Petit info;
J´ai une petite envie de faire un GAME ONLINE cette semaine.
Mais . .. Eh oui, il y a un " Mais" 
Mais, disais-je donc, je finis tard toute cette semaine, après 23H00 de toute façon. Ce qui veut dire qu´il ne me sera pas possible d´être devant mon clavier avant minuit dans le meilleur des cas! A moins que jeudi et vendredi, je parvienne à changer d´horaire et dans ce cas, je finirais vers 21H30.
Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE