réussi de moin!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Oups! me suis trompé de touche!!!!
Mieux vaut raté de peu que réussi de loin! mdrrr
je me posais des questions en lisant ton premier message disons
C´est ris bien de ma poire
C´est ris bien de ma poire?????
a mon avis il a voulu dire : c´est bien ries de ma poire
Exact NuldesNuls!Je fais beaucoup de fautes en ce moment! Tsss! Tsss!
oui il me semble aussi
lol ouais pas mal de fautes d ailleurs.....pauvre kryn
C´est ça, riez de ma poire!Ce n´est pô gentil!
mdrrr
lol c est ce que je disais povre petit kryn
Bouh! Mamaaaaaaaaaaaaan!Oui mon Chéri.Y a, snif, y a que, snifClame-toi.Y a, resnif, qu´il sont pas gentils avec mouuuuuuuuuaaaaaaaaaaa! mdrrrr
tu veux une sucette ou un bibron pour calmer ta peine c est une blague voyons
C´est vrai Toi au moins tu es gentil!