alors pour cré ton propore clan voici le lien:
http://battleclans.westwood.com/cgi-bin/cgiclient?ra2squad&request=expand_template&Template=index.html&SKU=8448&LANGCODE=0
tu pourras recruter des personne si tu le souhaite pr ke vs soyez dan le mm clan et après tu pourras faire des batailles de clans contre dautre clan en 1vs1 2vs1(se ke je te conseil pa lol) ou 2vs2
ou sinon tu px entrer dans un clan pr cela il fo ke tu t´adresse au " boss" du clan c a d celui ki a cré le clan...