CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer en réseau ss le jeu

fiflou2001
fiflou2001
Niveau 5
28 mai 2004 à 20:00:38

en fait je voudrais un lien pr jouer au jeu en réseau gratuitement et d´une durée limité ( pr ne qd meme pas hacker) svp

diablaman
diablaman
Niveau 7
28 mai 2004 à 20:02:58

lol tu vas dans un cyber tu joue 1h ou 2 puis tu te barre en courant sans payer lol :rire:
non franchement je crois pas qu´il y ai moyen car deja a la limite jouer en reseau gratos ses facile mais tu payeras tjrs ta connection internet donc d´un coter tu paye quand meme ! :oui:
sinon bonne chance

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 mai 2004 à 21:29:47

LoooOoooL :rire2: diablaman
Nikel ta réponse! mdrrr
Ma femme et mon fils on bien rigolés :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 mai 2004 à 06:35:58

Oups! Je devais être fatigué hier soir!
Alors, je corrige ma réponse.

LoooOoooL :rire2: diablaman.
NIKEL ta rpéonse! mdrrr
Avec ma femme et mon fils, on a bien rigolé!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 mai 2004 à 07:06:53

lol ce matin aussi tu devais etre fatigué...relis ton message :rire2: :ok:

rpéonse

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 mai 2004 à 21:21:12

Oué, oué, oué! :-( C´est bon :rire2: :-)))
Mais, je ne corrigerai plus, NA!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kaklamanos69
kaklamanos69
Niveau 5
30 mai 2004 à 22:33:08

je n´ai pas le cd et je joue en reseau :-)

http://www.divxovore.com

tu telecharge yuri´s revenge tu prend une key cd n´importe ou tu telecharge demon tool ki lis les gros fichier img et voila ça simule kom si tavai le cd ms tu la po et sa ta po couter 1 balle :cool:

merci ki ?

diablaman
diablaman
Niveau 7
31 mai 2004 à 00:27:40

ouais mais si tu commence a donner des truc comme ca tu vas mettre les hacker sur la paille lol faut pas faut les laisser acheter au hackers des copie :oui: sinon se spas mal je connaissais mais aut pas donner comme ca

kaklamanos69
kaklamanos69
Niveau 5
31 mai 2004 à 12:56:23

il m´a fait un peu de peine :honte:

tu c il a^p-e po dargen :snif:

:lol:

_Stalin_
_Stalin_
Niveau 5
31 mai 2004 à 14:13:42

a oué!! il y a que des adulte ici!! Suis-je le seul a avoir 12 ans? suis-je le seul de 12 nas qui joue a C&? suis je le seul pour ki alert Rouge 1 ne marche plus sur Windos XP?

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 mai 2004 à 14:23:52

Stalin;

:d) Le fait de n´avoir " que" 12 ans est une fixation chez toi! 2 messages que je lis et 2 messages où tu écris le même argment!
Quand à ALERTE ROUGE 1, il faudrait plutôt que tu ailles dans le forum ad hoc! Ici, c´est le forum d´ALERTE ROUGE 2.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_Stalin_
_Stalin_
Niveau 5
31 mai 2004 à 14:26:05

roo c bon si je ne peut meme plus devenir martir.... :honte: a moi et a ma famille sur 20 generation..... :honte: :honte: :honte:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 juin 2004 à 01:48:03

hein????

FOR THE MOTHA RUSSIA

thelostviking
thelostviking
Niveau 5
01 juin 2004 à 18:07:47

:salut:
Tien ma petite expression que moi ai introdui dans ce topic a fait son chemin et maintenant tout le monde l´utilise :lol:
VIVE MOI ! !!!!!!!!!!!!
Y faut que je me calme :honte:

QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 juin 2004 à 06:12:04

quel expression? :question:

FOR THE MOTHA RUSSIA

thelostviking
thelostviking
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:14:32

L´expression " honte amoi et a une 20aine de génération"
Modifié par Lenuldesnuls en " :honte: a moi"
Voilà

QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS

fiflou2001
fiflou2001
Niveau 5
08 juin 2004 à 21:40:18

de tte façon je ne suis pas un hacker si vous voulez le savoir ms j´ai un grand étendu sur le fonctionnement desvirs ss les aimés ( qd on en reçoit souvent il faut s´y connaître)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 juin 2004 à 06:34:34

il est parti lui vaut mieux ne plus en parler mais si il deviendrait modo je quitterais le forum en question.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 juin 2004 à 10:57:19

Je crois avoir manqué un chapitre :question: . ..

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 juin 2004 à 06:33:13

bien c est sonic qui reparle d ancienne chose c est tout...

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment