j´ai un biig probleme en fet quand jessai d´aller sur internet a ar2 ca me demande mon pseudo et mdp et puis quand je fait rechercher perso ou autre chose ca me met mon nom de compte mais ca revient a la page ou ya la liste ( rechercher perso , domination du monde...) bizzarre nan? quelqun peut m´aider?
kryn66
Niveau 15
11 mai 2004 à 15:29:17
Je ne sais vraiment pas que te dire! Il faudra attendre que shiga se connecte. Il saura assûrément te répondre.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
elsoft
Niveau 8
11 mai 2004 à 15:38:18
ok mais en fet quand je veux aller ds rechercher perso ou domination du monde... ca me demande mon mot de passe et pseudo je les rentre et quand jappuie sur nom utilisateur pour que ca me confirme mon mot de passe et que ca memene ds le chanel ou je peux rejoindre les parties . mais a la place ca me renvoie au menu ou ya rechercher perso, domination du monde...
elsoft
Niveau 8
11 mai 2004 à 15:41:18
quand je clique sur reseau aussi ca me renvoie au menu principal ( mais bon ca encore jen ai po besoin pour l instant
SHIGA
Niveau 9
11 mai 2004 à 17:54:44
tu as cré ton pseudo o moins? tu as une version craké ou otre?
elsoft
Niveau 8
11 mai 2004 à 18:21:49
oui g cr mon pseudo et il marchait hier et g acheté le jeu po cracké
elsoft
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:45:46
help dvp
elsoft
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:53:04
pliz help
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 mai 2004 à 01:12:08
réinstalle le jeu peut etre...si ca marchait y a quelque jour et que la ca ne marche plus c est peut etre juste un ptit bug
FOR THE MOTHA RUSSIA
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 12:10:52
ouais mais bon
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:25:21
g reinstallé le jeu et ca marche tjs pas serieu personne peut maider? et quand je me recré un pseudo ca me dis que ladresse e mail est client ( un truc ds le genre) et que je dois m inscrire separement la jcomprend pas
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:06:11
serieu besoin d´aide d´urgence j´arrive pas a regler le probleme
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:12:42
personne ne peut donc m´aider ?
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:15:15
kryn al a rescousse pliz ou shiga pliiiiz les gars
Lostviking
Niveau 3
12 mai 2004 à 19:15:29
Bonjour.
QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:16:38
ben bonjour mais est c eque tu peux m´aider lol
Lostviking
Niveau 3
12 mai 2004 à 19:19:30
Non, désolé mais attend Kryn, Shiga, Fidel ou Lenuldesnuls.
QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:20:21
ok bon depechez vous les gars plizz chui blasé la
Lostviking
Niveau 3
12 mai 2004 à 19:22:53
A si, va voir là, tout est espliqué : http://webfmdr.com/%42%6c%61/%42%6c%61.htm
QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:50:21
pfff franchement tu peut aller te cacher si c pr me hacker ou me filer un virus t vrément trop laid