CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les clan de bataille

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
19 mai 2004 à 08:45:11

pouvez-vous m´expliquer comment on fait pour créer et pour gérer des clan de bataille?

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 mai 2004 à 10:45:26

Quand shiga viendra, il donnera assûrément une réponse à ta question.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
19 mai 2004 à 13:47:56

shiga viens vite! :snif:

thelostviking
thelostviking
Niveau 5
19 mai 2004 à 14:46:34

Clan de bataille?

QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
19 mai 2004 à 14:48:25

tu dois aller ds mes information puis dans géré mon compte la tu pourra accédé au menu " crer son clan " ou encore " rejoindre un clan "

:-)))

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
19 mai 2004 à 15:38:10

ça marche c autre chose :malade:

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
19 mai 2004 à 15:40:12

ça marche po pardon

sonicg0ld
sonicg0ld
Niveau 5
19 mai 2004 à 16:53:43

Il faut avoir La Revanche De Yuri... dsl

J´AI FAILLI ATTENDRE

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
19 mai 2004 à 17:05:52

et pour ar2 tt simple?

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
19 mai 2004 à 17:08:36

il faut la revanche de youri pour avoir ou gérer un clan ?
à quoi ça sert ?

sonicg0ld
sonicg0ld
Niveau 5
19 mai 2004 à 17:28:08

Il faut l´avoir pour les deux...

La Revanche De Yuri, c´est un add-on d´alerte Rouge 2

J´aiFAILLI ATTENDRE

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
19 mai 2004 à 17:31:13

donc on est obligé d´avoir les 2 c nul
on peu le téléchargé la revanche de youri?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:53:54

NAN tu l´achetes

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
19 mai 2004 à 19:24:40

oui mais il est introuvable!
ou je peu le trouver?

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:15:08

alors pour cré ton propore clan voici le lien:

http://battleclans.westwood.com/cgi-bin/cgiclient?ra2squad&request=expand_template&Template=index.html&SKU=8448&LANGCODE=0

tu pourras recruter des personne si tu le souhaite pr ke vs soyez dan le mm clan et après tu pourras faire des batailles de clans contre dautre clan en 1vs1 2vs1(se ke je te conseil pa lol) ou 2vs2

ou sinon tu px entrer dans un clan pr cela il fo ke tu t´adresse au " boss" du clan c a d celui ki a cré le clan...

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
20 mai 2004 à 08:34:54

merci beaucoup shiga

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:10:48

http://www.ebay.fr

diablaman
diablaman
Niveau 7
20 mai 2004 à 13:15:04

voila voila merci a toi matt d´avoir repondu a ma question a tous d´ailleur mais en faire le prob ses que sa fesais tellement longtmep que j´avais plus jouer sur westwood avec mon clan qu´il l´avais bloquer maintenant j´ai fais un new clan et bienvenus a troi matt d´ailleur sonic je t´attend aussi lol
je serasi sur ar2 d´ici 10 min a tt a l´heure

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
20 mai 2004 à 17:05:30

qui fait partie d´un clan de bataille?
pour pouvoir faire de bonne baston en clan de bataille

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 mai 2004 à 12:03:01

Je l´avais bien dit que shiga répondrait à vos attentes!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment