en fait je voudrais un lien pr jouer au jeu en réseau gratuitement et d´une durée limité ( pr ne qd meme pas hacker) svp
diablaman
Niveau 7
28 mai 2004 à 20:02:58
lol tu vas dans un cyber tu joue 1h ou 2 puis tu te barre en courant sans payer lol non franchement je crois pas qu´il y ai moyen car deja a la limite jouer en reseau gratos ses facile mais tu payeras tjrs ta connection internet donc d´un coter tu paye quand meme ! sinon bonne chance
kryn66
Niveau 15
29 mai 2004 à 21:29:47
LoooOoooL diablaman Nikel ta réponse! mdrrr Ma femme et mon fils on bien rigolés
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
kryn66
Niveau 15
30 mai 2004 à 06:35:58
Oups! Je devais être fatigué hier soir! Alors, je corrige ma réponse.
LoooOoooL diablaman. NIKEL ta rpéonse! mdrrr Avec ma femme et mon fils, on a bien rigolé!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 mai 2004 à 07:06:53
lol ce matin aussi tu devais etre fatigué...relis ton message
rpéonse
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
30 mai 2004 à 21:21:12
Oué, oué, oué! C´est bon Mais, je ne corrigerai plus, NA!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
kaklamanos69
Niveau 5
30 mai 2004 à 22:33:08
je n´ai pas le cd et je joue en reseau
http://www.divxovore.com
tu telecharge yuri´s revenge tu prend une key cd n´importe ou tu telecharge demon tool ki lis les gros fichier img et voila ça simule kom si tavai le cd ms tu la po et sa ta po couter 1 balle
merci ki ?
diablaman
Niveau 7
31 mai 2004 à 00:27:40
ouais mais si tu commence a donner des truc comme ca tu vas mettre les hacker sur la paille lol faut pas faut les laisser acheter au hackers des copie sinon se spas mal je connaissais mais aut pas donner comme ca
kaklamanos69
Niveau 5
31 mai 2004 à 12:56:23
il m´a fait un peu de peine
tu c il a^p-e po dargen
_Stalin_
Niveau 5
31 mai 2004 à 14:13:42
a oué!! il y a que des adulte ici!! Suis-je le seul a avoir 12 ans? suis-je le seul de 12 nas qui joue a C&? suis je le seul pour ki alert Rouge 1 ne marche plus sur Windos XP?
kryn66
Niveau 15
31 mai 2004 à 14:23:52
Stalin;
Le fait de n´avoir " que" 12 ans est une fixation chez toi! 2 messages que je lis et 2 messages où tu écris le même argment! Quand à ALERTE ROUGE 1, il faudrait plutôt que tu ailles dans le forum ad hoc! Ici, c´est le forum d´ALERTE ROUGE 2.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_Stalin_
Niveau 5
31 mai 2004 à 14:26:05
roo c bon si je ne peut meme plus devenir martir.... a moi et a ma famille sur 20 generation.....
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 juin 2004 à 01:48:03
hein????
FOR THE MOTHA RUSSIA
thelostviking
Niveau 5
01 juin 2004 à 18:07:47
Tien ma petite expression que moi ai introdui dans ce topic a fait son chemin et maintenant tout le monde l´utilise VIVE MOI ! !!!!!!!!!!!! Y faut que je me calme
QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 juin 2004 à 06:12:04
quel expression?
FOR THE MOTHA RUSSIA
thelostviking
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:14:32
L´expression " honte amoi et a une 20aine de génération" Modifié par Lenuldesnuls en " a moi" Voilà
QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS
fiflou2001
Niveau 5
08 juin 2004 à 21:40:18
de tte façon je ne suis pas un hacker si vous voulez le savoir ms j´ai un grand étendu sur le fonctionnement desvirs ss les aimés ( qd on en reçoit souvent il faut s´y connaître)
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 juin 2004 à 06:34:34
il est parti lui vaut mieux ne plus en parler mais si il deviendrait modo je quitterais le forum en question.
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
09 juin 2004 à 10:57:19
Je crois avoir manqué un chapitre . ..
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 juin 2004 à 06:33:13
bien c est sonic qui reparle d ancienne chose c est tout...