moi je fait parti d´un clan! si tu vx me/ns defier c kan tu vx pr moi
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 mai 2004 à 06:31:02
que le duel des clan commence alors...
FOR THE MOTHA RUSSIA
thelostviking
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:45:42
oula, je sort une citation et tout le monde sort une sitation, ca signifie que je suis votre Dieu HA HA HA HA HA HA!!!!! Je m´enporte , sniffffffff, desolé Dieu Kryn je t´ai offensé , tu es le seul et unique Dieu.
QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS
Lostviking
Niveau 3
24 mai 2004 à 18:47:00
J´écri des trucs de malade en se moment
QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS
SHIGA
Niveau 9
25 mai 2004 à 14:13:15
oué vrémen malade! je suis la tu as msn?se serai plus simple pr kon puisse jouer!