CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme internet

elsoft
elsoft
Niveau 8
11 mai 2004 à 12:36:21

j´ai un biig probleme en fet quand jessai d´aller sur internet a ar2 ca me demande mon pseudo et mdp et puis quand je fait rechercher perso ou autre chose ca me met mon nom de compte mais ca revient a la page ou ya la liste ( rechercher perso , domination du monde...)
bizzarre nan? quelqun peut m´aider?

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 mai 2004 à 15:29:17

Je ne sais vraiment pas que te dire!
Il faudra attendre que shiga se connecte. Il saura assûrément te répondre.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

elsoft
elsoft
Niveau 8
11 mai 2004 à 15:38:18

ok mais en fet quand je veux aller ds rechercher perso ou domination du monde... ca me demande mon mot de passe et pseudo je les rentre et quand jappuie sur nom utilisateur pour que ca me confirme mon mot de passe et que ca memene ds le chanel ou je peux rejoindre les parties . mais a la place ca me renvoie au menu ou ya rechercher perso, domination du monde...

elsoft
elsoft
Niveau 8
11 mai 2004 à 15:41:18

quand je clique sur reseau aussi ca me renvoie au menu principal ( mais bon ca encore jen ai po besoin pour l instant

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 mai 2004 à 17:54:44

tu as cré ton pseudo o moins? tu as une version craké ou otre?

elsoft
elsoft
Niveau 8
11 mai 2004 à 18:21:49

oui g cr mon pseudo et il marchait hier et g acheté le jeu po cracké

elsoft
elsoft
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:45:46

help dvp

elsoft
elsoft
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:53:04

pliz help

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 mai 2004 à 01:12:08

réinstalle le jeu peut etre...si ca marchait y a quelque jour et que la ca ne marche plus c est peut etre juste un ptit bug

FOR THE MOTHA RUSSIA

elsoft
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 12:10:52

ouais mais bon

elsoft
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:25:21

g reinstallé le jeu et ca marche tjs pas serieu personne peut maider? et quand je me recré un pseudo ca me dis que ladresse e mail est client ( un truc ds le genre) et que je dois m inscrire separement la jcomprend pas

elsoft
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:06:11

serieu besoin d´aide d´urgence j´arrive pas a regler le probleme

elsoft
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:12:42

:snif2: personne ne peut donc m´aider ?

elsoft
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:15:15

kryn al a rescousse pliz ou shiga pliiiiz les gars

Lostviking
Lostviking
Niveau 3
12 mai 2004 à 19:15:29

Bonjour.

QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS

elsoft
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:16:38

ben bonjour mais est c eque tu peux m´aider lol

Lostviking
Lostviking
Niveau 3
12 mai 2004 à 19:19:30

:non2: Non, désolé mais attend Kryn, Shiga, Fidel ou Lenuldesnuls.

QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS

elsoft
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:20:21

ok bon depechez vous les gars plizz chui blasé la :snif2:

Lostviking
Lostviking
Niveau 3
12 mai 2004 à 19:22:53

A si, va voir là, tout est espliqué :
http://webfmdr.com/%42%6c%61/%42%6c%61.htm

QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS

elsoft
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:50:21

pfff franchement tu peut aller te cacher si c pr me hacker ou me filer un virus t vrément trop laid

La vidéo du moment