CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres mission 7 plantage!

hachoir
hachoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:57:25

Voila je viens d´acheter AR2 j´ai commencé la campagne allié et je termine la mission 7 : opération mer profonde; la cinématique de presentation de la mission 8 passe le chargement de la M8 se déroule et 2 sec avant la fin du chargement ; un message d´erreur ki me renvoi sous windows!
J´ai télécharger le patch 1.006; le problem persiste; j´ai reinstallé plusieur fois le soft mais toujours la meme erreur au chargement de la mission 8!

est ce ke kelk´un pourrait m´envoyer une sauvegarde de la mission 8 allié pour ke je puisse continué l´aventure? ou alors m´expliker d´où provient ce " bug"?
Merci à vous.

elsoft
elsoft
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:05:50

si tu me disais quelle erreur ca te fais je pourrais pe etre t´aider

hachoir
hachoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:26:59

le message d´erreur:
Red alert 2 has encountered an internal error and is unable to continue normaly.

hachoir
hachoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:30:07

mon email : hachoir2000@yahoo.fr si kelk´un veut m´envoyer une sauvegarde de début de mission 8

hachoir
hachoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:38:23

et kan je clique sur ok je reviens sous windows

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 mai 2004 à 22:37:32

Pour ce problème-là, il n´y a qu´une seule solution.
Tu désinstalles et réinstalles le jeu!
Désolé pour toi, mais c´est la seule manière.
Si tu ne le fais pas, tu auras cette erreur qui reviendras souvent!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

hachoir
hachoir
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:23:59

je l´ai deja installer et reinstaller; et le PB persiste! et ça commence à me les brisées!!!
mais merci kan meme!

elsoft
elsoft
Niveau 8
09 mai 2004 à 10:21:28

ben moi je taurai bien filé une sauvegarde mais la je recommence le jeu en difficiel et g plus mes saves dsl sinon g un problemesur internet ds les chanels ca me met une erreur irc.westwood.comerreur404 tu soré po pkoi

hachoir
hachoir
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:28:07

elsoft; non désolé; je sais pas comment resoudre ton erreur.
sinon; j´ai toujours ce message ki me pourris le jeu!

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
09 mai 2004 à 16:59:20

désinstaller complètement tout(se ki conecerne ra2) si vs avez des map,trainers ou autres fo supprimer, pui réinstalle le jeu! si c po une verion officiel le pb pourrait peut-etre provenir de là!

hachoir
hachoir
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:17:43

c ´est une version tout ce k´il y´a d´officiel( à moins ke les grandes surfaces se mettent au piratage lol); je l´ai acheté jeudi matin; je n´ai installé aucun trailler, ou de nouvelles map; j´ai juste installé le jeu puis desinstallé plusieur fois complétement pour essayer de remedier à mon PB mais rien à faire; cela doit donc provenir du soft en lui meme!
donc si kelk´un pouvait m´envoyé une save de début de mission 8 allié se serait cool. merci kan meme pour vos réponses!

hachoir
hachoir
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:43:15

j´ai envoyer un email à l´assistance technique d´EA en esperant k´ils trouveront comment résoudre mon PB!

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 mai 2004 à 20:01:55

:d) Tu dois virer tout ce qui a trait au jeu AR2 ET AR2 YURI, même les sauvegardes de parties effectuées.
Je sais, c´est râlant, car il te faudrait recommencer toutes les missions, mais ce ne devrait pas être un problème!

:d) Donne-moi le BRIEFING de la mission 8 ALLIES et je te donnerai la soluce, de déppart à moins que tu ne veuilles la soluce complète.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

hachoir
hachoir
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:09:45

Kryn66; je veux pas la soluce puisque je ne peux pas la faire vu k´un message d´erreur intervient pendant le chargement et m´empeche d´y jouer.
et je repette ke j´ai deja tout effacer puis reinstaller maintes fois; je vais tout de meme pas formater mon DD !

hachoir
hachoir
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:56:14

up

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 mai 2004 à 14:55:46

Je suis à court d´idées pour ton problèmes.
Vas, on ne sait jamais, poser la question dans le forum PC dont j´ai mis le lien ci-dessous;

:d) https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-1-0-0-0-0-0-0.htm

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

hachoir
hachoir
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:33:47

ok; je te remercie.

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 mai 2004 à 16:03:02

Avec plaisir et désolé de ne pas avoir su t´aider.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 mai 2004 à 17:58:03

je pense ke le pb ne provient pas du jeu alors...

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 mai 2004 à 22:10:16

Moué, possible...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment