CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme internet

elsoft
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:51:28

est ce que jpourrais avoir une vraie aide svp

Lostviking
Lostviking
Niveau 3
12 mai 2004 à 20:13:50

C´est pas un virus, je t´ai pas hacker.
Je suis pas un pirate moi. Si je connais c´est que j´y suis allé, jamais j´aurais mit un virus ou autres truck du style sur un forum, quand même :snif:
Tu me fais honte mais bon oublions.
Desolé mais je sait pas comment t´aider.
Aussi, ça a surement été fait par C++ et par quelqu´un que je ne connait pas mais si j´aurais eu un virus j´aurais pas mit ça là, je me serait fait jeter par jeuxvideo.com.
Pour ton probeme attend Kryn, Shiga ou Fidel.

elsoft
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 20:15:40

mouais mé ct po marrant ton truc jessai de chercher de l´aide et toi t´enfonce

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 mai 2004 à 21:21:13

Le gros problème est que nous n´avons jamais eu ça!
Le mieux pour l´insricption ONLINE de RA2 est de le faire à l´install du jeu.
L´as-tu fait?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

elsoft
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 21:41:52

olala chui foutu alors, oui j´ai essayé de m´inscrire a l´installation ca marche pas non plus

elsoft
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 23:01:54

bon si j´ai bien compri je peux me pendre c ca?

elsoft
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 23:08:53

franchement je comprend pas de quoi ca viens je rentre mon login et mot de pass et quand je clique sur une rubrique ca reviens au menu mé svp de l´aide quelqun pitiééé :snif2:

elsoft
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 23:11:47

est ce que au moins ya un moyen de contacter westwood mais en fr parce que le site en anglais...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 mai 2004 à 04:08:44

le comble du malheur c est que westwood n existe plus.

EA a racheté westwood, tu peux allé voir sur le site de EA dans la section FAQ et alerte rouge 2 ensuite tu y trouveras peut etre réponse.moi j en sais pas plus désolé

FOR THE MOTHA RUSSIA

elsoft
elsoft
Niveau 8
13 mai 2004 à 10:01:34

bon ba chui foutu alors...

elsoft
elsoft
Niveau 8
13 mai 2004 à 19:07:31

aucune solutions a mon prob alors

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 mai 2004 à 04:50:00

mais si regarde la section faq y a plein de solution vis a vis différent probleme que ce soit pour le net ou en solo.

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
14 mai 2004 à 23:21:17

o pire si t´m tant le jeu rachete-le!
mais pr ton pb si tout est opérationel o nivo du jeu(original numder de serie etc)c ke le pb vien de ton ordi car sa m´"tonnerai ke se soit un bug du jeu kome la di kryn je n´ai jamais rencontrer kelkun ki avé ton pb!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 mai 2004 à 06:40:03

un format s impose je crois meme si formater pour ca c est inutile dans un sens....au moins tu saurais si oui ou non c est ton pc ou le jeu...ah mais j y pense t aurais pas un norton ou un truc de firewall peut etre que t aurais activé depuis.

FOR THE MOTHA RUSSIA

elsoft
elsoft
Niveau 8
15 mai 2004 à 16:47:16

ben non jpense pas puis il marchait il y a quelques temps et puis g bnet sur d´autres jeux et ca marche. Mon alerte rouge je lé acheté en + g une vrai clée il est po cracké. et g po d antivirus donc jpense po que ce soit le firewall

elsoft
elsoft
Niveau 8
15 mai 2004 à 16:56:16

sinon je v essayer d´acheter alerte rouge 2 gold si je le trouve

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 mai 2004 à 06:38:45

t as essayé ton jeu chez un ami pour voir si tu arrivais a jouer sur le net?

ca pourrais expliquer bien des choses de savoir si ca marche chez un ami ton jeu par internet.

parce que si ca marche ca vient de ton pc assuré ou d un truc dans ta connexion internet qui déconne sinon c est vraiment dans le jeu qui a quelque chose.

FOR THE MOTHA RUSSIA

elsoft
elsoft
Niveau 8
16 mai 2004 à 09:18:27

ben mes amis ils jouent pu trop a ce jeu donc mais par contre g fé plein de comptes inutiles vu que jcroyé que ct a cause des comptes si tu veu jten pass un et tu lessai

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 mai 2004 à 21:25:33

elsoft;

:d) Pourquoi as-tu fait plein de comptes :question:
Si ma question n´est pas trop embarrassante.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 mai 2004 à 05:30:29

des comptes non c est beau j en ai pas besoin.

pour tes amis pas besoin qu il ne joue plus trop a ce genre de jeu, tu ammene ton cd et tu lui demande si il peut installé le jeu et essayé de se connecter pour jouer sur internet avec ar2 et si chez ton ami ca fonctionne, t as ta réponse voila.

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment