C´est pas un virus, je t´ai pas hacker.
Je suis pas un pirate moi. Si je connais c´est que j´y suis allé, jamais j´aurais mit un virus ou autres truck du style sur un forum, quand même 
Tu me fais honte mais bon oublions.
Desolé mais je sait pas comment t´aider.
Aussi, ça a surement été fait par C++ et par quelqu´un que je ne connait pas mais si j´aurais eu un virus j´aurais pas mit ça là, je me serait fait jeter par jeuxvideo.com.
Pour ton probeme attend Kryn, Shiga ou Fidel.